CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est pas juste!

le_franc
le_franc
Niveau 4
21 novembre 2005 à 12:17:33

salut a vous tous,
je suis tres déçue de me rendre compte que certains serveurs vous kickent sous pretexte de faire entrer un joueur de leur clan dans la partie ,alors que vous étiez en train de gagner la partie et meme d avoir le score le plus haut.
pourquoi ne pas faire sortir le score le plus bas sachant qu ainsi la partie durera plus longtemps et le jeu n en sera que meilleur?
je pense qu il s agit la d une question de fair play qui d ailleurs est souvent mentionné au chargement du serveur!
voila c est un ras le bol qui me montre bien a quel point ca ne sert a rien de flamber avec un nom de team,il vaut mieux savoir jouer apres tout c est le but premier!

philippe317
philippe317
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:23:05

Calimero..

Bah souvent les admins abusent de leur poivoire, c´est pour ça que j´évite de plus en plus les server de clan...

Server clan = loi arbitraire
Server public = loi de la jungle

fiaste
fiaste
Niveau 3
21 novembre 2005 à 12:24:35

jsui d´accord avec toi lefranc surtout quant tu est commandant et que tes points vos etre doublés, combien de fois cela m´arrive j´en parfois tellement enervé que j´arrete de jouer.
d´un autre coté le clan paie le serveur mais commme tu le dit pourkoi ne pas viré les dernier arrivé ou ce avec le moins bon score, a mon avis c du hasard
a+

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
21 novembre 2005 à 12:25:17

ou les serveurs qui kickent le seul survivant de l´équipe d´en face, sous prétexte qu´il n´a aucune chance alors que c´est faux... et tout ça pour donner *2 au commandant qui appartient au clan bien entendu ;) ... bah que voulez vous...

philippe317
philippe317
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:28:22

Petite experience, je me suis fait virer du camps DGI car j´avais voulu prendre un tank au debut de la partie (l´admin m´a tué et aprs j´ai écrit un "Hey!" et hop, kické)

Et sur 50 click (un truc comme ça), sur wake islande, j´ai tué un type du clan dans l´avion et il c´est plein que je l´ai attaqué à la base imprenable, le porte avion donc (alors que je l´ai tué avec le IGLA :honte: ).

Bref, que de mauvaise experience.

fiaste
fiaste
Niveau 3
21 novembre 2005 à 12:30:43

moi jsui un joueur indepandant, parfois avec 3-4 potes mais on na pas creer de clan pour autanta quoi bon, bande de baltringue avec vos clan team... on vous met une correction a chaque fois allemend,italien,usa,russe canadien meme francais vous me faite rigoler avec vos strategie continue grace a vous je fais du points
jvou attend sur bf2

cana100
cana100
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:32:29

encore un gars qui connait bien la definition du mot humilité. ca fait plaisir!

philippe317
philippe317
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:35:04

" je me suis fait virer du camps DGI "

Je voulais dire "virer du server" :rire2: J´ai jamais été dans un clan

fiaste
fiaste
Niveau 3
21 novembre 2005 à 12:35:28

cana arrète de parler pour rien.paye ton oinj et rejoint moi sur bf2

cana100
cana100
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:55:03

pas de blem. passe moi ton pseudo sous xfire et des que j´ai fini le taf, on se retrouve sur une partie (pour moi: pseudo xfire: parisoslo et pseudo BF2: CANA100).
a plouche.

ps: pour le spliff ca aurrai ete avec plaisir mais je pense que quelque(s) barriere(s) physique(s) vont se poser.

karmeliet
karmeliet
Niveau 5
21 novembre 2005 à 15:48:40

moi j´suis pas contre çà j´trouve çà normal qu´il vire des gens pour laisser de la place pour leurs membres c´est sur que çà fait chier mais c´est quand meme eux qui loue le serveur...

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
21 novembre 2005 à 15:52:03

ouais moi aussi il m´ont fais sa hier ! il restait 210 tickets et j´avais 80 pts !!

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
21 novembre 2005 à 15:58:21

zont qu´a réserver des slots pour des membres d´équipe, genre sur 32 place ils en réservent 5 pour leurs joueurs... ou alors ils virent le dernier, mais bon c´est souvent pas comme ça que ça se passe ;)

J´adore la modestie de certains membres de JV.com

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
21 novembre 2005 à 16:03:19

lol

non mais sérieux ! je t´aurais vu toi ! imagine si la partit aurais continuer !

je voulais leur envoyer un virus si je le pouvais !

mais après je me suis calmer biensur !
des fois y´a même des con qui lance une mutinerie contre moi quand il reste 5 tickets exprès pour que je gagne pas mes points suplémentaire et que je ne soit pas premier ! vraiment sa me rend dingue !

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
21 novembre 2005 à 16:22:06

je comprend ton mécontentement surtout que defois il devrais kické d´autre personne plutot que nous mais bon c´est la vie, c´est pour ca que c´est bien d´avoir un ou plusiuers serveurs en favoris, des serveurs qu´on sait qu´on aime bien!

stu veux le nottre:
85.236.101.79
port: 16667

Il est ranké et une bonne humeur y regne, le monde est la le soir surtout la journée c´est un desert :)

sativa93
sativa93
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:34:25

pareil si tu veux une bonne ambiance sans admin qui abuse, voici notre serveur :

85.236.101.42:17867 [MSC]Team

par contre lorsqu´on kick pour pouvoir faire entré un membre de la team, on regarde bien ceux qui on le score le plus bas, qui ne joue pas mais son bien present sur le serveur ou qui base campe voir meme qui TK mais celui ci se voit de plus en plus rare.

par contre les bon joueurs, ceux qui joue en squad ou sont plusieurs de la meme team, on les laisse jouer tranquillement car ils ne sont pas visé en priorité pour faire ntré nos membres

notre serveur commence a ce remplir vers 18h/19h ++ a ce soir qui sais

La vidéo du moment