Je vois pas pour quoi cela dérrange autant de monde que des mecs veulent jouer 6 heures sur un jeux qu´il aime et qu´il ont envit d´être les 1er mondiaux. En plus à chacun ça vision du jeux (jouer pour les points pour l´équipe, etc.....) tant que c´est fait sans triche pour ma part cela me va très bien par exemple la derniere fois un mec nous a pilonné avec son avion pendant 30 min j´ai cru que j´allais le bouffer sur le coup mais bon il était bon donc tant mieux pour lui s´il aime jouer ainsi, moi je suis plus infanterie et le vab
Mais les gens doivent être jaloux je pense ex: il y a deux jours avec simpo ont jouaient sur un strike et sur dix partie j´ai du faire 6 d´or et 4 d´argent et tout le rste pour simpo et le pire c´était qu´on gaganient des 2 côté en jouant en équipe en plus et ben d´un coup des mecs on commencé a nous traiter de cheaters de rabbit et j´en passe des vertes et des pas mûres et cela fait plusieur fois que cela se produit et je trouve cela dommage il mais arrivé de tomber sur des joueurs bien plus fort que moi et ben tant pis pour moi j´ais qu´a faire avec et apprendre a me débrouilller pour progresser alors fouté la paix à ces joueurs
merci et simpo sera d´accord avec moi