CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai Jouer avec Blazin.Uk

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
22 novembre 2005 à 17:53:40

moi je dis, prend l assault, lance grenade ^^

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:58:26

Toutouna, t´es marant avec ton nouveau compte avec lequel tu joue uniquement hélico...

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
22 novembre 2005 à 20:15:52

bah jai 2 comptes, un pour les stats et l´autre pour le fun ^^

david4721
david4721
Niveau 6
06 décembre 2005 à 13:18:15

pour ce qui veul joué avec blazin j´ai un moyen
http://bf2s.com/
vous marquer blazin.uk sous le perso il y´a marquer si il joue ou pas vous cliquer dessus si il joue, a droite il y´aura l´IP du serveur avec le port(il n"est pas aussi fort que ca, il joue que pour les points).

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:24:19

Mais alors ?

Si il veut jouer pour les points c´est son problème, et justement qu´est-ce qu´on en a à foutre ?
Vos vies (battlefidienne je parle) ne sont pas assez rythmées à tel point que vous voulez vous comparer au "meilleurs joueurs mondiaux" ?
Mais laissez-les tanquilles (!), vous dites pour la plupart que ce sont des boulets finis sans vie, raison de plus laissez-les dans leur monde, jouez pour vous, pas pour prouvez au forum BF2 que vous êtes bon.
Enfin je dis ça...

taraniss
taraniss
Niveau 9
06 décembre 2005 à 13:33:28

buffalo87 Posté le 21 novembre 2005 à 17:28:20

bah y suffit de regarder ses stat pour voir que c´est pas un bon. jouer beaucoup ne veut pas dire ètre bon., il a un ratio inférieure à 1, y joue qu´en médic, que sur des map urbaines et en blindé, bref c´est un boulet comme on en voit trop souvent sur les server.

Il n´y a pas de mal a jouer only medic ou only blindés ou encore only urban maps...si il y a des vehicules dans bf2 c´est pour s´en servir non? moi si je voit un char je le prend, je prefere rejoindre un point en vehicule plutot que de courir un temps infini comme un boulet sans etre sur de me faire flinguer par un campeur qui niche dans son coin.
Et comme je l´ai deja dit, si certains ne supportent pas l´idée qu´un gars soit only tank ou medic etc, bin ils n´ont qu´a jouer a un autre fps c´est pas ce qui manque...

ADC-Arno-MK
ADC-Arno-MK
Niveau 3
06 décembre 2005 à 13:41:39

Hum......
Difficile de déteminer un meilleur mondial.

Ca dépend de notre facon de jouer et de notre but ? Frag / Rate , Points , Kills ??

Perso le but de BF2 c´est plutot le teamplay il me semble.
Le plaisir pour moi et mon equipe c´est de prendre les flags les uns apres les autres "en douceur" , avec des attaques maitrisées et bien huilées. Generalement en plus ca te permet de gagner tranquillemnt la map.

Apres, c´est vrai qu´il y a des types vraiment tres forts en individuels mais bon face a 1 squad de 4-5 ils meurent comme les autres.... :)

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
06 décembre 2005 à 13:44:35

pr moi c BushViper

Tony150991
Tony150991
Niveau 6
06 décembre 2005 à 15:28:54

Moi je dis Blade_07, je suis pret a dire que c´est le meilleur joueur du monde !

comme je sais que vous aller voir ses stats voici le lien :

http://bf2s.com/player/Blade_07/

Il est super tacticien, il crée tout le temps son groupe personnel (Blade´s) et il nous dit de le souvent de le suivre, on commence a faire infiltration chez la CMO (Karkand) c´est super de jouer avec lui ! dommage qu´il est englais..
Mais heureusement pour moi, je comprend a peut pres tout ce qu´il nous dis avec son micro !

il souvent Assault mais aussi quand il le peut, il est medecin mais il tue plus qu´il ranime ! il utilise rarement un vehicule mais ca depent de l´humeur (c´est ce qu´il nous dit !) il joue souvent sur le serveur Moongamers ! voila j´ai tout dis !

http://bf2s.com/player/BattelTony/

et ca, c´est moi !

chassepoulet
chassepoulet
Niveau 4
07 décembre 2005 à 01:23:12

j ai aussi jouer avec blazin.uk j ai tout compri ca tech.......... i pompe le score en fesant 50 réanimation ds une game.. et i creve souvent mai bon frage bien aussi. pour moi le meuilleur joueur c wkl.anubis ou wlk j sait plu. j lai vu jouer il est sur puissant i s fait des 90 kill 4 death sur wake(en j-10) mai bon j ai plus de respect pour lui que pour blazin uk car lui fait ses point en fragant et je pense qui tardera pa a etre 1er d ici peu de temp voila mon avi.

Tony150991
Tony150991
Niveau 6
07 décembre 2005 à 09:59:57

:up: pour mon ami Blade_07 :lol:

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
07 décembre 2005 à 11:31:53

lol j ai jouer avec anubis et il m a pas fallu longtemps pour le tuer, en 64 place sur wake en avion, c est plutot facile ....
lol ton Blade_07 est nul ...
regarder plutot les stats de BushViper ...

Simpo
Simpo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:36:58

Y a différentes classes de bons joueurs...

Les plus respectables sont les infanteries selon moi car il est facile de faire de gros scores en avion ou en blindés car en infanterie c´est un autre probleme...

De plus je prefere jouer avec quelques gars de ma team, jouer en squad et bien fumer les autres, c´est bien plus délire et plus sympa que de se confronter aux meilleurs mondiaux [en points donc les meilleurs en nombres d´heures jouées ^^], histoire ensuite de se foutre de leur gueule que vous les avez tué une fois...car je compte pas le nombre de fois que vous vous êtes fait fumé..ils sont comme nous !! !

alors foutez-leur la paix :-)))

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
07 décembre 2005 à 13:59:50

bah oui mais bon ils se prennent souvent pour les meilleurs alors ...

chassepoulet
chassepoulet
Niveau 4
08 décembre 2005 à 05:46:48

c vrai c que tu dit simpo mai c des foi soulant de jouer en infanteri... j trouve asser dificile de faire + de kill que de mort en infanteri (toujour un tank pour te buter au detour d une ruelle ou un artillrie ou encore un avion ou helico bref...... donc c vrai respect pour l infanteri-

Simpo
Simpo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:59:06

Toutouna Posté le 07 décembre 2005 à 13:59:50
bah oui mais bon ils se prennent souvent pour les meilleurs alors ...

Ca m´étonnerait qu´ils nous pretent attention, ils preferent jouer et tenir leur place dans le classement où je souhaite bonne chance à notre "french no-life" : RAID|EPOX :ok:

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
08 décembre 2005 à 09:36:31

vu son nombre de points par minute, ca va etre dur pour lui de tenir le choc

hotbirdy
hotbirdy
Niveau 5
08 décembre 2005 à 09:46:21

sa me fait délirer dentendre sa quoi.
(moi jai jouer avec le premier mondial etc....)

mais OSEFFFFF quoi vous craignez bande de bisounours.les mecs cest pas parce quil ont 100 point en un round qui faut les qualifies de bon joueurs.en plus ces stats le confirme il joue pratiquement par jour 6 heure en moyenne.si tout le monde joue 6 heure par jour vous augmenterai dans vos stats.dailleur je crois que certain non pas ateind lage mental pour joué a ce jeu.franchement sa me désespere de qualifies des joueur de premier mondial.vous savez il vous suffit de jouer en continue et vous aurez de super stas mais ces sur que quand on a 11 ans ou 14 ans ou meme 15 ans et quon est en pleine crise d´adolescence faut que vous sortiez un peu la les mecs.mais bon vu qua cet age vous avez le zizi qui frétille vos mieu pas.restez ché maman va.
pfffffffffffffffffffff

nico401
nico401
Niveau 8
08 décembre 2005 à 10:33:04

osef

rico1000
rico1000
Niveau 5
08 décembre 2005 à 11:46:22

Parce que vous pensez vraiment que les premiers mondiaux sont un seul et meme mec...........
A quatre ou cinq(ou +)sur un pc d´un cyber,y a qu´a faire tourner la souris et les pts vont monter.Pour avoir ,comme certain,1200 heures de jeu,y a pas grand monde qui peut supporter ca.

La vidéo du moment