Slt a tous je voudrais savoir un truc est ce que les serveurs EA FRANCE OFFICIEL vont disparaitre sur BF2 et venir sur BF2 forces speciales ou peut etre qu´ils en font des speciaux pour BF2 SF ça me degoutrais que les serveurs EA Games disparaissent!!! d´avance
Snaaaaaaake
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:31:24
C´est vrai que les noobs et kamikazes en tout genres manqueraient térriblement....
fric62
Niveau 5
20 novembre 2005 à 19:40:24
ba oué mais quand ta un micro et que tu veux te retrouver plus particulierement ac des français c mieux!!! parceque là moi je c pas (s´ils disparraissent) ou je jourais pour pouvoir jouer ac des FR!!
Snaaaaaaake
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:41:46
Prends des MSN sur jv.com, tu feras de bonnes parties après
battle
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:46:32
ouai mais moi je me vois pas faire "salut file ton msn" je suis un grand timide lol (c´est ça le pb, les team je peux pas a cause du lycée et leur legere tendance a jouer pour gagner et non pour le plaisir, et tout seul ça va bien 5 min quoi)
sportugal7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:49:00
il n´y a pas que le serveurs EA FRANCE OFFICIEL ou l´om parle français ;) dans le menu du jeu dans la barre du nom du serveur tape F et t´auras d´autres erveurs français... MOi perso j´ai de la chance je comprends et parle parfaitement le français(et ça ne fait que 2 ans que j´habite en suisse ) et aussi le portugais donc... mais je pense pas qu´ils les metrons sur BF SP sinon je pense qu´ils laisserons quand même quelques uns...