CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de james bond

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:51:55

voila un petit truc que je viens d´expérimenter par hasard : j´était dans un avion et vu qu´il allait bientot exploser j´ai pris de l´altitude et je suis monté a la verticale jusqua 3000m. Bon vu qu´a cette altitude on a pas grand chose a faire et que l´avion fait plus rien d´autre que monter j´ai sauté... Il y a bien du avoir 1min de descente avant que je vois le sol se rapprocher (avant c´était la brume) et je voyais mon point sur le radar avancer super vite donc je m´amusait a bouger etc et quand le sol est arrivé j´ai pointé un flag et je suis allé vers lui, j´arrivait a fond et j´ai mi mon parachute au dernier moment, resultat : le mec qui prenait le flag a rien vu venir et s´est pris 4/5 cartouches de dao 12 sans broncher. Trop fiere de moi sur ce coup la, c´est la classe ca, ca fait film d´hollywood :cool: bon c´est pas tres réaliste le parachute qui ´souvre a 10 m du sol et le mec qui meurt pas mais a part ca le kill était magnifique. Essayez c´est pas mal.

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:55:12

je m´en fou moi de ca jte dis que jsuis james bond! j´oeuvre en solo t´as pas compris?! :)

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:56:39

Slipknotzap t´es un boulet à mettre ta demande de recrutement (bourrées de fautes de surcroit) sur tous les topics...

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:08:31

Ce sont donc eux !! ! ils ont copié le theme du site des FG !! ! Honte à vous !! !
...Je rigole bien sur :-d
Pour preuve : http://faucondeguerre.free.fr

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:54:13

un pti up pour ceux qu´on pas essayé. C´est pas un super moyen de faire des points (c´est mm le contraire) mais c´ets sympa a faire.

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:14:32

un autre truc a faire entre potes parce que c´est assez dure a réaliser, c´est d´arriver en parachute sur un soldat (ami ou ennemi peut importe), il meurt sur le coup ^^

SlipknotZap
SlipknotZap
Niveau 5
19 novembre 2005 à 13:31:38

Juste une precision pour snaaaaaake, le boulet n´y peux rien si il y a des fautes de surcroit. Et si je place cette annonce de recrutement partout c´est simplement pour que ca soit plus efficace.
Et en se qui conserne la copie de site, perso je le trouve pas terrible et a mon avis ca reste neanmoins standard. Enfin bref vous etes tous la a critiquer mais franchement qu´est ce qu´on en a a foutre?
Je ne fait de mal a personne en mettant mes annonces et on ne fait de tord a personne si notre site ressemble a un autre. Donc snaaaaake pour conclure je pense que tu fait un peux partie des gros boulet qui justement saoule tout le monde.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:33:22

j´avais déja essayé mais le must c´est de le faire a plusieurs!

La vidéo du moment