CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte graphique ? ! ?

adx_adx
adx_adx
Niveau 6
18 novembre 2005 à 17:57:29

Voila j ai une ati his iceq 9800 pro ca tourne pas trop mal avec un 3200/64 1gb de ram
j ai envie que ca tourne mieux alors ésite entre 2 possibilité 1/ juste changer ma carte graphique seule hic c que ca devient rare agp comme l a x800gt c est la plus grosse qu on sit encore trouver en agp par chez nous ou alors attendre un peu plus longtemps et changer ma carte mere + cpu + cg avec 7800 gt sli carte mere en sli et 3500/64 en 939 car j ai un 3200 mais c un 939 ca craint je l ai acheté qd c est sortit et qq mois plus tard fini ---> en resumer je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme config ki cartonne meme si je dois attendre 2 .3 mois pour l acheter merci d avance ...

adx_adx
adx_adx
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:07:28

svp repondez moi

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
18 novembre 2005 à 18:08:55

si t´atend y´aura tjr mieu et t´es parti pour attendre lomgtemps!
prend une nouvelle carte graphique ( 6600gt par ex)

kikipetchi
kikipetchi
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:09:00

si t´es capable d´attendre 2_3 mois acant d´acheter ton matos, tu peux bien attendre un peu que quelqu´un te réponde non ?

highlifez
highlifez
Niveau 2
18 novembre 2005 à 18:18:02

salut adx...
g une config semblable...
p4 3.2 1.5ddr2 dual et avant j´avais une 9600xt, je suis passé à la x800gt en agp (carte moyenne), ben c´est le jour et la nuit, BF2 sur un 17" avec tout au max sauf dynamic light.
ca marche vraiment bien, c´est une sapphire, et elle est tres silencieuse, mais monte pas tres haut en o/c (je suis à 527/550)...
c´est sur c´est pas une 7800 mais en agp, et pour le prix, ca gere!!...sinon si t´as du flouze, fais craquer la 6800ultra en agp, il parait que c´est pas trop mal non plus... lol

adx_adx
adx_adx
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:22:31

merci pour ta reponse mais je sais plus avoir sa en agp donc je dois tout changer encore une question avec une c-m sli c mieux 2 carte 6800gt ou une 7800gt pour savoir si c plus interresent de banquer 2x250euros ou 1carte de 500 euros merci d avance car je mis retrouve plus depuis ca lol

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:26:02

ouai

adx_adx
adx_adx
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:26:32

merci highlifez mais le hic c que depuis 2 jours les 2 plus grand magasin en belgique que je connais soit microcity et padeg ne l ont plus en agp en plus a mon avis ca va devenir vraiment tres rare l agp c pour ca que j essite d un coté j ai envie de la changer demain car autrement je dois changer c-m +cpu et cg ca coute un max d ou je dois attendre encore un peu

adx_adx
adx_adx
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:27:55

cowrider007 oui a koi ? 1 de 500 ou 2 de 250 euros ?

adx_adx
adx_adx
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:41:58

up

badrcool
badrcool
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:14:35

C´est con : vas sur le forum pc il te repondront mieux,ton proco ,et ta ram sont tres bien . Le sli ,sache que 2 6800 gt sont moins puissantes qu´une 7800 gt et que ca va te faire payer plus chere pour rien . Prend une 6800 gt AGP et rajoute une barrette de 512 de ram et tu pourra faire tourner le jeu a fond e, resolution : 1024*768 . LE SLI = ARNAQUE DU SIECLE

badrcool
badrcool
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:15:40

Pour le même prix , une carte graphique haut de gamme est plus puissante que deux cartes moyen de gamme en sli.

Exemple : Ont obtient de meilleur performance avec une radeon X800PRO à 270€ qu’avec deux Geforce 6600 GT en SLI à 300 € ( deux fois 150 €)

Deux cartes font deux fois plus de bruits (et on sait que beaucoup de carte haut de game sont bruyantes) et font chauffer deux fois plus le boîtier , la carte du dessus à le ventilo très proche de la 2 éme carte ce qui augmente les risques de cramage.

Ont ne peut pas installer de rad passif , ça loge pas , pour le watercooling ce n’est pas encore très au point.

La proximité des deux cartes rend l’overclocking plus compliqué.

adx_adx
adx_adx
Niveau 6
18 novembre 2005 à 23:06:15

merci pour tes reponses

La vidéo du moment