CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'auriez vous aimer pour BF3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
21 juillet 2007 à 15:02:13

winter ca ne serai plus du battlefield ! moi je pense qu´il faut garder la guerre moderne mais changer completement les skin des soldats parceque je trouve que les uniformes des americains par exempl ne sont pas du tout credible, il ont l´air ridicule plus qu´autre chose !

_peps_
_peps_
Niveau 3
21 juillet 2007 à 17:10:06

Pour bf3 y a du boulot car bf2 est cool mais loin d´etre fun!

j´espere que dans bf3 il y aura un mix de tous les bf, genre une map vietnam avec de la music, une map futuriste avec des meca etc Mais surtout pas qu´un style de map figé. Car meme si à bf2 on joue en chine, moyen orient et us c´est toujours la meme chose :s

Si EA garde son systeme de point j´espere que les noobs gagneront plus de point en tuant les gradés, exemple :
un haut gradé tue un noob = 1 point
un noob tue un haut gradé = 4 points ou plus selon le grade!
Mais j´espere que le systeme de stat actuel sera revu car il est vraiment lourd et enleve beaucoup de fun.

j´espere que les fantassins pourront enfin se defendre contre les helicos et les avions! irl tu vide un chargeur dans le reservoir d´un helico ça fait boum! dans bf2 tu vide tous tes chargeurs et l´helico te chain kill, prend le flag et se barre lol.

pour moi les points forts de bf2 c´est les voitures qui sont super cool à piloter, la possibilité de detruire quelque truc (pont, drone etc), le commandement.

les points negatifs, le manque de diverssité des vehicules, les avions et helicos surpuissant le systeme de stat qui pourrit le jeu car tous le monde ou presque veut des points pour debloquer les armes et grade et oubli de s´amuser :s

Simpo
Simpo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:36:31

Moi le gameplay et le système de base de BF2 serait a garder mais il faut revoir le système d´impact de balles (vive la fumée, on dirait des soldats en paille)...

Enlever les bugs de missile surtout, équilibrer les véhicules/fantassins... puis avoir de vrais commandants xD

Mais surtout un BF optimisé !! !!!!

HerosMaster
HerosMaster
Niveau 3
22 juillet 2007 à 00:30:24

Bien moi je dirait qu´ils rajoutent du zoom sur le sniper parceque on vise pas beaucoup loin avec le zoom actuel.Pour le moyen age je dirait non parceque le nom n´aurait plus de sens vous imaginez???Battlefield qui veut dire porte-avion au moyen age sa serait bizarre.

bebert_m
bebert_m
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:43:48

Battlefield=porte-avion :question:
Il est temps d´aller au lit je crois :hap:

mgsnake_94
mgsnake_94
Niveau 7
22 juillet 2007 à 12:21:57

Y aura un BF3 d´abord :question:

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
22 juillet 2007 à 12:29:19

:rire2: " le nom n´aurait plus de sens vous imaginez???Battlefield qui veut dire porte-avion au moyen age sa serait bizarre. "

moi j´imagine surtout que ta fumer quelque chose de LOURD... tres lourd :ouch2:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:05:25

HerosMaster Posté le 22 juillet 2007 à 00:30:24 Bien moi je dirait qu´ils rajoutent du zoom sur le sniper parceque on vise pas beaucoup loin avec le zoom actuel.Pour le moyen age je dirait non parceque le nom n´aurait plus de sens vous imaginez???Battlefield qui veut dire porte-avion au moyen age sa serait bizarre.

EXPLOS2 RE RIRE...

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
22 juillet 2007 à 13:09:48

battlefield veut dire champ de bataille... j´aurais tout vu!!