CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'auriez vous aimer pour BF3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ziboom97
ziboom97
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:24:28

"comme epoque j´aimerais bien le moyen age, la rennaissance ou lepoque napoleonnienne (je suis serieux)"

hein ?? ????
Avec des catapultes en guise d´artillerie et de la poudre pour le C4

Moi je veux des équipes francaises !! Avec Porte avion charles de Gaulle

Le contexte pourait etre

La guerre en Irak! avec comme équipe gentil:Koweit, Irak, Afganistan
Comme méchant: USA, Londres et Espagne

simbca
simbca
Niveau 4
18 novembre 2005 à 20:32:32

ziboum ...ziboum
utilise un euphemisme tel attaquant usa ru et espagne et pour les defendeur de leur terre le reste meme si il non aucune chance face a la superpuissance americaine ho ho ho ho o ..

ps. ne dit pas gentilo mechant sa ne veut rien dire des deux cote on pensent etre gentil et on pensent que lotre est mechant donc bon

ps de ps si sa veut rien dire excusez moi

kristophe
kristophe
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:50:34

bein euuu notre bonne vieille armée francaise avec notre bon vieu leclerc et le rafale et nos famas et.... bon on zapera le charledeguaule en tant que portnavion deja assez bugger suffisament comme ca
:p

pi3r
pi3r
Niveau 5
18 novembre 2005 à 22:07:16

moi j´aimerais bien que dans bf3 on puisse faire des partis à 132 sur le même seveur

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
18 novembre 2005 à 23:42:07

"La guerre en Irak! avec comme équipe gentil:Koweit, Irak, Afganistan
Comme méchant: USA, Londres et Espagne"

franchement...

je suis pas vraiment daccord sur la proposition dajouter plus de joueurs.. 64 cest déja assez.. et yen a déja pas mal qui se plaignent que ca prend une trop grosse config pour jouer au jeu..

et yen a un qui a dit que la guerre dans bf2 se passait en 2007.. quest ce qui te fait dire ca apart le nom de wake island ? on trouve rien de tres tres moderne dans bf2... surtout pas les cobras des années 80

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
19 novembre 2005 à 03:17:14

Quand j´ai dis "La guerre en Irak! avec comme équipe gentil:Koweit, Irak, Afganistan
Comme méchant: USA, Londres et Espagne" ca marchait dans l´autre sens aussi !!

Enfin.. vous voyez qui vous voulez chez les méchant et qui vous voulez ché les gentils !!

BF3 se passe en 2007 ? c´est vrai que ça fait bizarre !? !

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
19 novembre 2005 à 04:06:49

évidemment on met toujours les usa coté méchant.. ben les gauchistes le font.. on sattardera pas dans cette discussion...

pi3r
pi3r
Niveau 5
19 novembre 2005 à 11:59:55

tout de facon si bf2 veut rester dans le coup au niveau du réalisme celui-ci doit demander une config assez importante! mais maintenant vu l´augmentation du débit des connections internet je pense qu´on pourra jouer de plus en plus à bf3 bf4, perso moi je ne joue que sur des serveurs a 64 slot je trouve que plus on est plus on s´amuse.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:38:40

plus on est de :fou: plus on s´amuse!! :rire:

Yeb215
Yeb215
Niveau 4
19 novembre 2005 à 13:45:32

----------------------
-
------------------------
-
----------------------
DES MAPS ENORMES GENRE 300 JOUEURS
----------------------
-
------------------------
-
----------------------
IMAGINE STRIKE AT KARKAND AVEC 300 PLAYERS AFFAMES
----------------------
-
------------------------
-
----------------------
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH :coeur:

Yeb

DJman
DJman
Niveau 8
19 novembre 2005 à 13:47:38

Ah et une idée m´est venue aussi.
Des fois comme sur Strike, si les US prennent la dernière base ça leur fait 2 tanks (s´ils se démmerdent bien) et là c´est l´horreur.
Ca serait bien qu´un véhicule ne soit prenable que par l´équipe à laquelle il appartient :oui:
T-90 pour les CMO, les ricains entrent pas!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:52:34

faudrait qu il fasse des clefs differentes pour faire demarrer le char lool

Yeb215
Yeb215
Niveau 4
19 novembre 2005 à 14:04:52

moi je serai assez pour un mode camouflage
pour grimper dans les arbres aussi
creuser des trous
immobiliser un enemi et le tuer ensuite (faire un tas d´enemi)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:07:29

moi ça m´arrangerait car quand je suis US et je vois un mig ou un T-90 je tire dessus alors que c un aliié et jme prend des pénalités :-((

ErOK-
ErOK-
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:05:21

Des missions en modes objectifs :coeur: , ça fait pas mal de temps qu´on les atend celles-ci...

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:22:46

cest vrai tommy killer => tres souvent les nick de couleur bleu tardent a apparaitre et on se prend des teamkills :-(( et faut pas oublier les bugs des roquettes anti air qui dévient sur nos alliés...

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
01 mars 2006 à 17:12:09

Intéressantes certaines idées que je lis.

Au fait, j´ai entendu une fois un joueur dire qu´il connaissais un ami de chez EA (il parlais anglais évidemment) et que Battlefield 3 étais déjà en élaboration et sortirais d´après ces dires en 2010. Croire ou pas, je sais pas, moi j´y crois un peu, ou plutot j´espère. Ya pas de mal ^^.

En tout cas sa me fait vraiment rêvé, j´imagine un truc carrément plus colossale, je sais pas.. une guerre se déroule sur des terrains démentiels, pourquoi continué a se battre sur une petite région ? Pourquoi une base ?
Je verrais plus un truc du genre map énorme, comme dans un MMORPG, où c´est vraiment gigantesque, une base ou tout les joueurs seront réunis ainsi qu´une autre pour les joueurs ennemis évidemment, plusieurs villes et régions qui formerais les maps de battlefield 2 par exemple. On pourrait partir avec une troupe de la base principale, et attaqué une région au choix, qui elle aura plusieurs drapeaux aussi. Une fois que l´assault serais terminée, la ville serais "vérouillée" et pour l´ennemi, il faudra beaucoup de force pour l´attaqué sans que ce ne soit en vain. En gros un regroupement de toute les map. Des engins de déplacement massifs, avions cargos ect, pour pouvoir joindre une région a une autre. Ou alors t´y va avec ton hummer, mais t´en à pour un quart d´heure.(bon ok, c´est je pense, irréaliste mais on a le droit de rêvé)
Bref tout ca serais totalement le pied pour moi et je pense pour plein de joueur.
Yaurais une immersion quasi totale avec un jeux parreil, vous imaginez ?

En espérans ne pas me faire traité d´hérétique
Bonne journée

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:19:14

Un truc qui serait cool: on pourrai toujour prendre les vehicules ennemi, mais il faudrai un temps de "crochetage" avan de pouvoir s´en emparer, ce qui permetrai a lotre equipe eintervenir a temps! et pourkoi pa nn plu faire une classe ki serai plu rapide pr voler les vehicules ( genre force spéciales?)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
01 mars 2006 à 17:19:17

très bonne idée, que j´avais déjà vu sur planetbattlefield, mais sa serait marrant c´est vrai! :ok:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:28:54

"Moi je veux des équipes francaises !! Avec Porte avion charles de Gaulle"

Eh ben si tu compte sur le charles de gaulles t´es pas dans la me***, à ton avis pourquoi on en entend plus parler??? c´est une daube qui n´a meme pas passé le controle technique