Intéressantes certaines idées que je lis.
Au fait, j´ai entendu une fois un joueur dire qu´il connaissais un ami de chez EA (il parlais anglais évidemment) et que Battlefield 3 étais déjà en élaboration et sortirais d´après ces dires en 2010. Croire ou pas, je sais pas, moi j´y crois un peu, ou plutot j´espère. Ya pas de mal ^^.
En tout cas sa me fait vraiment rêvé, j´imagine un truc carrément plus colossale, je sais pas.. une guerre se déroule sur des terrains démentiels, pourquoi continué a se battre sur une petite région ? Pourquoi une base ?
Je verrais plus un truc du genre map énorme, comme dans un MMORPG, où c´est vraiment gigantesque, une base ou tout les joueurs seront réunis ainsi qu´une autre pour les joueurs ennemis évidemment, plusieurs villes et régions qui formerais les maps de battlefield 2 par exemple. On pourrait partir avec une troupe de la base principale, et attaqué une région au choix, qui elle aura plusieurs drapeaux aussi. Une fois que l´assault serais terminée, la ville serais "vérouillée" et pour l´ennemi, il faudra beaucoup de force pour l´attaqué sans que ce ne soit en vain. En gros un regroupement de toute les map. Des engins de déplacement massifs, avions cargos ect, pour pouvoir joindre une région a une autre. Ou alors t´y va avec ton hummer, mais t´en à pour un quart d´heure.(bon ok, c´est je pense, irréaliste mais on a le droit de rêvé)
Bref tout ca serais totalement le pied pour moi et je pense pour plein de joueur.
Yaurais une immersion quasi totale avec un jeux parreil, vous imaginez ?
En espérans ne pas me faire traité d´hérétique
Bonne journée