CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention alastor en action !!!

alastor25
alastor25
Niveau 3
17 novembre 2005 à 14:35:50

coucou les amis, c´est moi alastor pour ceux qui connaissent mon parcourt professionnel et savent que je suis commercial (bouygues telecom). je viens de me friter avec mon patron encore une fois !! !!!!! suite a une erreur sur ma feuille de salaire de 160€
comme je suis tjs en periode d´essai, je pense etre au chomage d´ici ce soir :ok:
je serai là tres souvent maintenant (enfin je pense...) je fais telement chier l´entreprise qu´apparemment ils ne veulent meme plus repondre a mes appels, j´ai un fort temperament.
n´empeche ca va etre la 2eme fois que je vais me faire virer grrrrr :diable:
un conseil !! !! ne travaillez pas chez bouygues

http://mephistopheles.webzzanine.net/alastor.jpg

cana100
cana100
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:37:21

LOL

Les_9_anus_dor
Les_9_anus_dor
Niveau 2
17 novembre 2005 à 14:54:39

courrage mon alastounet on est avec toi :snif:

r0mulus
r0mulus
Niveau 4
17 novembre 2005 à 15:07:54

Dis Alastor , tu pourrais pas me degoter un Samsung D600 ?! !! de chez Bouygues ?! Stp lol

alastor25
alastor25
Niveau 3
17 novembre 2005 à 15:16:10

ba je travaille (ou je travaillais lol) dans une boite qui vend des abonnements aupres des particuliers (formule integrale a 33€/mois engagement 24mois) avec juste un seul model de telephone, le sagem SG343i. (on leur donné) sry je peux rien pour toi

r0mulus
r0mulus
Niveau 4
17 novembre 2005 à 15:17:27

Arf lol pas Grave !! !

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
17 novembre 2005 à 15:34:20

Je compatis avec toi. Moi, je suis viré pour la fin du mois. Vivement le chômage (plus de temps libre)...

alastor25
alastor25
Niveau 3
17 novembre 2005 à 15:40:18

merci les mecs, squi est curieux c´est ma periode d´essai qui dure quand meme 3mois (je suis pas cadre) normalement c´est pas 1moi renouvelable 2fois le max ?
enfin bon, je sais pour qui je vais voter pour les presidentiels (le PS ou le communismes) :diable:

sativa93
sativa93
Niveau 7
17 novembre 2005 à 15:53:00

si tu es en CDI la periode d´essaie est de 1 mois, sinon tu as surement du avoir un CDD de 3 mois lol la carotte

alastor25
alastor25
Niveau 3
17 novembre 2005 à 15:57:44

c´etait un CDI haaaaaaaaaaa vite j´appelle lol ca va pas ce passer comme ca jcommence a en avoir mar de parler avec leur compta. :diable: ils me doivent 160€ si il me les donne pas je parts VOILA

cana100
cana100
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:58:28

c chelou dans ma boite c´est le contraire:
CDD: 1 mois
CDI: 2 mois

sativa93
sativa93
Niveau 7
17 novembre 2005 à 16:02:27

le CDD peut varier ca depend de l´employeur mais un CDI c´est 1 mois en periode d´essaie

et encore mieux si tu es dans la boite depuis plus d´1 mois et que tu n´as pas encore signé ton CDI ou CDD peut importe tu es embauché en CDI directement !
lol ca m´est arrivé ils ont voulu me viré mais l´inspection du travail a fait son boulot mais apres l´ambiance etait affreuse j´ai du m´en allé au bout d´1 ans :)

kix
kix
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:56:40

AAhhh... chouette , revoilà not´ alastor ...

:-p

Avoue que il y a qu´ içi que tu te sents bien ... :-)
mais bon, j´ avoue que c´ est pas avec ça que tu vas bouffer ...

ZORANSCG
ZORANSCG
Niveau 2
17 novembre 2005 à 17:05:54

boujour a tous ,en tant que chef d´entreprise je suis pas super bon aux jeux bien que je probresse mais par rapport a ca alastor si tu a quelque soit t´on emploi plus de7jours de travailles dans entreprise et pas de contrat tu passe directement en CDI sauf avis recommandeé qui arrette le CDI et passe en CDD ,maintenant moi a ta place je part pas je fait tou pour que eut me degage et tu aurat droit a 1 mois de preavis sans parler des congé payer alors renseigne toi bien salut et bon courage

alastor25
alastor25
Niveau 3
17 novembre 2005 à 17:19:09

moi j´ai signé direct un CDI avec une periode essai de 3mois, ca va faire 2mois que j´y suis et ils m´ont baisé de 160€.
le directeur commercial m´a dit qu´il me remboursé des frais. je regarde ma feuille de salaire et je vois pas le remboursement.
j´appelle mais subitement la compta ne veut pas en me disant que la direction ne veut pas. comme il y a aucun preuve par ecrite je suis baisé, j´essai de chopper le mec par telephone mais il ne repond pas curieux (meme en laissant des messages sur le repondeur),
mais j´ai une grande envie de cramer la bagnole de ce merdeux de directeur commercial.

sativa93
sativa93
Niveau 7
17 novembre 2005 à 17:24:01

alastor on y va quand tu veux lol les coktails ca me connais :)

ZORANSCG
ZORANSCG
Niveau 2
17 novembre 2005 à 17:27:23

alastor25 tiens mon adresse msn jacques352@msn.com je t´explique bien mieux a plus tard

DJman
DJman
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:18:37

J´l´aime bien quand même ce mec ^^

La vidéo du moment