CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec ma sourie

xander518
xander518
Niveau 7
17 novembre 2005 à 01:19:48

bonjours a tous je suis venu ici dans l´espoir de trouver de l´aide a mon probleme....

je me suis ahceter dernierement battlefield 2 version DVD

ma carte video est un FX5200 de NVIDIA et elle roulais a merveille battlefield 2...

jusqu´a se jours car maintenant quand je me conecte sur un serveur l´icone de ma souri disparais

je peut jouer evidament mais le probleme....si je quitte le serveur je ne voi plus ma souri alors sortire du jeux est un vrai combat ( petit jeux de mot ) si quelqu´un peut m´aider je lui en serais mille fois reconnaisent

xander518
xander518
Niveau 7
17 novembre 2005 à 01:37:38

aider moi :snif2:

xander518
xander518
Niveau 7
17 novembre 2005 à 01:51:40

sa existe pas laide ici ou quoi

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
17 novembre 2005 à 05:57:09

bin regarde a kl heur tu a posté ton sujet, atten la journée, parce que a cte heur si tou le monde dor, et moi je regardé un divx com c mort a cte heur ci, donc atten le jour, en tt k je c pa coi te conseiller, peu etre essay de réinstalé p-e ke ca résoudra ton probleme mm si je sui pa sur du résulta bon courage a toi en tt k

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
17 novembre 2005 à 09:13:54

C´est un bug windows, ca me le fait des fois, et pas qu´avec bf2, ca le fait avec les applications qui font disparaitre la souris.

Mes solutions pour m´en sortir, attention, ca fait pas toujours revenir la souris, il faut insister.

1) alt+tab pour changer de fenetre si il y en as une autre,

2) touche windows: ca fait apparaitre le menu deroulant

2) touche windows + "e": ca fait apparaitre un explorer

3) touche windows + "d": ca fait un retour au bureau

Apres ca tu reclique sur l´onglet BF2 ou tu refait un alt+tab et BF2 revient avec la souris. C´est super lourd comme methode, mais j´ai pas mieux.

Si c´est devenu systematique, tu as surrement installé une application depuis qui fait que windows n´arrive plus a savoir si il doit afficher la souris ou non.

xander518
xander518
Niveau 7
18 novembre 2005 à 00:12:47

jai oublier de mensionner que meme sur le bureau elle n´apparais pas ( enfin je croit )

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:12:46

"ma carte video est un FX5200 de NVIDIA et elle roulais a merveille battlefield 2... "

:hum:

xander518
xander518
Niveau 7
18 novembre 2005 à 02:44:53

graphique a bas :lol: mais je joue au moin cest le plus importent mais la le probleme de la souri fais vraiment chier

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
18 novembre 2005 à 02:49:36

xander518, j´ai exactement le meme probleme, la souris disparait aussi sur le bureau, mais des fois on sent qu´elle est la:
les boutons qui s´activent, les liens qui se surlignent, teste mes methodes, je fait ca pour recuperer la souris sur le bureau, une fois que je l´ai, elle reapparait dans le jeu

Et enleve ton economiseur d´ecran aussi, surtout si il est "non conventionnel"

xander518
xander518
Niveau 7
18 novembre 2005 à 03:41:24

merci chacharles31

xander518
xander518
Niveau 7
18 novembre 2005 à 03:43:14

je sais pas si sa te le fais a toi aussi mais c´est tres frequant ( 99 games sur 100 ) et encore

xander518
xander518
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:28:45

je sais pas si sa l´a un rapport mais depuis que se probleme est survenu mon windows prend 2 fois plus de temps a partire

benjit4
benjit4
Niveau 5
20 novembre 2005 à 18:11:07

eh les gars j´ai exactement le meme probleme quand je me connecte à un server la carte s´affiche mais la fleche ne bouge pas aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
20 novembre 2005 à 18:17:58

benjit4, tu n´as pas le meme probleme,
c´est juste les configurations de commandes qui ont disparues, vas dans les options et remet les par defaut

xander518 ca peut venir d´une appli mal programmée qui met la pagaille dans la gestion de l´affichage de la souris et la sortie de windows.

Mais la gestion du curseur sous windows est problematique en elle meme, surtout si l´appli comme bf2 vas changer plusieurs fois de style d´affichage
A part retrouver l´appli qui met la pagaille (si il y en a une), y´a rien d´autre a faire que bidouiller pour recuperer la souris.

La vidéo du moment