CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des gens lassés ici?

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
16 novembre 2005 à 10:10:21

Voila je voulais savoir par simple curiosité si je ne suis pas dans le même cas.

A vrai dire je suis un peu blasé de battlefield 2 (le 42 et le vietnam m´on tant occupé et je suis fan :-p )

Ce qui commence un peu à me saouler a vrai dire sont le manque de véhicule côté cavalerie et aérien, j´en ai deja fais part.

Se retrouver sur une map de 64 rien de plus meilleur pour se faire un réel champs de bataille comme l´indique à juste titre, je prend exemple de wake sur un porte avion un helicoptere de combat/un transport/deux avions hum... Ca aurait été bien qu´en option on puisse
réguler le nombre de ces véhicules. Mettre des maps exclusivement urbaines etc.

C´est pour cela que j´attend avec impatience pour tout vous dire les mods tel que poe car comparé a bf42 ou les blindés dans gazala étaient rois hum hum ^^

Enfin en clair moi j´attend pour redorer le blason bf des mods qui sauront nous époustoufler
et changer un peu d´air pas vous?

julien___fluo
julien___fluo
Niveau 5
16 novembre 2005 à 13:31:01

moi aussi sa me soule il y a deux mois mais j´ai joue a age of empire trois et sa me manqué tout ca pour dire que tu devrés arrété de joué a bf2 pendant un moment et tu aurras envi de joué

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:49:03

bof.. moi je suis pas encore tanné..mais sa va vennir donc vivement les mods

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
16 novembre 2005 à 13:55:22

moi aussi ca me soule :-(

je joue de moins en moins....

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:00:33

Moi ça me fait ça avec tous mes jeux. J´y jou comme un perdu les 2-3 premiers mois, puis je laisse.
Et j´y reviens après.
Donc rien d´alarmant :-d
Surtout qu´a la difference des autres, je ne l´ai pas completement laché, ce qui veut donc dire en fait, intrasequement, qu´il me lasse pas. Car si on compare aux autres qui ne font pas la route et celui-la qui continu de rester ds mon lecteur DVD, proportionnellement il me lasse pas. Enfin je crois il faudrait verifier tout ça, mais je crois bien qu´on peux dire qu´il ne me soule pas :-d

DJman
DJman
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:28:33

X-boxeur a raison, E.A a ridiculeusement restreint les possibilités du jeu! Tu ne choisis pas la vitesse à laquelle respawne les véhicules, tu es obligé d´attendre que le véhicule explose pour qu´il y en est un nouveau, et puis à chaque fois en effet: peu de véhicules! Wake comme le dit très justement X-Boxeur! Map assez axée sur l´aérien, Et 3 avions! Plus un dont on doit attendre le respawn!

lemo45
lemo45
Niveau 6
16 novembre 2005 à 15:34:52

ouais mais c´est normal pour chaque jeux ca. Pour ma part c´est vrai que ca commence. De toute facon je joue que les WE donc ca peut encore aller

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:18:08

moi aussi je suis sur que ne vais pas jouer aussi longtemps a bf 2 ke g joué a bf42

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
16 novembre 2005 à 18:12:13

Moi, il m´a lassé très vite. Au bout d´une semaine, j´avais l´impression d´en avoir fait le tour. Il est vrai que qs fonctionnalistés prolongent la vie du jeu, mais c´est surtout le fait des parties internationales qui me maintient.
Cela dit, je vais raccrocher les gants rapidement parce que ce jeu n´est pas spécialement intelligent ni bien fait à mon sens. On se couche tard pour pas grand chose.

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:50:00

Moi ce qui me laisse perplexe, c´est l´absence totale de mods, 5 mois apres sa sortie.. :nah: Comme tout le monde le pense sur ce forum, y´en a marre de la capture de drapeaux... :-(

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:12:16

A quand un deathmatch ou un teamkill sur BF2 ... !! !!

Le probleme, c´est que BF2 est très fortement basé sur l´utilisation des points, donc forcément, les types de jeu ont du mal a éxister.

En ce qui concerne l´apparition des véhicules, moi j´en suis satisfait, ca évite ainsi de se retrouver avec 12 tanks dans un rayon de 500 mètres ...

StormLord
StormLord
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:15:37

et pour le peu de véicules ba les MODs son fé pr sa!
=>forgotten hope 2, POE etc...faut juste patienter 1 peu :sleep: :sleep:

StormLord
StormLord
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:19:28

hep Buzzion666 lé MODs sa demande du boulot! :hum:
ça sort pa en 1 jour! é souvien toi on a attendu lontem avan d´avoir Desert Combat ou FH pr bf42...
en + le moteur graphique de BF2 demande + de soins au devs dé MODs..donc re-patience! :oui:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:23:33

je suis content qu´il y ait pas trop de vehicules j´aime pas ca :nah:

Mais EA a pensé a vous, et sors pour votre plus grand plaisir une extension avec pleins de nouveautes :o))

StormLord
StormLord
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:42:54

keske bf sans véicules!!!! BLASFEME!!!

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:15:28

tu parles a moi :question:

je n´ai jamais dit que je ne voulais PAS de vehicules, juste que ce ne soit pas un jeu avec exclusivement des vehicules, mais de l´infanterie aussi.

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:54:29

stormlord: je comprends, mais je veux juste dire que c´est étrange un jeu qui sort avec un seul pack de règlements.. Y´aurait fallu d´autres modes de jeu, exemple: Faire détruire un batiment au C4, un mode assault, ou meme un capture the flag!

Juste Conquest, c´est pas assez je trouve..

Foinman
Foinman
Niveau 9
16 novembre 2005 à 21:32:42

Effectivement ! Plein le C****************** !

voldar
voldar
Niveau 9
16 novembre 2005 à 21:37:21

Ben non toujours pas :)

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
17 novembre 2005 à 07:39:20

je ne suis pas le seul ca me rassure tout ça j´avais l´impression de devenir un vieu ronchon ^^

La vidéo du moment