CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte graphique pour portable

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:53:58

0

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
15 novembre 2005 à 19:54:41

1

?

nonogp
nonogp
Niveau 8
15 novembre 2005 à 19:54:41

Pour moi, le portable que tu indiques a l´air pas mal, mais il te faut absolument 1 Go de RAM... Alors vérifie bien la compatibilité de ta RAM et qu´il y a un slot libre pour la mettre...

axela89
axela89
Niveau 1
15 novembre 2005 à 20:41:05

Desole j´ai cree un nouveau compte j´avais vraiment besoin d´ecrire aujourd´hui

T´es sur qu´y faut vraiment 1 giga paske la les 2 slots sont pris(2x256mo)et si je veux acheter 2x512 ça me coute quand meme 230 euros de plus t´es sur que ça vaut vraiment le coup? jferais pas mieux d´optimiser la mémoire vive?

nonogp
nonogp
Niveau 8
15 novembre 2005 à 20:43:27

Ben perso je pense que pour BF2, 1 Go n´est pas du luxe, surtout pour un portable...
Maintenant, demande à quelqu´un qui y joue sur un portable, il pourra mieux te renseigner que moi...

axela89
axela89
Niveau 1
15 novembre 2005 à 20:45:43

de toute façon je pourrai toujours me racheter de la RAM quand j´aurai du fricalors jvai essayer de négocier avec ma mère(ell veut récupérer mon ordi jvai essayer de la marchander vers 800 euros)et je m´achete l´ordi avec 512 de ram et surtout...UNE CARTE GRAPHIQUE!!!

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:53:14

Tu travail pas ?

axela89
axela89
Niveau 1
15 novembre 2005 à 20:54:29

en fait non, jsui lycéen et j´ai 16 ans(ce compte la jlai fait vite fait paske javai besoin decrire et ke jpouvai pu ecrire avec lotre) en tout cas merci pour tout

axela89
axela89
Niveau 1
15 novembre 2005 à 21:09:34

et merde!!! mon pere veut pas que je l´achète j´ai l´argent mais y dit que c´est pas la peine que j´achete un autre que j´ai celui la!!! mais celui la il a 2 ans et c 1 merde!!! donc retour a la case départ, quequn auraity une idée génialissime pour que mon ordi accepte pixel shader 1.4 autre que le changement d´ordi et l´ajout d´une carte graphique interne, sinon je voulais savoir si par hazard quequn connaitrait pas une carte graphique sur port pc card(les cartes pour portable)

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
15 novembre 2005 à 22:48:26

Désolé mais c´est assez simple... Quoi que tu fasses le jeu ne tournera jamais avec une carte graphique intégrée, et il n´existe pas à ma connaissance de cartes graphiques sur port pcmcia ou du genre... Des cartes son, des cartes réseau, des ports usb supplémentaires, etc oui mais pas de cartes graphiques. Donc BF2 ne tournera pas sur ce pc...

axela78
axela78
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:43:59

ah merde! y peuvent pas penser 1 peu chez nvidia? y zoraient pu faire ça qd meme!!! bon si quelqun a 1 idée (je pensais a 1 station d´accueil mais je sais pas si jpe en trouver une avec port pci) donc si vous avez 1 truc du genre avoir 1 port pci sur mon portable faites moi signe s´il vous plait ou alors 1 programme je sais pas

axela78
axela78
Niveau 6
16 novembre 2005 à 21:32:30

J´ai trouvé une carte graphique pcmcia(port du portable) c´est le village tronic vtbook le seul probleme c´est qu´elle est tres chère et que sur le site de clubic, y disent qu´elle est absolument nulle pour les jeux 3D donc si vous trouvez mieux faites moi signe!

axela78
axela78
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:06:52

J´ai vu une carte graphique externe qui se branche en usb 2.0(sisi) sur clubic mais bon elle est encore plus merdique que l´autre s´il vous plait, si vous savez comment brancher une carte potable a l´extérieur de l´ordi ou si vous connaissez une care externe potable dites le je voudrais rop pouvoir jouer a battlefield!!!

nonogp
nonogp
Niveau 8
16 novembre 2005 à 22:14:07

Moi j´ai la solution : soit tu changes ton portable (mais si ton père veut pas et bien tant pis) ou alors tu ne joues pas à BF2...
Arrête des recherches de carte graphique externe, tu n´en trouveras pas, et si tu en trouves une pour faire tourner BF2, ça te coutera le prix d´un portable neuf alors...

axela78
axela78
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:25:56

super apparemment les stations d´accueil pour portable ont des ports pci mais j´aimerai bien avoir confirmation

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:11:07

un conseil laisse tomber

axela78
axela78
Niveau 6
17 novembre 2005 à 11:07:05

Non justement je laisse pas tomber je pense avoir touvé j´ai écrit au support technique de dell pour savoir si leurs stations d´accueil ont des ports pci si oui ça ferait un cout pour les possesseur de portables qui veulent comme moi jouer a bf2 au maximum 150 euros pour une station d´accueil et 150 euros pour une carte graphique soit 300 euros ce qui est de toute façon moins cher qu´un ordi fixe ou portable.

nonogp
nonogp
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:35:47

:ouch2: :doute:

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
17 novembre 2005 à 18:58:15

moi g la solution a tout tes problemes. Je te vend mon pc portable sony vaio pcg-k415s , pentium 4 3ghz, 512 de ram, 60Go , ATI radeon mobility radeon 9200, ecran 15 pouces LCD, 110 min d´ autonomie... 1000 euros, acheter ya un mois 1300 euros. Garantie 11 mois chez darty. Voila. Et moi je joue pepere a battlefield 2 dessus, et il plante pas. Donc si tu veux dit le.

axela78
axela78
Niveau 6
17 novembre 2005 à 21:42:01

non merci si t´avais lu plus haut t´aurais vu que mon pere veut pas que j´achete 1 nouvel ordi.

La vidéo du moment