CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mx 510

xmx5
xmx5
Niveau 7
15 novembre 2005 à 10:45:55

bjr à tous,je m adresse à ceux qui ont la souris mx510,car je voulais savoir si vous arrivez à configurer pour BF2 le boutton se trouvant au dessus de la roulette et les 2 se trouvant en dessous ,car chez moi ca va po... d avance merci

j en profite pour dire qu elles sont à 19.90 € chez media markt :gni:

kikipetchi
kikipetchi
Niveau 5
15 novembre 2005 à 11:12:12

tiens moi j´ai toujours eu des souris fournies avec les pc, donc des souris de base ! ca change vraiment de prendre une bonne souris, meme au niveau du jeu ?

sinon bonne chance pour la configuration de ta souris :)

xmx5
xmx5
Niveau 7
15 novembre 2005 à 11:15:46

ben en fait disons que t as de meilleurs sensation lors des déplacements, et puis vu le prix... normalement elle coute 45€

xmx5
xmx5
Niveau 7
15 novembre 2005 à 11:18:20

t as plus de boutton aussi :ok:

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
15 novembre 2005 à 12:07:59

lu
moi je cette souris depuis 1 an, personnellemt g pas de probleme ac les touches, mais je me sers pas des 2 devant et derriere la roulette, et qu´est ce t´entends pas les touches en dessous? celles sur le coté qauche pr la pouce? sinon moi g mm pas installé driver Logitech et le jeu il la reconnait.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:10:57

Moi en tout cas avec la MX-1000 j´en vois une difference :ouch: :ocuh: (il faut dire que j´avais une pauvre souris Genius avec une boule encrassée et qui roulait pas droit^^)

Mais sinon, je pense que ça change qd même. Maintenant, a chaque fois que je me met sur une vieille souris je m´etonnes de sa lenteur et son manque crucial de maniabilité :(

karmeliet
karmeliet
Niveau 5
15 novembre 2005 à 12:26:32

les touches juste dessus et dessous la molette tu ne pourras pas les configurer vu qu´elles ont le meme but que la roulette elle meme donc pour çà tu peux oublier
par contre celle qui est la plus basse j´t´avouerais que j´ai jamais testé donc c´est a voir.

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:03:43

Moi j´ai une MX510 elle est tres bien mais toutefois deux boutons sont inutilisables : ceux qui entoure la mollette. (je sais pas pourquoi)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:17:05

Idem avec ma MX-1000

xmx5
xmx5
Niveau 7
15 novembre 2005 à 13:19:27

grand merci pour vos reponses et tampis pour les bouttons pres de la roulette... :snif:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:51:39

si je me souviens bien ya des manips a faire pour que les autres boutons de la souris soient reconnus dans les jeux recalcitrants...
sinon avec le driver de la souris tu peux changer la fonction des boutons, et les attribuer a des touches du clavier normalement - en tout cas c´est ce que j´ai fait avec ma MX500

blackshadow_1
blackshadow_1
Niveau 7
15 novembre 2005 à 16:42:13

j´ai moi meme la mx 510 le truc est simple instaler le pilote, puis aller dans panneau de configuration et cliké souris, aller ensuite dans bouttons et modifier,et vous selectionnez "frappe de touche" et apuiyé une touche celuis que vous vouler et a partir de la vous il fera un racourci sur votre souris avec la touche de votre choix c´est compris

xmx5
xmx5
Niveau 7
29 novembre 2005 à 14:04:57

merci blackshadow!! ca fonctionne!!grand :merci:

ps:j ai vu ta solution qu aujourd hui... :rouge:
:rire2:

jvshadow
jvshadow
Niveau 6
29 novembre 2005 à 14:32:54

Merci blackshadow_1, mais pour toi xmx5 il y a encore une meilleure solution. J´ai la même souris que toi et moi j´utilise Logic Gamer..

http://www.logigamer.com/

Tu peux tout configurer tes boutons comme tu veux pour tous les jeux ou logiciels et quand tu vas lancer le jeu ta souris va être configurer pour ce jeu.. si tu retournes a windows ta souris redeviens configurer pour windows, tu ouvre photoshop..si tu as configurer tes boutons pour photoshop ca va être configurer pour ca aussi etc

Si tu as des questions moi je reviens vers 6 hres de votre heure, ou midi pour le Québec . alors je vais repasser ici plus tard
A+

xmx5
xmx5
Niveau 7
29 novembre 2005 à 14:38:54

merci à toi jvshadow, mais la premiere solution me conviens pour l instant,mais je v garder ton lien au chaud. encore merci à toi

La vidéo du moment