CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte bf2 jeu video.com

nico401
nico401
Niveau 8
14 novembre 2005 à 21:01:07

voila j´ai eu une idée , peut-etre vous plaira t-elle j´avai dans la tete l´idee de creer un compte accessible a tou ce ki son sur ce forum un compte public battlefield le principe est d´ogmenter le grade du perso jusko dernier et doubler le premier du jeu ki est blazin u.k ou un truc come sa alor voila est ce que l´idee vous tente voila

la majoriter de persone ki oront di une reponse oui ou non bin gagnera donc si, c plus de oui on le fait et si c plus nn on le fait voila

a++

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
14 novembre 2005 à 21:02:27

ça serait trop le bazar pour jouer tout le monde voudra y aller! non je pense pas que ça soit une bonne idée

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:04:40

trop bizarre l´idée :doute: mais pourquoi pas ça peut marcher :oui:

battle
battle
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:05:02

et qui pretera l´e-mail?

nico401
nico401
Niveau 8
14 novembre 2005 à 21:06:42

bin l´email moi si vs vouler jen ai 2

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:08:52

et au niveau des debloquage d´armes ! Ca va causer des problemes !
De + si on commence un compte aujourd´hui, on a + de 200000 pts de retard ! et je ne vois pas en quoi on pourrai rattraper ca !
Maintenant si ca vous amuses ...

battle
battle
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:10:16

ba vu que le compte sera occupé 24h/24 ça ira vite mais franchement, je prefere jouer moi sur mon compte... meme si ça erait marrant ^^

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:11:19

je pense plutot qu´il faudrait désigner genre 4,5 personnes qui tourneront sur le meme profil ! plutot que tout le monde !
Vous en pensez-quoi ?? ?

kikipetchi
kikipetchi
Niveau 5
14 novembre 2005 à 21:11:22

d´ici quelques temps ils vont se fouttre sur la gueule parce qu´un utilisera le compte et l´autre le voudra, ou alors un fera des TK, un fera trop de mauvais scores etc... le plan a embrouilles ce truc :lol:

battle
battle
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:12:23

c´est clair, j´imagine tout de suite un certain mnm´s ou autre prendre le compte et faire des centaines de tk

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 novembre 2005 à 21:15:31

ca semble cool votre idée sauf y a un hic je crois, y a des certaines infos de votre compte qui reste dans un dossier de bf2 dans Mes Documents non?!

un gars que je connais il a formaté tout son pc le dossier compris bien sur et quand il est arrivé pour reprendre son compte sur bf2 bah plus rien a faire ca ne marchais pas résultat il a perdu ces 22 000 points qu il avait fait donc faut qu il recommence. je crois pas que de se partager un compte a plusieurs est donc possible enfin bref essayez on verra bien :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

neroshot
neroshot
Niveau 7
14 novembre 2005 à 21:19:54

moi je suis pour sa serait cool et puis pour les armeson va pas fair chier c just une perso pour les point si on tien vraiment a jouer ac les armes de nos choix on reprend notre compt

pas mal l idée je suis go si sa marche !

battle
battle
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:21:27

a la limite, pour eviter tout "debordement", on pourrai passer le login et le mot de pass apr mail a des personnes de confiance

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
15 novembre 2005 à 00:33:53

C´est fou qu´il y ai pas de team qui ai deja eu l´idee. Une team de nolife internationale qui bosse en 3/8 serait forcement 1er, meme en etant mediocre dans le jeu, y´a peut etre un truc redibitoire qui m´echappe

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:39:23

c´est une bonne idée ça de faire un compte pour plusieurs personnes...mais plusieurs personnes de jv.com ? hmm..sa pourrait dérapé avec certain...et si tout le monde y a acces faut pas s´attendre a un bon ratio de k/d

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:45:03

heu le truc c´est surtout, qui va balancé 50Euros dans un compte qu´il ne pourra plus utiliser???

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:45:59

:gne:

iceman306
iceman306
Niveau 10
15 novembre 2005 à 07:50:07

MushroomEffect n´a rien compris au jeu :honte:

Tu peux faire autant de compte que tu veux! C´est la clé cd que tu dois pas partager :honte:

Pour le compte partager, c´est une bonne idée! Il faut juste des personnes de confiance :-)))

nico401
nico401
Niveau 8
15 novembre 2005 à 20:03:48

:up:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:05:58

Et si mush´ il a compris le jeux, mais je le redis, 1 seul compte est jouable en meme temps, et cela a cause de la clé CD. Donc celui qui donnera son compte devra donner son log avec. Résultat si il veut jouer alors qu´un autre utilise deja le jeux, il l´a dans le fion!

La vidéo du moment