C qd meme bizarre ces pannes...ca doit etre du a un conflit hardware mais bon tout joueur de BF2 qui se respecte a en moyenne un pc a jour et qui plus est une config honorable pour au moins apprecier le contenu du jeu.. mais ça de tt façon, vu le nombre de topics que j ai pu lire sur les bugd de BF2, en general, ceux qui avaient ces problemes ont en general une config en dessous de qui est vivement recommandé, mais encore si il prenaient le temps de regarder la config qu il faut pour jouer et arreter de se plaindre et mettre tout sur le dos de EA Games..moi depuis que j ai BF2 je n ai eu aucuns plantages, aucuns problemes pour installer les patchs..aucuns reboot, aucuns ecrans bleus etc etc...car j ai pris la peine de configurer mon pc correctement...Et oui BF2 n est pas un jeu à la portée de toutes les configs malheureusement.. c comme ca et plus ca ira plus les jeux demanderont de la ram et de la puissance alors pour ceux qui possedent encore une carte 3d type Geforce 4 et 5 ou entrée de gammes Geforce 6 type 6200, et les Ati Series 9xxx, sachez que ce n est pas la meilleure serie de cartes optimisée pour ce jeu...et prenez bien le temps de lire ce qu il ya de marqué au verso de la boite BF2 ( config recommandée )et les cartes compatibles.. mais la encore je trouve que EA Games a mal fait les choses car par rapport a ce qui est marqué sur la boite en theorie et ce qu il faut vraiment pour esperer jouer sans saccades ou plantages, il y a malheureusement une grosse difference et pour nous les consommateurs, ce n est pas terrible.. Se dire qu il faut modifier son Windows pour tirer partie de la meilleure optimisation, certains joueurs de connaissent pas le moyen de modifier, cela demande une certaine connaissance basic du systeme Windows..c tjs sympa d en apprendre vous me direz..et oui c de la maintenance pure et dure lol..A si seulement ca pouvait etre aussi simple que de brancher sa PS2 et appuyer sur ON, et bien non dommage, sur pc, il faut voir plus grand..