CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des camions kamikaze a karkand!

ppok
ppok
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:38:53

je m´expliqe parce que c´est pas tres claire...
j´etais US et un camion de transport CMO fonce sur moi à toute allure pendant que je vais lui tirer dessus, a mon grand etonnement, il me fonce dessus et le mec sort, c´était un spec ops et il s´explose tel un kamikaze des temps modernes en se tuant comme un noob. On va dire que c´est de l´anti-jeu de noob mais il recommence 3 fois de suite contre ma jeep puis un tank allié ou j´etais mitrailleur mais ayant compris, je me suis enfui. ensuite je l´ai vu sauter sur un groupe d´alliés (5 ou 6 en plus) et je l´ai vu s´exploser. je trouve ça navrant que certains joueurs ne trouvent que ça a faire en 64 joueurs.

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
13 novembre 2005 à 20:41:23

Et alors ?

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
13 novembre 2005 à 20:43:24

le jeu le permet...
mais il perd des point pour ca

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:45:06

Je vois pas en quoi c de l´anti-jeu, si le mec voit 6 gars en face de lui, qu´il est tout seul ds son camion c normal qu´il fonce ds le tas, même si il se tue, de toute façon il serait mort, autant qu´il en tue aussi^^.

Pour les TK, c navrant effectivement :honte:

ppok
ppok
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:47:12

bah je viens de mourir 4 fois alors je suis enervé :lol:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:01:14

c une tactic qui marche bien...mon cousin fait sa et il a reussi a avoir son badge explosif

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:03:25

J´ai eu le badge explosif comme ca aussi, mais le truc c´est qu´il faut rester dans la voiture pour ne pas perdre de points.
je le fait tres rarement sinon, juste une fois de temps en temps quand ya des campeurs avec leur tank.

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:20:25

Moi je fonce avec ma jeep et je sors pres des chars. Ca fait peter le char et l´inertie empeche ma mort

docdb
docdb
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:25:01

faut pas se plaindre de ca!! c´est le jeu :lol:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
14 novembre 2005 à 06:41:10

le fou => linertie empeche ta mort ? tu veux dire que quand tu sors du jeep, tu revole un peu et ca suffit a téloigner ?

moi cest jamais suffisant pour me protéger de lexplosion..

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 07:01:48

nan ,c´est le fait qu´a pleine vitesse, la voiture continue a avancer, et surtout que sortir et reculer de pas permet quand meme ed detruire le blindé

Personnellement, je pete rarement avec mon C4. Enfin si quand je le fait sauter, ar de toute facon , je suis repéré !

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
14 novembre 2005 à 13:23:43

je comprends pas... tu veux dire que quand tu sors elle continu a avancer donc elle séloigne suffisement de toi ? alors qu´est-ce que veut dire cette phrase : et surtout que sortir et reculer de pas permet quand meme ed detruire le blindé.

là tu parles comme si le poids de la jeep suffisait a détruire le tank en foncant dedans..

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:40:04

ppok

je le fait tout le temps sur les chars et autres vehicules qui restent plantés au meme endroit pour se faire des points faciles.

ils attendent que les types apparaissent et paf le type n´a pas le temps de bouger qu´il est deja :mort:

je fait tout le temp le kamikaze meme si je perd beaucoup de points je m´en branle je play pas pour les points.

mais pour faire gagner mon equipe hehe.
à mort les respaw killers et vive le c4.

squadtactic
squadtactic
Niveau 5
14 novembre 2005 à 16:32:28

moi je trouve ca super de faire ça ! je tourne autours des bases en klaxonant sans cesse...ladrénaline monte en moi lorsque jappercois pleins de monde ! je me mets alors dans la position en arriere du camion et puis bouummmm !!

quand il manque daction, je fais monter mes coequipiers dans le véhicule...en klaxonnant ou faisant la commande necessaire qui dit ´´monter´´ monter !! !

ensuite je roule un peu, je fais monter encore du monde et puis je roule pour marreter pres dun point achalandé...et puis je fais exploser le tout !! ! c tellement drole !! !!

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
14 novembre 2005 à 17:13:25

et puis tes coéquipiers meurent aussi ? ouais cest tres drole... :(

moi je jihad jeep (terme anglais pour kamikazer avec du c4 et un vodnik ou un FAV) seulement sur les serveurs non ranked parce que 1. ca fait perdre des points et ca fait chier nos stats. 2. je veux pas fiare chier le joueur "honnete" qui se fait kamikazer.. au moins sur les serveurs ranked sa mort a pas trop dimportance.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
14 novembre 2005 à 17:13:59
  • sur les servers non ranked sa mort a pas trop dimportance*
le-fou
le-fou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:28:38

bon je vais essayer d´etre clair ^^

tu fonces avec ta jeep sur laquelle se trouve a a paquat de C4.
Tu fonce vers le blindé et tu quitte la jeep quand tu es a sa hauteur tout en reculant. C´est a dire que tu sors de la jeep et tu recule A PIED.
La jeep continue a avancer et toi en reculant tu t´en eloigne. De plus la jeep qui continue a avnacer reste a la hauteur du char.
Et la BOOM... et tu es sain et sauf

As tu compris ?

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:31:14

j´ai compris :oui:
mais ma jeep n´avance jamais assez vite :(

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
16 novembre 2005 à 16:49:35

reste dans ta jeep pour pas perdre de points.
Il faut que le tank detruise ta jeep une fois que t´ai a coter de lui, mais si tu sors tu perds 2 points (quand tu n´as pas le temps de t´eloigner).

wil090782
wil090782
Niveau 9
16 novembre 2005 à 17:44:18

J´adore les kamikazes qui se jettent sur mon tank!

Le problème c´est que c´est repère une jeep, sur un dizaine de fois ça m´ai arrivé 1 fois de ne pas avoir le temps d´envoyer une petit obus.

continuez ça me fait des points facile :rire2:

La vidéo du moment