voilà juste un petit mot pour dire qu´il me semble croiser de plus en plus de cheater sur BF2 , hier encore je jouais sur EA france official N°17, et il m´arrivait des trucs bizarres du style je vide un chargeur complet dans la tete d´un mec et il meurt pas!Par contre lui d´une seul balles me tue!, je pensez que s´etait un probleme de ping mais ce dernier etait correcte (47 m/s) je continue donc et je me rencontreque certain joueurs ont une sacré resistance aux balles de mon flingue mais aussi des mitrailleuses des jeep ou buggy voir des vttb! je veux bien croire que je tire mal mais a ce point la!!! donc est ceque je délire ou est ce que vous aussi cela vous arrive?
Tuco_Ramires
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:50:28
...Je me "rencontreque" aussi !! !
alastor24
Niveau 4
13 novembre 2005 à 08:54:06
oui en effet il y en a. j´en fait l´experience quelque fois par exemple 6 balles de m95 dans le corp et le mec tjs debout lol (pas de pb de ping) un de ses potes etait a cote de lui et je l´ai tué sans pb. et oui des headshoots curieux surtout avec l´arme du spec op, le mec en une balle (j´etais a 100% niveau vie) m´a tué a environ 100M de distance et ca met arrivé souvent quand meme... (les stats de ce mec etait du style 30tués alors que la moyenne de tous les autres etait alors de 10...) curieux quand meme !! !!!!! JE PRECISE QU´IL N´Y AVAIT PAS DE PB DE PING !! !!!
metabaron
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:15:19
donc il y a bien moyen de cheaté... lors systeme anti cheat est donc naze! pFFF lamentable et aucun interet!et moi qui chercher a avoir la medaille du combatant au couteau je suis mal barré!
metabaron
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:25:34
tuco_ramires moqueur! c´est vrai que parfois j´exagére!
[team-mickael]
Niveau 7
13 novembre 2005 à 09:27:28
ça peut venir du reglage du serveur... ayant un serveur pour ma team qui appartient à toute ma team, on peut regler la resistance aux blessure que ce soit des hommes ou des véhicule ... ca s´apelle friendly..je sais plus quoi... si c´est réglé à 200% pour vous et 0% pour eux, c´est normal
metabaron
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:30:08
haaa! ok! pour ton eclairage team-mickael!Dans tous les cas s´est pas trés fair play et en plus c´est pas comme cela qu´il feront evoluer leur team!
[team-mickael]
Niveau 7
13 novembre 2005 à 09:58:42
bah defois c´ets pas fais exprés, moi defois j´oubli de l´enlever ... ( lors de strains ou lors des videos on le desactive .. )
avc plaisir pour cette eclairage, car le cheat est puni par punkbuster, dc bon c´est assez rare quand même !
HellGate_fr
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:55:01
nan le friendly fire est la puissance qu´ont nos balles sur nos coéquipiers
on ne peut pas changer la puissance de nos balles sur les ennemis sauf si on crée un Mod
donc, le mec il cheatait
kev_the_sith
Niveau 8
13 novembre 2005 à 13:57:46
punkbuster fait chier beaucoup de gens honnet a cause des clé invalide et tt... mais les cheateur peuvent cheater...
lemo45
Niveau 6
13 novembre 2005 à 14:02:04
c´est vrai que il y a de plus en plus de cheater...
j´arruve discretos derrière un sniper, je prépare mon couteau et je dois lui mettre 3 ou 4 coups pour qu´il meurt... ou en hélico : il est tout neuf (barre de vie a fond) 1 shot de wz-551(vbtt) et j´explose...
[team-mickael]
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:48:31
non le friendly fire est pas pour les balles, mais pour les blessures, quand on met à zéro, on meurt jamais, et quand on met à 200%, on meurt bcp plus vite que ce soit une balle un saut trop haut, ...
kristophe
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:51:11
c´est quand meme malheureux d´en venir a cheater sur n´importe quels jeux online
Bozo-le-Fou
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:18:31
Y a aussi de plus en plus de gars qui ont des nicks bleus alors que ce sont des ennemis, et quand on les tue y a marqué "a tué son coeq", mais on a aucun point d´enlevé.
apelle-moi-papa
Niveau 6
13 novembre 2005 à 15:31:21
moi aussi y´avait un anti tank à côté de moi il m´avait pas vu, je tire mes balles de G36C et continue mon chemin en croyant qu´il était mort quand meme (je voyais bien les ptites croix qui disent que je l´ai touché) apres il se fout devant moi je me dis merde je vide mon chargeur sur lui au corps à corps en face de moi mais il me tue avec le SCRAW...
Kubiak
Niveau 6
13 novembre 2005 à 15:38:23
ca m´énerve les gars qui ne voyent que par leur g-36c et leur G3
mikkke007
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:00:45
le sujet du cheat 1 grand mysterrrrrrrrrrrrrrrr y aurra tjs 1 moyen de tricher....