CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme a debloquer du sapeur...

Mega-Lose
Mega-Lose
Niveau 4
11 novembre 2005 à 17:33:15

est-elle bien :question:

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:38:28

c´est un fusil a pompe ( faut aimer ) qui est automatique
comme tout les fusils a pompe, bien de courte distance, nul a longue distance...
et ce pompe est plus puissant que le dao 12,
meilleur pompe du jeu ;)

Mega-Lose
Mega-Lose
Niveau 4
11 novembre 2005 à 17:41:53

ok merci :ok: taurai pas un tablau qi montre la puissance des armes :please: (site fr)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:43:26

:rechercher:

fake96
fake96
Niveau 2
11 novembre 2005 à 18:00:54

g joué avec, tres efficace comme pompe, meme contre un grand nombre d´ennemis, mais le probleme réside dans le petit chargeur (7 balles) et le temps de reload assez important kan meme.

Mega-Lose
Mega-Lose
Niveau 4
11 novembre 2005 à 18:18:35

:up: pour le site fr que je demande :merci:

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
11 novembre 2005 à 19:15:15

:up:

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
11 novembre 2005 à 22:27:05

http://www.bf2.fr/forum/index.php?showtopic=4770

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
11 novembre 2005 à 22:27:54

dsl mové lien voila le bon http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/

voldar
voldar
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:40:10

Pour te répondre je ne joues quasiment uniquement le sapeur.
Le MK3A1 est une arme redoutablement éfficace, mais qui demande un certain temps d´adaptation :
Au début on a tendance a rester appuyer sur le bouton de la souris et a vider son chargeur.

Après un temps de pratique on s´habitue au 7 balles et a gérer afin de "tuer" intelligemment.

Le temps de recharge n´est pas particulierement long ( ceux qui te dises ça ont lu tout bettement la description de l´arme dans le BFHQ il doit etre d´environ 4 a 5 secondes).

Cette arme fait tellement de dégat a courte distance qu´en général si tu te retrouves a sec, tu switch direct sur le pistolet et une balle doit suffir a "achever" ta pauvre victime.
Bref le MK3A1 est une machine a tuer mais il te faudra un certain temps avant de pouvoir l´apprécier a son potentiel maximum.

DJman
DJman
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:46:32

Honnètement le Jackhammer m´a pas fait plus jouer en tant que sapeur :non: L´arme est puissante certes, mais 7 coups, ça part HYPER vite, car il est rare que l´ennemi soit très près et en général on est amené à gacher des munitions dans le vide. Le DAO-12 lui est superieur de part ses 12 munitions (presque le double) et sa capacité de recharger au coup par coup :oui:

voldar
voldar
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:47:39

Enfin et pour finir si ta classes préférée est le sapeur n´hésites surtout pas : débloques la.

Si tu le joues occasionellement tu auras peut ètre d´autre priorité avant cette arme.

(et je corrige la boulette du post au dessus ne n´est pas 7 balles mais 7 cartouches :) )

Bon jeu :)

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:48:29

Ne critiquez pas le jackhammer, pour moi, je tue en un seul coup un gars qui ose s´approcher du canon :oui: .

D´ailleur, c´était la premiere arme que j´avais débloqué.

voldar
voldar
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:49:17

Bah comme je le disais DJman il faut un temps d´adaptation en général quand tu commences a maitriser 7 cartouche c´est 3 ou 4 frags de suite :)

DJman
DJman
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:59:06

Mouais, j´suis pas vraiment convaincu. J´suis en toute honneteté moyen voir mauvais en combat au corps à corps, donc je sais que lorsque je rencontre un mec en solo, si je suis près de lui, le jakhammer m´aidera à le descendre sans même perdre de vie (si je gère bien). Mais j´suis déjà tombé sur un groupe de mec par surprise à plusieurs reprises. Au mieux j´en emporte 2 (grand maximum), au pire un seul, tout ça parce que l´arme est puissante, mais très imprécise et qu´il faut gérer le recul.

DJman
DJman
Niveau 8
12 novembre 2005 à 00:00:39

"donc je sais [...](si je gère bien)[...]" J´ai oublié d´ajouter la suite :rire2:
Suite: "mais je sais que s´il y a plusieurs mecs, j´y passerai."

voldar
voldar
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:08:14

Ouep DJman il est vrai que j´ai oublié de parler du recul qui est au début assez déconcertant.

(Et puis entre toi et moi, on s´en fou y´a que nous, je suis pas tres bon non plus au combat au CaC :rire: )
Voila pourquoi j´insiste sur le temps d´adaptation :)

C´est une des armes du jeu les plus meurtrière mais il faut "savoir" l´utiliser :)

Crois moi joues une 20 ene d´heures avec tu vas l´apprécier :)

voldar
voldar
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:10:13

Enfin bon faut tout de même etre réaliste:
L´arme la plus puissante du sapeur est :
Sa clé a molette :rire:

Orkin
Orkin
Niveau 66
14 novembre 2006 à 01:14:59

pour arracher les dents :-p

désolé de remonter ce topic, je le lisais et j´ai trouvé ça marrant

je pense aussi débloquer le Jackhammer

j´adore la classe sapeur, extrêmement puissante sur les maps urbaines (avec des chars)

je trouve que le sapeur américain est chinois est trop désavantagé par rapport au sapeur de la CMO. Le fusil à pompe de base de l´US et de la Chine sont vraiment pas terrible (pas besoin d´expliquer pourquoi :-p ) bref gros avantage du sapeur CMO

je comptais donc débloquer le Jackhammer pour équilibrer tout ça, mais j´espère qu´il est plus puissant que le fusil à pompe de la CMO, qui est aussi automatique

enfin j´en reviens pas de cette classe, je l´ai boudée au début à cause du fusil à pompe peu utile, mais une fois qu´on découvre la puissance des mines, miaaam, que du bonheur

c´est la seule classe ou mon ratio tués/morts positif est le plus flagrant (surtout qu´il n´est pas tjrs positif)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:19:22

T´arrive a avoir un ratio négatif ? :p)

Le Jackhammer, je trouve qu´il a un recul beacoup trop important :(
Si je l´utilise je fini générement les autres au couteau ^^

Les mines, tout dépend du serveur, si le eFF est activé sa fait beacoup plus de mal que des bien :peur:

La vidéo du moment