mais qu´est ce que vou en avez a fouttre des gens qui font ca ?
ils vous empechent pas d ejouer, ils explosent pas les véhicules, ils font pas de TK, ilss e jettent pas sous les roues..bef d´un coté ils se font ca entre eux alors laissez les faire , on s´en tape !
ca me rapelle une fois sur strike, deux mecs farmaient, un ou deux mecs arretaient pas degueuler au "CHEATER, FARMER, HACKER etc.." tous les noms y passaient, il demandait a ce qu´ils soient viré et lancé des votes contre eux..mais malheureusement pour lui, ben le vote n´a pas marché et ne marchait jamais...ben vous ce qu´il a fait ? ben il est parti les rejoindre et s´est mis a faire comme eux !
en faite ce sont souvent des jaloux qui sont seul, qui ne peuvent ap sle faire ou ceux qui ne pesnent qu´aux points a qui ca agace ..moi j´ai vu plusieurs fois des types faire ca, je les ai regardé , puis je me suis barré et j´aicontinué a jouer comme si de rien n´etait, je mentapais, ils m´empéchaient pas de jouer ..
voila le probleme de BF2 , ce systeme de point , ceux qui en profitent et ceux a qui ca rend con et mauvais , ca rend nerveux certains ..