JE REPONDS A TOUT LE MONDE!!!
vincecool-90: Tu as de la DDR2 c´est bien, mais je pense que la vitesse de la ram, ni la bande passante n´a une grosse influence sur BF2 apparament c´est la quantité qui compte. Comme je l´ai dit 1.5go de ram est une valeur sur pour BF2. Apres je ne peux pas m´avancer pour ce qui est de la DDR2. POur ton proc, c´est nickel! Pour ce qui est de la carte graph, elle est vraiment a la ramasse par rapport a ton proc. Elle fait partie de la liste des cartes graphiques disposant des shaders pour BF2, mais j´ai peur que tu ne fasses tourner le jeux quand low, ou alors en medium en utilisant un affichage tres faible (genre 800*600).
DOnc pour conclure, si tu attends noel, tu pourrais t´acheter une carte graph un peu plus puissante (a partir des 9800 pro chez ATI, et 6600 chez Nvidia), et tu testes pour voir si tu as besoin de plus de ram (donc compte le en plus dans ton budget de noel au cas où).
molosseo: Donne plus de détail sur ta config, et sur ce que tu veux
exactement.http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-
1262172-1-0-1-0-0.htm
totolpilote:
Tu as se qu´on pourrait appeller une config moyenne/minimum pour les jeux actuel (elle était bien il y a 1an et demi). Mais tres équilibré. A ton niveau, si tu veux passer au chose supérieur pour les jeux recent tu as deux solutions. Ou bien acheter un nouveau trio Proc/Ram/carte graph (proc bien, mais commence a dater un peu, ram lente, mais bonne capacité, carte graph moyenne pour les jeux recent). Si tu n´as pas les moyens je te conseillerai de juste changer la carte graph (une 6600 ou une 6800).
Si tu veux changer de pc, pense a prendre du PCI express, l´agp étant amené a disparaitre d´ici 1an je pense.