CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Medics avec un cervo ... REVENEZ !!

gouzala
gouzala
Niveau 8
09 novembre 2005 à 21:03:16

Voila je poste ce sujet pour faire passer un assez gros coup de geule , cela concerne les medics , je jou sur les serv 32 et sur 16 gars je ne vois desormais que 1 SEUL medic !! !
Dans les debuts de BF² des qu´on était a terre yavai au moin 2 medics qui venaient se jeter a terre pour vous réanimer , la on est comme un con a prier pour qu´un medics passe par la et fasse son taf .
Les camps sont equilibrer dans les toutes les classes mais seul les medics manquent a l´appel !
Pour ma part je n´aime pas trops jouer medics (sauf en CMO sur Strique At Karkand ou la je cartone avec la ak et les defibrilateurs : 130pts minimum :-p ) , et sur les autres maps je ne suis pas vraiment efficace donc voila , réagissez :content:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
09 novembre 2005 à 21:05:01

lol, les medics, soit ils manquent, soit ils font fait chier a reviver n´importe quand.

Faudrait savoir

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:13:18

Je suis d´accord il y a moins de medic mais apres c´est du chacun sa classe favorite, de plus en plus de gens sont passer force speciale, d´autre vont encore muter sur Speciale forces.
Mais apres c´est les gars qui voulait ce faire trop de point sont rester medic les autres ont changer.
En tous cas il y a toujours autands de sniper que depuis le debut tous comme avec les supports (majoritairement les support sont avec PKM sinon ils sont pas support.
Ils y a un peu plus de sapeur, qui ont aussi l´arme debloquer a presque chaque coup.
Mais si tu veut des medic crer une squad et prend le seul medic tu laura avec toi si c´est un gars qui aime le teamplays ^^

philippe317
philippe317
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:25:01

J´ai l´impression de tout le temps reanimer mais de ne jamais me faire reanimer. C´est frustrant...

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:58:50

Moi je suis passez Spé Ops avec le G-36 (si je me trompe pas je le cofonds toujours :doute: ) mais je reviens 1/3 medic :-d

DJman
DJman
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:07:41

Un effet de mode. Tout l´monde s´est jeté dessus au début. La possibilité de ranimer du cadavre fraichement étalé faisait rire. Même moi j´avais pas mal joué cette faction au début.
Mais voilà, ça passe de mode... Un Medecin, c´est une arme moins puissante que les autres, pas très très précise (celle des US :malade: ) c´est voir tous ses potes crever devant soi et ne pas pouvoir en ranimer le cinquième, sentiment de culpabilité.
Et puis, les fois où on se fait buter en essayant de ranimer c´est frustrant!
Ah pire, lorsque que vous crevez, et qu´y en a pas un qu´a l´idée de vous ranimer en prenant votre kit :bien:

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
10 novembre 2005 à 00:36:22

le m16 pa précis ? hum t difficil...

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:23:37

Les arme de base de medecin sont exellente

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
10 novembre 2005 à 16:15:16

Et le L-85 pourri.

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:16:43

exactement ...

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
10 novembre 2005 à 17:34:27

Je joue médic et quand il n´y en a pas assez je poste sur le serveur:
"PLAY MEDIC PLEASE AND HAVE FUN" plusieurs fois de suite sil le faut

gouzala
gouzala
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:15:27

et sa marche ?

C´est kler que quand il y a des medics c´est surtout pour se la jouer tireurs d´elite au près des snipers veterants , sa fait qu´il ne bougent plus leur cul :(

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:28:15

MajinElque Posté le 10 novembre 2005 à 16:15:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et le L-85 pourri.

pas d´accord, je deteste le M-16 et son 3 coups a la mord moi le noeud :(

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
10 novembre 2005 à 19:47:52

ben moi en ce moment je joue medic sur wake avec le l85 carnage :-d avant j´étais assault puis special force , puis soutien en fait je change souvent. enfin souvent tout est relatif je dirais que je découvre en profondeur les classes du jeu. et oui j´en suis encore la!

gouzala
gouzala
Niveau 8
12 novembre 2005 à 17:51:06

Très bon resonement nico , j´ai fait exactement pareil je me suis decouvert une vocation en Soutien et Sniper :coeur:

La vidéo du moment