CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les insignes...

Moumouthe
Moumouthe
Niveau 5
09 novembre 2005 à 19:12:37

Salut je voudrais savoir si qqn a une bonne technique pour avoir les insignes du couteau(7 tué dans la partie!) du pistolet(7 tués dans la partie) et des explosif(13 tués avec mines ou c4) il sont dur !! et surtout indispensable pour changer de grade!! alors si qqn pense avoir une bonne technique qu´il la partage !!

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:18:13

j´avouie que pour le pistolet et le couteau c dur mais pour les mines et le C-4 ça dois aller.pose les dans les lieux fréquenté (genre map de ville)et qu´en du monde se ramène...BOUMM :diable:

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:20:55

Salut, pr l´insigne du couteau bon consseil : met toi juste derrière un point ou les ennemis reviennent en renfort et dès quils sont devant toi ...tu connais la suite.sinon pr l´insigne du couteau ds la map strike at karkand c´est le plus facile puisque y a des petites ruelles.Pour + d´aide : :rechercher:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:21:39

Pistolet c´est extrement facile et couteau c´est extrement marrant.
Je m´explique pour pistolet tu prend la classe sniper et tu commence avec le sniper tu en met un a 2 PV et tu l´acheve au pistolet.
Pour le couteau faut etre médic et si t´es commandant c´est d´autand bien tu met scan et tu voi ou sont les gars, apres tu en voie un si il ne te voie pas c´est bien sinon tu evite ces balles :p) et au corp a corp tu l´acheve ^^

space_ultra
space_ultra
Niveau 4
09 novembre 2005 à 19:22:53

j´aimerai savoir si les badge par exemple celui de l´helico: 15 min en tou durant un round ou 15minutes sans mourir ?

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:25:38

je crois que ça marche mêmê quand tu meurs

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:40:49

pour le pistolet on peut aussi choisir une autre classe, le pistolet meme s´il n´est pas tres puissant est tres precis.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:41:17

et semi automatique, en plus le recul est minimal.

Moumouthe
Moumouthe
Niveau 5
09 novembre 2005 à 19:49:26

jen suis pas sur mais les pistolet sont différent selon la classe choisi ?

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:55:06

c le mêmê modèle mais avec sniper et force spéciale il y a un silencieux

le-fou
le-fou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:57:30

pour le pistolet :d)

j´ai fait une partie 100% pistolet, faut bien viser la tete et en 3-4 balles le type est mort !

pour le couteau :d) aller derriere un ennemi et le cuter quand il s´arrete ! Ou alors foncer en zig zag sur l´ennemi...

La meilleure facon de les avoir et de trouver le bon moment, profiter des snipers, des typres qui reaparaissent devant nous (sans base comping)... ´fin bref bonen chance !

Poure les explosifs :d)

c´est toukours ma quete, cependant il faut mettre du C4 sur une jeep et aller la ou il y a du monde sortir du vehicule et le faire peter. Cette methode marche aussi pour les blindés et vehicules. Cependant leur foner dedans permet de reussir a 100% mais onb se chope -2 pour le suicide. Et les kamikazes ca enerve tres vite, et on opeut se faire expulser pour ca !

space_ultra
space_ultra
Niveau 4
09 novembre 2005 à 20:10:16

pour avoir le badge basic de commandant il faut avoir 40 points. mais pendant les vacances j´en ai eu 60 en fin de partie. en claire il faut que je fasse quoi tuer capturer...... pour avoir 40 points ou c le nombre de points a la fin de la partie qui permet d´avoir le badge car en etant commandant a la fin d´une partie des points sont rajouté mais je sais plus lesquel

trag
trag
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:20:17

lu pour avoir l´insigne du sapeur faut tuer 10 ga sans mourir ou si on meure c pas grave?

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:28:07

non tu peut mourir

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:53:01

Moi je peux avoir l´insigne expert des explosifs mais dites moi comment tuer 34 gars avec des explosif pendant une partie ?!

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
09 novembre 2005 à 22:12:44

strike of karkand, 64 joueur, feu ami=0 et c pa tro dur apres je pense, tu voi un ga tu jete un c4 tu le fé sauter tu le tu é toi tu meur pa com tu a le feu mi sur 0. y en a bcp ki fon ca meme si moi g pa encor essayé pr avoir l insigne

mugwort
mugwort
Niveau 4
10 novembre 2005 à 07:14:13

TaureauBlanc >>>> On peut désactiver le friendly fire sur les ranked ?? 0_o

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:44:26

Moi je suis vétéran du pistolet :ok: Mais pour le couteau j´ai plus de mal !! Par contre avec le C-4 c´est 13 personnes tuer dans la partie ou y´a un temp ?

:merci:

La vidéo du moment