EviL-Spirit je confirme ce que tu dis... Oui tu m´as tué 2 fois, et alors? C´est marrant, car quand tu m´as tué la 2ème fois, je me suis énervé derrière mon ordi car je me suis dit " p***in, encore un noob qui n´arrête pas de sauter comme un lapin!!!"
Mais bon, ça n´enlève rien au féait que tu m´as eu. Mais le problème, c´est que je n´ai jamais dit que je me trouvais balèze !! ! Je débute au sniper, vous n´avez qu´à regarder mes stats, ça le montre...
Enfin, je ne vais pas m´attarder, je voulais juste déjà confirmé tes dires comme quoi je me suis fait refroidir 2 fois par toi, mais tu m´aurais tué 10 fois ça serait pareil, je suis très loin d´être invincible, et comme tout le monde il m´arrive de tirer à côté.. (ben oui, mes vidéo c´est comme au cinéma, quand je loupe un shoot il est coupé au montage... ça parait évident...
)
Bon, @+ tout le monde, je dois paufiner ma version 2 relookée car je suis assez mécontent des horribles fautes d´orthographe que j´ai faites dans cette vidéo!
See you soon...
PS: le site movyfatory semble HS pour l´instant, c´est pourquoi la vidéo n´est pour le moment pas téléchargeable...