CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma nouvelle vidéo de sniper !

nonogp
nonogp
Niveau 8
14 novembre 2005 à 17:29:31

:up:

alawn01
alawn01
Niveau 4
14 novembre 2005 à 17:47:07

HO MON DIEU "En ésperant que vous avez appréciez" ahhh sa soulage :)

THEKILLEUR[XIII
THEKILLEUR[XIII
Niveau 5
14 novembre 2005 à 18:46:32

J´arrive pas a la télécharger :snif2: quand je fais click droit enrgistrer la cible du lien sous mais la sa me met "rd_forums.cgi.htm" et je peut pas la voir

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:54:11

C´est soulant ! je n´arrive pas a tuer ! j´ai que des points d´aide a l´elimination

Et surtout, j´arrive pas a tuer une cible en mouvement, meme quand elle se dirgie verticalement a mon axe

Bref je suis une brele ^^

battle
battle
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:55:42

nonogp tu m´as reconcilié avec mon sniper :coeur:

nonogp
nonogp
Niveau 8
14 novembre 2005 à 21:49:02

le-fou ça va venir, un peu de patience... Tu peux aller t´entraîner avec les bots, ça devrait t´aider et tu vas voir, avec l´habitude tu vas t´améliorer...

Je prépare une nouvelle version de cette vidéo, avec un nouveau montage et les fautes d´orthographe en moins...

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:54:59

:lol: sinon ta un truc que tu pourrais rajouter c´est de mettre un moment ou tu snipe un gars avec different sniper ... (CMO, Chine....)
Puis tuer montrer quelles type de damage tel arme fait sur tels vehicule ... (sa pourrait etre une idée ..)

• Je m´explique: Tu snipe un helico de combat a un endroit et tu montre combien de damage cela fait en rentrant de ce vehicule....)
nonogp
nonogp
Niveau 8
14 novembre 2005 à 21:59:10

OK zemoule, je vais essayer d´inclure ça... Je sais pas ce que ça peut donner, mais je vais tester...

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:01:40

Quand je clique sur le lien, ca me met "page introuvable" :malade:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
15 novembre 2005 à 00:29:48

C´est elliot ness qui as des problemes, ca devrait rester momentané

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
15 novembre 2005 à 01:33:59

Le lien ne fonctionne plus apparemment...
J´ai essayé tous les liens et vu vos commentaires, j´aimerai bien la voir ce snipclip...
:ouch:

rickson
rickson
Niveau 3
15 novembre 2005 à 01:45:44

Avec ta vidéo, tu m´as bien donné envie de sniper. Du coup je me suis tapé 2 heures de Kubra Dam et à un moment je réussis un coup de maître :
tranquille sur ma grue, je vois un hélico ennemi qui tente de prendre mon point. Trop confiant, le pilote fait attérir son hélico pendant la capture et hop, j´ai le temps de l´ajuster. Le copilote ne pige pas ce qui s´est passé et le temps qu´il comprenne, il a rejoint son copain à la morgue.
Ensuite 2 ou 3 autres ennemis ont tenté de monter dans l´hélico et à chaque fois je leur ai collé un plomb dans le cerveau...
Merci en quelque sorte c´est grâce à toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 04:24:30

Ah quand une vidéo ou on me voit tuer votre cher BTK Arnaud ^^
Bah oui il se trouve que je l´ais affronté par hasard sur wake island. Comme vous j´avais vu sa 1ère vidéo je m´étais dis ah ouais assez baleze le mec.
Donc bref pour revenir au sujet je me suis fais snipé par Monsieur lol.
Mais après je l´ais tué 2 fois ^^
une fois il devait etre a 50 m de moi je l´ais eu au M4 alors qu´il savait ou j´étais et la deuxiéme fois la honte lol il était à 15 metres de moi à essayer de me sniper mais je l´avais grillé g zigzagé pour pas qu´il me touche et hop g sauté en tirant sur lui qui était encore allongé.
Je lui ais meme dit noob en rigolant après l´avoir tué lol.
ça te rappel quelque chose ou pas mon pseudo et wake island il y a pas très longtemps.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 novembre 2005 à 04:26:32

super :sarcastic:

vante toi...

nonogp
nonogp
Niveau 8
15 novembre 2005 à 09:12:44

EviL-Spirit je confirme ce que tu dis... Oui tu m´as tué 2 fois, et alors? C´est marrant, car quand tu m´as tué la 2ème fois, je me suis énervé derrière mon ordi car je me suis dit " p***in, encore un noob qui n´arrête pas de sauter comme un lapin!!!" :lol: Mais bon, ça n´enlève rien au féait que tu m´as eu. Mais le problème, c´est que je n´ai jamais dit que je me trouvais balèze !! ! Je débute au sniper, vous n´avez qu´à regarder mes stats, ça le montre...
Enfin, je ne vais pas m´attarder, je voulais juste déjà confirmé tes dires comme quoi je me suis fait refroidir 2 fois par toi, mais tu m´aurais tué 10 fois ça serait pareil, je suis très loin d´être invincible, et comme tout le monde il m´arrive de tirer à côté.. (ben oui, mes vidéo c´est comme au cinéma, quand je loupe un shoot il est coupé au montage... ça parait évident... :lol: )
Bon, @+ tout le monde, je dois paufiner ma version 2 relookée car je suis assez mécontent des horribles fautes d´orthographe que j´ai faites dans cette vidéo!
See you soon...

PS: le site movyfatory semble HS pour l´instant, c´est pourquoi la vidéo n´est pour le moment pas téléchargeable...

nonogp
nonogp
Niveau 8
15 novembre 2005 à 09:17:25

Au fait, Evil-SpiriT, j´espère avoir un jour ma revanche... on finira bien par rejouer sur le même serveur par hasard... J´espère juste que ce ne sera pas Wake, je hais cette carte ! :´)))

nonogp
nonogp
Niveau 8
15 novembre 2005 à 09:17:46

:-)))

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
15 novembre 2005 à 14:25:01

Fais quelquechose Nonogp...
Un autre site, un autre lien...!?!
:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 15:01:08

T´inquiéte pas nono ^^ c de bonne guerre on se retrouvera peut etre.
Puis pour le lapin sauteur c obligé face à un sniper qui se trouve à 15 metres de toi car si tu fais pas tout pour bouger t un homme mort en 1 balle à cette distance.
Pourtant wake je trouve que c une map faite pour les snipers ^^ et la dessus c pas mon ptit zemoule qui dira le contraire.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:01:58

Ni le ptit Icewolf :-d
Ni moi :-d

La vidéo du moment