CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma nouvelle vidéo de sniper !

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:41:03

je me suis shoote un pilote d´helico aujourd´hui, je confirme que le vehicule n´explose pas (il s´est envole en tournant sans jamais retomber)

nonogp
nonogp
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:50:44

[SnIpErPoWer] :d) ça fait quoi exactement? Si tu as réussis à lire la première, 2 devrait lire la 2ème... c´est le même format... Je te conseille d´ouvir Windows Media Player, et de sélectionner à partir de là la vidéo à ouvrir...

nonogp
nonogp
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:57:59

[SnIpErPoWer] :d) tu utilises bien ce lien http://moviefactory.eliot[...]per_by_Arnaud_2.zip , tu enregistres la vidéo( ne pas faire ouvrir)...

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
11 novembre 2005 à 00:25:36

ah merci beaucoup nonogp chuis vraiment desolé mais avant pour ta premiere video tu avais mis sous un otre fichier yavait klkun qui avait demandé pourquoi il pouvait pas le lire et tu l´avait mis sous un otre fichier ou un truc ds ce genre et je pouvais le lire alors apres j´était aux anges : quelle video !! !
je suis trop content ds moins de 3 jours j´ai mon nouvel ordi et Bf2 je vais pouvoir m´adoner a mon passe temps favori en discretion : le sniping hehe encore une fois merci

nonogp
nonogp
Niveau 8
11 novembre 2005 à 10:53:03

C´est bon alors, tu as pu avoir la 2ème??
C´est cool pour ton nouveau PC, tu vas voir, BF2 déchire grave...
Bon frag et amuse toi bien !

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
11 novembre 2005 à 11:20:32

Bon la je la télécharge [ 38 % ] mais j´ai quelques question pour le sniper est qu le systeme de visee, shoot etc . . . ets le même que dans 1942 ? si c´est plus facile ou plus dur ? et pour la discretion est-ce aussi facil que dans 1942 ? en tout cas merci pour la video
!! !

nonogp
nonogp
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:24:02

Désolé, je n´ai pas joué à BF2 1942, alors je ne peux pas comparer...

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
11 novembre 2005 à 13:45:45

Ok merci quand même en tout cas elle est super ta video franchement j´ai adoré surtout quand tu bute le gars au lance roquette au couteau
:rire:

Radeon5520
Radeon5520
Niveau 3
11 novembre 2005 à 15:11:39

Très bonne vidéo! En temps que sniper vétéran j´apprécie.
Cependant je trouve dommage qu´il n´y ai pas plus de kills à la grenade car les grenades, c´est essentiel pour un sniper.
Ajoute aussi des scènes de camouflage : par exemple un tank qui passe à 1m de toi sans te voir.
Corrige les fautes d´orthographe et ta vidéo sera parfaite.

Nighty
Nighty
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:38:13

j´ai adorer ta video on vois que t passioné merci, tu madonenr envie de laisser tomber le medic pour le sniper :)
mon snip prefere est le gun des chinosi (tu a inverser cmo et chinoi comme arme au debut mais bon)

badsu
badsu
Niveau 2
11 novembre 2005 à 16:14:47

ca fait tres longtemps que je n ai pas joue a bf 1942 mais je croi que niveau camouflage c est plus facile dans le 2 ( tu as une tenue speciale) mais si c est plus facile de sniper ou pas je ne me rapelle plus!! :desole:

badsu
badsu
Niveau 2
11 novembre 2005 à 16:31:21

waaaaaaaaaaahhh excellent la video parfair meme. Ca m a convaincu d etre en sniper!!! moi qui etait indetronable antichar... merci pour les conseil je vais tout de suite essayer!!!

nonogp
nonogp
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:09:59

Ca me fait vraiment plaisir que ma vidéo vous plaise et encore plus que cela vous donne envie d´être sniper...

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:22:22

merci beaucoup badsu va y avoir du snipe mon nouvel ordi je l´ai demain et j´ai déja battlefield2 . . . argh je tiens pas je veu y jouer !! ! j´adore le sniper je sui son plus grand fan, j´aime aussi a fond les avions et helicos . . . c´est un autre problème ça . . . mais ce que j´aime aussi dans battlefield c´est quand tu tombe sur un server où il n´y a pas de "boulets" et de "kevins" et où tu peu faire du bon teamplay
Super la video :ok: vivement la prochaine . . .

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:24:00

ENORME la vidéo, bien :) , ca me donne envie de débloquer le m-65 :p

nonogp
nonogp
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:23:52

:up:

nonogp
nonogp
Niveau 8
12 novembre 2005 à 23:41:37

:up:

isildur5
isildur5
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:57:36

j´avais aimé la première version, donc j´aime aussi la nouvelle.

J´espère que dans ta prochaine video tu t´appliqueras d´avantage pour l´orthographe. :sarcastic:

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:06:24

nonogp j´aimerai savoir deja:
-est-ce ke tu va continuer a faire plein de videos comme ça ?
-si oui, sur quelles classes ?
-si oui, pour quand seront-elles prévus
PS : ces serait bien des videos sur spec ops, je trouve que cette classe est assée mal utilisée [ pr ce que je sais car je joue pas depui longtemps ]

nonogp
nonogp
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:02:50

Salut [SnIpErPoWeR] !

J´ai commencé à faire des vidéos très récemment (il y a environ 2 semaines), et mes deux créations sont assez appréciées, ce qui motive pas mal pour continuer...
J´envisage donc de ressortir de nouvelles vidéos, mais de là à savoir quand... mystère, je ne le sais même pas moi même...
Par contre, faire des vidéos sur les autres classes m´intéresse pour l´instant moins que celles de sniper, car sniper est tout de même une classe technique et stratégique, il y a de quoi mettre dans une vidéo... Ou alors je devrais faire plusieurs classes dans une même vidéo...
De toute façon, dès que je décide d´en faire une et quelle est prête, je vous la montrerai aussitôt !! Malheureusement pour l´instant je n´ai plus trop de temps, alors ça prendra plus de temps quand je me déciderai à en refaire une...
Voilà...
En tout cas, ça me touche vraiment que vous appréciez autant mes vidéos (même si la dernière présente de belles fautes d´orthographes dont j´ai très honte...)

La vidéo du moment