bon voila je remet a jour ce topic car la derniere je n´avais pas de choses convaincantes a dire au sujet de notre team.
Voila je vais vous dire ce qu´on est capable de faire :
On sera très organisé lors des matchs et on compte faire des plans d´attaques.
Notre team a une bonne ambiance car toute ma team est composé uniquement que de gars de ma classe de 3eme !
C´est pour ça qu´on aimerait recruter d´autres personnes sérieuses !
Un de mes potes va avoir un serveur TeamSpeak, ce qui sera beaucoup mieux pour parler 
Mon pote et moi on s´est entrainé en hélico et on peut faire facilement une partie de plus de 50 points en helico !
Ensuite notre team proposera, une ou deux fois par semaine des entrainements :
on créera un serveur et on s´entrainera sur une arme ou vehicule bien précis ce qui sera pas mal pour les gars en difficultés.
Nous recherchons dans notre Team si possible un sapeur et un soutien, pour les autres classes on en veut bien aussi car on conte s´organiser comme ça :
1 escouade de FS et d´assaut a l´avant de 3 personnes pour capturer les drapeaux ennemis.
1 patrouille d´éclairage qui fera des rondes autour de chaque points de drapeaux. Si possible des soutiens qui metteront a chaque fois des munitions sur les bases.
1 escouade de véhicules en formation espacé qui patrouillera tout le terrain en recherche d´ennemis.
1 escouade de saboteurs qui fera en sorte de détruire toutes les stations drones et artillerie de la map.
et enfin 2/3 tireurs d´élite qui se mettront dans diférentes hauteur des maps pour couvrir de loin l´escouade d´attaque de FS et d´assauts.
voila !
si vous voulez faire partie de notre team qui comporte pour le moment que 2 membres, les autres sont a venir, vous etes le bienvenue