CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Born To Frag recrute (new team)

playerpg
playerpg
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:02:54

:hello: La B2F team qui est nouvelle et qui comporte 1 personne (devinez :) )
mais cette semaine j´ai un pote qui va l´avoir et ensuite d´autres potes qui vont aussi le prendre !

Nous serons en tout 5 personnes pour les débuts de la team mais on a besoin de plus de personnes
car on conte faire des matchs et le site est en prévention :)

playerpg
playerpg
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:03:22

personne alors :snif:

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
09 novembre 2005 à 14:08:43

quel sont les conditions d´entrées?

playerpg
playerpg
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:47:39

bah rien !

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:31:56

lol.. faut avoir bf2 ?? :)

gt1
gt1
Niveau 6
09 novembre 2005 à 16:59:16

MDR LE CLAVIER ET LA SOURIS

playerpg
playerpg
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:07:33

ouai faut avoir bf2 :hum:
sinon vous voulez venir alors ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:12:22

hmmm... laisse moi y pensé

NON

playerpg
playerpg
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:38:15

bon voila je remet a jour ce topic car la derniere je n´avais pas de choses convaincantes a dire au sujet de notre team.

Voila je vais vous dire ce qu´on est capable de faire :
On sera très organisé lors des matchs et on compte faire des plans d´attaques.
Notre team a une bonne ambiance car toute ma team est composé uniquement que de gars de ma classe de 3eme !
C´est pour ça qu´on aimerait recruter d´autres personnes sérieuses !
Un de mes potes va avoir un serveur TeamSpeak, ce qui sera beaucoup mieux pour parler :)
Mon pote et moi on s´est entrainé en hélico et on peut faire facilement une partie de plus de 50 points en helico !
Ensuite notre team proposera, une ou deux fois par semaine des entrainements :
on créera un serveur et on s´entrainera sur une arme ou vehicule bien précis ce qui sera pas mal pour les gars en difficultés.

Nous recherchons dans notre Team si possible un sapeur et un soutien, pour les autres classes on en veut bien aussi car on conte s´organiser comme ça :

1 escouade de FS et d´assaut a l´avant de 3 personnes pour capturer les drapeaux ennemis.

1 patrouille d´éclairage qui fera des rondes autour de chaque points de drapeaux. Si possible des soutiens qui metteront a chaque fois des munitions sur les bases.

1 escouade de véhicules en formation espacé qui patrouillera tout le terrain en recherche d´ennemis.

1 escouade de saboteurs qui fera en sorte de détruire toutes les stations drones et artillerie de la map.

et enfin 2/3 tireurs d´élite qui se mettront dans diférentes hauteur des maps pour couvrir de loin l´escouade d´attaque de FS et d´assauts.

voila !
si vous voulez faire partie de notre team qui comporte pour le moment que 2 membres, les autres sont a venir, vous etes le bienvenue :)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:43:10

"Notre team a une bonne ambiance car toute ma team est composé uniquement que de gars de ma classe de 3eme !"

Attention !!

Les blagues vereuses des collegiens sont de retour !! !

Arg !! :peur: :peur:

gouzala
gouzala
Niveau 8
15 novembre 2005 à 21:29:58

Lol tu m´as l´air de rever un peut trops mon gars , ce genre de team entre pote c´est pas ce qui marche le mieu mais sa peut etre simpa

Sa m´a l´air d´etre une team de debutants si ils vont acheter le jeu

Et tes strats sont ce que j´appelle "de la pure dobe" , tu jou pas avec tes petits soldats là , ceu qui sont en face on un cerveau et ya quand meme des failles importantes dans ton plan , par exemple que fais-tu des medics et des anti tank , choses a ne surtout pas negliger , les gars qui patrouillent le long des points , c´est mieu de patrouiller la ou ya des ennemis : le commandeur est la pour indiquer si yen a :oui:
Pour ton groupe de vehicules , c´est préférables qu´ils soient tous en sapeur histoire de s´auto réparer non ?

Tu m´as l´air d´avoir encore beaucoup de choses a apprendre et c´est normal , mais ne brule pas les étapes en voulant faire vos chaud comme les "PGM´s" , sinon bonne chance a vous tous :-)))

:dehors:

voldar
voldar
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:41:51

Il y a un autre fa

voldar
voldar
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:46:18

Ralala dsl c´est encore parti tout seul :/

Donc je disai il y a un autre facteur a prendre en compte se sont les morts de ton équipe et les point de respawn qui se sont fait prendre dans les 15 sec ...

Cela a vite fait de mettre le bazar si tout le monde ne respawn pas sur le chef de groupe ( ou que tu as 2 groupes)

De plus si tout le monde respawn sur le leader en rase campagne et que vous etes cernés par 3 chars...je ne te parle pas du carnage :)

Enfin bref tes idées ne sont pas mauvaises reste juste a peaufiner le tout ( pis ca fait plaisir de voir une personne sachant parler français correctement en 3 eme :) )
Good luck a ta team :)

playerpg
playerpg
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:32:08

merci Voldar, les autres je vous emmerde, on verra bien gouzala si t´as une team aussi bien de ce que tu dit, on te défiera un jour et ne prend pas tt le monde pour des débutants.
et harton VI fais gaffe a ce que tu dit, ne critique pas les gens a cause de leurs ages, nous on a une team c´est pas pour rigoler, c´est pour jouer sérieusement en matchs officiaux tout en restant cool donc vos critiques vous vous les gardez :)

La vidéo du moment