CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chef de groupe cherche team

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:05:13

Bon, suite à un sujet pas assez complet, je vais vous faire une longue desciption de ce que je recherche et de ce que je suis.
Donc moi, je suis un chef de groupe, donc pas commandant, les classes que j´aime bien jouer sont surtout sniper et anti-char, mais sur certaines maps, medecin et de temps en temps force spéciales ( quand on est pas trop loin de la base ennemie, pour faire sauter radar, artillerie...), je suis assez bon conducteur d´hélicopter et véhicules au sol, pas très bon avec les avions ( a part pour me parachuter ), j´ai débloqué l´arme du sniper, assaut, anti-char, pour mon niveau, allez donc voir mes stats ici : http://90plan.ovh.net/~battlefi/stats/index.php?accountName=Seilkan , j´ai 18 ans, par contre je ne suis pas pret à investir dans un serveur, mais j´aimerais que la team qui me recrute ai au moins un serveur "repere", là où toute la team va quoi ( minimum 32 places, mais comme je le dis, qui n´appartient pas obligatoirement à la team )...
J´aimerais que la team soit au moins constituée de 15 membres, et prendre sous mon contrôle 6-7 personnes selon disponibilités.
Sinon, je peux aussi créer un site pour la team, rien de bien compliqué, j´ai déjà été leader à cs 1.6, donc je peux aussi gerer assez bien un groupe je pense.
Je n´ai pas de micro, j´utilise les ordres de commandements que je trouve suffisants pour jouer en équipe.
Je peux éventuellement faire des lans sur Lyon, mais pareil que plus haut, je suis pas pret à payer pour ça, d´autant plus que j´ai un pc qui convient parfaitement.
Je suis disponible les vacances, et le Week end, mais plutot le samedi, donc il serait bon de faire des matchs essentiellement le samedi soir.

Pour les sites de team, si vous avez un Roxorgamer, je m´empresserais de vous refaire ce site en Nuked Klan sans publicités...

Mon mail : Seilkan@gmail.com
Mon msn : l1conu@hotmail.com

Voilà en bref.

Ps : Bien sur, toutes ces conditions réunies, ce serait un rêve, mais si vous pensez que vous pouvez me satisfaire et que vous n´avez pas toutes ces conditions, n´hésitez pas à proposer quand meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2005 à 18:26:50

tes stats ne nous conviennent pas vraiment mais si tu veux t´occuper du site pkoi pas ^^

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:30:54

Hum, quand je dis que je m´occupe du site, c´est seulement si la team me recrute...
Et me faire recruter pour etre Webmaster, non merci.
Donc je veux bien faire le site, mais seulement si je suis recruté en temps que chef de groupe.
Pour finir, un Nuked Klan, c´est pas bien dur à faire... Mais c´est toujours mieux qu´un pauvre Roxorgamer.

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:58:27

J´ai bien réfléchis, et je pourrais éventuellement recruter si besoin est, par exemple, si une team d´environ 15 personnes a déjà un serveur, je pourrais recruter 6-7 personnes et joindre mon équipe aux 15 personnes déjà présentes...

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:21:46

Bon, bah, tant pis alors...

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:29:24

pas de micro, veut pas payer mais veut que la team ai un serveur (repéré c rare qu´il soit tt le tps à la team), dispo que le samedi dc la team devra s´arranger avec ça,.....

Ca donne pas envie

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:54:22

Waip, mais je suis très difficile, parce que si je fixe pas tout ça, alors je préfere créer ma propre team... et comme je suis en terminale, ça va pas bien avec mon bac.

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:55:37

Sinon, pour les stats, vu que l´autre site est mort, allez voir ici : http://bf2s.com/player/Seilkan/

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:57:21

:up:

La vidéo du moment