j´vais vous racconter ma pire injustice en ligne puis après a vous
j´étais sur Fushee pass et je suis chinois. je prend l´helico de transport et à ce moment, l´helico de combat a coté me pousse en vole sur la piste de decollage des 2 avions de combat et avec ma chance, je me prend le premier puis le deuxieme avion et l´helico de combat de surcroit. heuresement on etais 2 dans le transport et heuresement, le bonhomme dans la jeep nous a evité (mafois ça pourrai pas etre pire) d´ailleur le pire dans tout ça c´est que l´helico de combat a ete compté TK par l´avion 1 donc le pilote et moi avons ete kick
ensuite ma pire connerie c´est sur Strike at Karkand, j´etais en tank et j´ai tiré en plein dans le 1er drapeau a cote des petits escaliés ou le tank pouvait pas aller et j´ai vraisemblablement tué plein de potes en 1 seul tire.
et une dernière :
j´étais en avion sur la map de gul of oman et le porte avion etais attaqué par l´artillerie alors je decolle vite en black hawk puis j´explose quand meme et tous les kill allié ont ete comptés pour ma pomme malgré que je me sois juste ejecte quand le blackH est tombé sur eux