CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre pire injustice en ligne

nn0k
nn0k
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:30:32

j´vais vous racconter ma pire injustice en ligne puis après a vous :-) :-d

j´étais sur Fushee pass et je suis chinois. je prend l´helico de transport et à ce moment, l´helico de combat a coté me pousse en vole sur la piste de decollage des 2 avions de combat et avec ma chance, je me prend le premier puis le deuxieme avion et l´helico de combat de surcroit. heuresement on etais 2 dans le transport et heuresement, le bonhomme dans la jeep nous a evité (mafois ça pourrai pas etre pire) d´ailleur le pire dans tout ça c´est que l´helico de combat a ete compté TK par l´avion 1 donc le pilote et moi avons ete kick

ensuite ma pire connerie c´est sur Strike at Karkand, j´etais en tank et j´ai tiré en plein dans le 1er drapeau a cote des petits escaliés ou le tank pouvait pas aller et j´ai vraisemblablement tué plein de potes en 1 seul tire.

et une dernière :

j´étais en avion sur la map de gul of oman et le porte avion etais attaqué par l´artillerie alors je decolle vite en black hawk puis j´explose quand meme et tous les kill allié ont ete comptés pour ma pomme malgré que je me sois juste ejecte quand le blackH est tombé sur eux :(

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:36:20

c´est pas ma pire injustice mais quand meme une petite. Sur Fushee pass j´ai pri l´avion (en US) et un autre gars aussi je commence a prendre de la vitesse mais le gars dans le hangar d´a côté a tourner et a pris ma piste de decollage (y avait rien sur la sienne pourtant) et il m´a foncé dedans, c´est moi qui ai tout pris !

multimark
multimark
Niveau 5
06 novembre 2005 à 18:38:20

moi pare-fois je suis en tank et il y a des gars qui fone sur mon char et qui crève ...

je me prend tout a chaque fois ...

-Frozen-
-Frozen-
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:39:07

lol quel enfoiré.

Moi je joue pas depuis lgtps alors j´ai pas encore eu bcp d´injustices.

la pire était aujourd´hui, je suis sniper en USMC et je vise un CMO, il était sniper aussi et se trouvait à une 50ène de mettres de moi, je lui ai vidé 2 chargeurs dans la TETE et apres il s´est retourné, a pris sn 92FS et m´a tué d´une balle, cheat :question:

lemo45
lemo45
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:52:15

c´est pas vraiment une injustice mais plutot un bug :
sur une trourelle TOW parfois quand je lance la roquette eh ben il y en a pas... elle disparait mais le son du lancement est tjs là... meme chose avec les missiles TV des hélicos... je me suis apercu que dès que je lance mon missile après le chargement, il disparait et recharge.
Aussi parfois les missile ou roquette passent a travers les blindés ou voitures...

CA M´ENERVE!!!!!!!

La vidéo du moment