CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TK pour un avion

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:18:11

ça me gave !!

ok on vous prend un avion au nez vous faites quoi ? moi je m´en vais prendre un autre véhicule ou je me barre à pied.

Pk faut-il tjr que il y ai des conn*rd qui se foutent sous les avions et qui te punissent après ? Pk yen a toujours qui vont te foutre du C4 dessus et te faire péter en vol alors qu´ils sont avec toi ? Pk faut-il toujours qu´un con se ramene et juste avant que tu prennent l´avion il te tue ou te fout un coup de rocket ?!

Pourquoi ? parce que là ça me gave ! Presque dégouter de prendre des avions

:-((

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:20:18

je vais verser une petite larme pour toi, comme j´ai déja versé une larme au 558 458 topics identiques a celui et qui ne servent a rien

:snif2:

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:21:18

bienvenue sur bf2

philippe317
philippe317
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:21:41

Normalement ils peuvent pas te punir quand il se mette sous tes roues au début...

Mais s´ils se mettent un peu plus loin (quand l´avion prend de la vitesse pour decoler) la ils peuvent te punir.

Ca mets deja arriver, au debut de partie, je prend l´avion, un fou fonce sur moi avec son vehicule *boom*, "Vous avez tuà un coequipier" >> "Sorry Philippe317, you have been kicked for negativ score"

Ca ca m´enerve surtout que c´est des la premiers seconde du jeu :rire2:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:21:58

KipEtTChI :d) ok cool t´a rien d´autre à faire en ce dimanche aprem ?

badsu
badsu
Niveau 2
06 novembre 2005 à 17:32:53

ca, ca m est deja arrive:
j etais pepere en jeep avec un passager et je vais prendre un point de controle et le type descent vu que le terrain est en pente ma jeep glisse et le mec se fait ecraser et cet en**** me pardonne pas :-(( et bah j ai trouve une bonne soluce: j ai engager un vote pour son expulsion et vu qu il avait du faire le meme coup a a peu pres tout le monde tout le monde a voter contre et pan casse toi!! :sournois:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:42:39

mdr.. extra-rare qu´un kickvote marche..

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:04:04

bah une fois je monte dans l´avion et un connard reste devant, donc je tente le decollage vertical, mais un avion me tue. Je reprend l´avion, je reussit a decoller, mais manque de pot, un petit lag et je me crash. Je le recupere une 3e fois, et relag, je re meurt.
Alors j´attend une 4e fois, et la un type me bute, et me dis "you don´t know how fly, let the pro" J´ai pas resisté, je lui ai repondu, "fuck you noob" !
Pas de bol c´etait l´admin, j´ai été banni (mon seul ban)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:05:51

LOL

DJman
DJman
Niveau 8
06 novembre 2005 à 18:07:23

Y a aussi quand tu attends patiemment un avion. Tu sais qu´il va respawner parce que t´as vu que le mec qui l´avait prit avant s´est planté.
T´attend bien 5 minutes des fois (oui je sais faudrait mieux aller aider les autres, mais quand l´équipe adverse a de très bon pilotes, c´est injouable, faut donc les déloger du ciel) et là un ou 2 mecs respawnes et viennent te saouler aussi sec pour l´avion. Si ils te butent pas, ils te poussent ou bien te tire dessus pour que tu en fasse autant. Moi quand je respawne et que je vois qu´un mec attend l´avion, bah j´attend mon tour, ou je me barre.
Une fois seulement, un mec a prit l´avion avant moi et s´est rendu compte que j´avais attendu. Il est rescendu directement et m´a dit qu´il prendrait le prochain.
J´ai limite halluciné et j´ai pas manqué de le remercier.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:07:57

pleymo-bile-2 Posté le 06 novembre 2005 à 16:21:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KipEtTChI ok cool t´a rien d´autre à faire en ce dimanche aprem ?

Parce que c mieu de venir raconter sa vie sur un forum, sur un sujet deja traité des centaines de fois ?

Non, merci.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:08:58

c´est presqu´un miracle ça , DJMAN

DJman
DJman
Niveau 8
06 novembre 2005 à 18:10:39

Ouais, c´est ce genre de mec qui te donne envie de continuer à jouer.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:12:05

Pas besoin d´un mec pour me donner envie de continuer à jouer :-p

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:26:59

Harton_VI :d) ralalala beh si ça t´emmerde que ja raconte ma vie comme tu dit, ou si tu trouve que ce sujet a été traité 40 fois beh VIENS PAS DESSUS, et viens pas faire tes petits commentaires.

DJman :d) ouais c´est clair si tout le monde pouvait jouer comme ça !! :ange:

le-fou :d) Mdr moi aussi ça m´arrive. Quand j´arrive à voir un avion faut soit que je me crache au décollage, soit un con vient sous mon avion, soit je me fait descendre par un autre avion au décollage. Mais dans la majorité des cas le pilotage se passe bien, sauf certaines partis ou je me demande si c´est pas fait exprès !!

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:33:25

Moi ça m´enerve plusieur fois j´me suis retrouvé le bouc émissaire de certains joueur, beaucoup de fois meme, pour quelconque raisons. A un moment le gars qui faisait tout pour me tuer de toute les façon possible et me traitait tout le temps est monté avec moi dans une jeep sur wake island il tirai nimporte ou faisai nimporte quoi, j´ai foncé vers un precipice, j´ai sauté et lui et la bagnole ont direct explosé dans la flotte, ouhhh que ça m´a fait du bien, apres j´ai pas manqué a me foutre de sa geule :-)

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:37:02

Moi aussi mdr, desgars me soule en se jetant sous mon avion au décolage.

La deuxième fois il monte en copilote, je lui ai fait un petit "show" sauf qu´à la fin j´ai fait un gros piqué et j´ai sauté au dernier moment. Ca lui fera un mort en plus.

Ou sinon j´ai halluciné cet aprem. Sur un serveur c´était le CARNAGE, on était 15 à vouloir les avions sauf que tout le monde se jetait sous le premier qui le choppais, yavai du C4 des rockets qui fusaient de partout. Sauf que comme un con (après 4 TK bon j´avoue mais je m´excuse alors que certains en avaient fait plein) tout le monde balance que s´est de ma faute. Du coup sur la map suivante ils se jetaient tous sous mon avions pour que je me barre, même les joueurs habitué et ayant des bon scores.

La vidéo du moment