Bon désolé j´vais profiter de ce topic pour déverser ma bile. Je viens de tomber sur deux petits enculés qui m´ont sévèrement échauffé.
J´étais sur Dalian Plant en Chinois, et notre équipe était littéralement mauvaise. On controlait aucun point et l´autre équipe d´en face, était pas fair-play du tout car elle venait nous attaquer dans notre base avec hélicos avions et chars.
Mais le pire c´est qu´à un moment un pauvre connard me bute au respawn. Je me fais réanimer, paf je meurs aussi sec. Je me dis que le medecin est con d´avoir risquer sa peau pour rien. Et en fait le mec me butait au couteau et cet enculé de medecin me réanimer dans le foulée. De sorte que je ne puisse ni tirer sur l´un ni sur l´autre. Ces deux petits PD m´ont cassé les couilles, j´ai du changer d´équipe, et j´ai retenu le nom du mec qui me butait (le "sauveteur" pas pu savoir): =NAZI= Knife Bros.
Je me suis foutu commandant, je l´ai cherché, et trouvé sur la base ennemie en train de continuer son truc sur un autre... Le temps de prendre un F-35b je lui fonce dessus et lui explose sa gueule. Je l´ai fais chier au possible, je l´ai chassé partout ce connard de merde. Et il a rapidement pris des points en moins.
Je commence à en avoir sérieusement marre de ce jeu. Oui il est fun et permet pas mal de trucs marrants, mais ces putains de bugs et lag à répitions même sur des configs correctes, sa gourmandise côté technique et sa forte propention à attirer les gros connards voulant faire des points est éxécrable.
J´ai plus envie d´y jouer en ligne c´est dire.