CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo sniper à regarder !

nonogp
nonogp
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:47:38

Voilà, je viens de terminr ma première vidéo...
Le sujet, comme le titre l´indique, porte sur les snipers... Mais pas uniquement l´aspect combat, c´est aussi une sorte de guide (basique) sur les techniques du sniper... avec bien sûr une partie shoot... J´ai découvert cette classe récemment et elle me plait de plus en plus...

Le lien: http://rapidshare.de/files/7238784/Sniper_by__BTK__Arn_ud.zip.html

Bon visionnage, et j´attends votre avis avec impatience...

Ahlex
Ahlex
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:59:33

Très sympa !! !

:ok:

Par les contre, les titres sont un peu trop long par rapport aux sequences du jeu.

:)

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:00:36

pas mal

mais a ce sujet j´ai une question

Est ce que tuer le pilote, peut detruire l´helico en entier

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:04:19

Joliment réalisée :ok:

nonogp
nonogp
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:07:49

Merci, ça fait plaisir que ça vous aimiez...

Pour les titres, je l´ai ai volontairement allongés un peu car des fois ils sont long, c´est pour avoir le temps de tout lire... Peut-être que j´ai trop allongé... Je prends note en tout cas...

Pour l´hélico, bonne question... Là tout a pété, mais est-ce que j´ai tué le pilote ou explosé l´hélico... (il fumait déjà alors...)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:15:54

Certe joliment réalisé, mais désolé de te dire que tu n´expliques pas grand chose. Tu montres bien, mais un gars qui sait pas le faire, il voit juste que tu arrives à faire un HS en pleine course, alors que lui, avec un chargeur il y arrive pas. Tu vas juste arriver à en decourager^^

Mais sinon, bon sniper bien que j´ai remarqué une ou 2 fautes tactiques (surtout la panique :fou: ^^)

gouzala
gouzala
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:19:01

Non tu n´as fai que tuer le pilote et comme il est devenu incontrolable il se crash la derniere personne a lui avoir tiré dessu a gagner le frag , sa m´arrive souvent avec les petits flingues sur les helicos :-p

J´ai bien aimer et j´ai pris quelque conseils , mais tu a oublier 2 choses :
1)Le posissionement de la mine , très important , un mine mal orienté fera que si un enemi passe dessu a 45° elle n´explosera pas (tester et aprouvé ^^ ) :oui:
2)Si vous venez de toucher un enemi il ne lui restera que très peu de vie , sortez imediatment votre pisotlet , passez sur l´iron-sight (visé secondaire) , ajustez votre cible et en 1 (voir 2 dans le pire des cas) votre enemi et a terre :oui:

nonogp
nonogp
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:21:39

Tu sais Harton_VI, je ne me considère pas comme un super sniper... Alors j´espère ne pas décourager de gens, c´est pas du tout le but... Et puis, je ne fais pas que du one shoot!! Je loupe aussi...
Peut être aurais-je dû expliquer plus, mais je me suis limité aux choses basiques... Je compléterai peut-être à l´occasion avec de nouvelles choses afin de l´améliorer d´après tes conseils...

nonogp
nonogp
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:23:13

Je note gouzala... je note, surtout l´histoire de la mine... intéressant!

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:23:57

Non, tu es aps mauvais j´ai pas dis ça :ok:

Mais je pense que si tu voulais faire ds le basique, c´était pour expliquer un minimun les choses. Donc je te disais que ta vidéo n´était pas très explicatives :ok:

PS : Ct de l´ironie qd je disais que tu en decouragerais :p)

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
05 novembre 2005 à 23:24:35

J´aime bien ce type de video, qui est differente des autres. Bonne musique, et assez bon tutorial.

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:25:35

(suite Harton)

Mais bonne video qd même :ok:

nonogp
nonogp
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:25:52

Merci Kuszman, ça fait plaisir...

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
05 novembre 2005 à 23:27:13

ouais tres inteligent mais il manque quelque lecons comme un sniper reperer est une cible facile car l´arme principale est inefficace ou encore un sniper reperer dans certain cas peut voir du mal a prendre une retraitre mais c´était super!

nonogp
nonogp
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:29:30

Je vois ce que tu veux dire Harton_VI, j´aurai pu expliquer davantage... Pour une prochaine j´y penserai! Mais j´avais plus opté sur des choses "basiques", d´ailleurs j´ai appelé ça "les bases", car je vois souvent des snipers courir avec leur snipe dans des ruelles par ex, et au corps à corps c´est pas le mieux...

C´est noté Harton_VI....

nonogp
nonogp
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:31:36

Oui, c´est vrai -Razmo- ... J´aurais pu inclure des séquences où je meurs car repéré, ou informer du fait que quand on est repéré, il vaut mieux se faire discret, changer de coin, et se poster pour avoir vue sur l´endroit où l´on était pour tuer l´ennemi qui va venir nous chercher..

Enfin, avec la vidéo et ce qu´on écrit, les apprentis snipers vont en apprendre des choses!!
:lol:

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:34:29

Ok :ok:

Bah pour la prochaine fois alors :p)

Mais sinon c vrai qu´ils vont en apprendre des choses^^

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
05 novembre 2005 à 23:51:25

j´ aime beaucoup ta video surtout que etre snipeur est ma classe preferer. Mais je pense que tu aurait dut rajouter " la patience " comme sous paragraphe. Il faut pas oublier que le snipeur passe plus de la moitier de la partie a attendre cacher. Le joueur qui n´ a pas de patience ne sera jamais un bon snipeur.

nonogp
nonogp
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:54:58

C´est juste doc_stone... Le mot "patience" devrait être tatoué sur la fesse droite des sniper, et sur la gauche le mot "dicrétion"...

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
05 novembre 2005 à 23:56:17

lol ouais, tout a fait thierry

La vidéo du moment