CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi sert le soldat de soutien?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Frozen-
-Frozen-
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:49:33

:salut:

Je joue à BF2 depuis peu et j´ai éssayé un peu toutes les classes. J´aime bien le soldat de forces spéciales et le tireur d´élite (j´ai d´ailleurs débloqué la récompense de novice de chacun) par contre je n´aime pas le sapeur. L´antichar est pas mal aussi je trouve et le medecin est bien aussi mais il y en a beaucoup.

Venons au soutien, il a l´air bien j´ai joué un peu avec mais je n´arrive pas à trouver son utilité, tirs de couverture? déstruction de petits véhicules? En tout cas ce n´est pas la précision ça j´en suis certain :lol:

Je pense qu´il sert en partie à réaprovisionner les troupes en munitions mais je pense qu´il doit bien y avoir une autres utilité à jouer soutien, non?

En fait je joue beaciup tireur d´élite mais je préférerais soutien alors ça serait cool de votre part de me dire à quoi il sert concrètement, ses qualités et ses défauts ainsi que la manière dont il gagne des points, de cette manière je connaitrai mieux mon personnage.

:merci: à tous
Bonne soirée

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
05 novembre 2005 à 20:15:24

bin on va dir ke le soutien, il ser a couvrir surtou c pluto un soldat de 2eme ligne, é tu pe gagné pa mal de point en réaprovisionnan lé unité avec ki tu te déplace, pui tu pe lancé bcp de grenade, com tu peu te réaprovisionné, pui si tu a le pkm, ds lé milieu urbain c un carnage, si t bien placé, ke l ennemi é debou et ke tu le pren par surprise tu vide ton chargeur sur lui, jusqu a k il creve, pui on défend si t placé en hauteur, tu pe facilemen défendr un point avec les grenade. c com ca ke je voi le soutien

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:17:59

le soutien comme l´indique son nom est une classe de soutien !

Grace aux sacoches, il permet de réapprovisionner ses coequipiés
Son arme est assez puissante, mais imprecise debout. Pour bien l´utiliser il faut etre allongé. Cependant, c´est la tete qui prend tout, et on perd l´avantage du gilet par balle, car le soutien est une classe lourde. Son sprint est d´ailleur l´un des plus merdique.
Donc pour resumer
Les +
- réapprovisione les autre, et fait gagner +1
- classe lourde donc gillet par balle (degats x 0.85)
- arme assez pouissante

Les -
- impuissant quand il est debout, ilo faut un demi charegeur de PKM pour tuer un type en etant debout
- il faut etre allongé pour tier, ce qui fait perdre l´avantage du gillet par balles
- sprint tres court

A retenir : on tendance a l´oublier, mais le soutien grace a sa saccoche peut se reapprovisionner lui meme, il a donc les muunition illimitées, donc ne jamais hesiter a recharger l´arme principale, et ne pas etre radin sur les grenades !

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:19:00

Une petite recherche n´aurait pas fait de mal...

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:21:59

:d) Taureau Blanc

Französisches Reden ist nicht verboten. Wenn du nicht umfaßt, was ich sage, umfaßt du, was die anderen fühlen

et pouet :nah:

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:22:58

en effet ils ont mal compris, quand ont leur a dit que cette arme n´est pas précise. Les armes du soutien, sont tres precise, elles sont faites pour crée un tir puissant de couverture, le truc en faite c´est que les balles sont precises et se suivent mais que l´arme part en couille, dans ce jeu ils ont fait l´inverse, c´est l´arme qui est precise et pas les balles, alors que, c´est l´inverse

-Frozen-
-Frozen-
Niveau 6
05 novembre 2005 à 20:24:20

Merci TaureauBlanc et le-fou, je comprends à quoi il sert maintenant et je pense que c´est cette classe que je vais jouer.

J´ai fait une recherche, Harton_VI, mais elle n´a pas été fructueuse.

Encore une chose, vous parlez de ´PKM´ qu´est-ce?

:merci:

the_bouffon_4
the_bouffon_4
Niveau 5
05 novembre 2005 à 20:25:39

ALORS LA ta tous faut, le soutien à une très bonne visette.
Je vais t`expliquer poure quoi.
Pare ce que quand tu te couche et que tu tire a volenter sans arret sur un ennemi tu vas voire la visette se raptissire et, donc, mieux viser.
Avec ca j ai tuer en GENERAL 5 gas sans mourir mais des foit j en tuait 15 et c vrais.
Alors le soutien a une trait bonne visette...
:ok:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:28:03

C vrai ?

Bah tu sais pas rechercher à mon avis^^ Parce que ya pas de topics qui parlent du soutient, mais yen a qui parle des guides pour toutes les classes et vahicules.

Sinon, le guide dont je te parle c ça :
http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/
(ne lit pas leur commentaire sur l´utilité ou non d´une classe, c ton choi qui compte, et leur avi est + que douteu)

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
05 novembre 2005 à 20:29:09

le pkm c l arm ke tu déblok, elle fé ot

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:29:46

le PKM est l´arme a debloquer

et puis le soutien est surtout tres utilie dans les map urbaines. En CMO sur Karkand, on se fait facilement 10 points de ravitaillement.
Et puis sur La Penisule de Sharqi, quand on es sur les toits, ya un passage (que je garde secret bien suir) ou on peut faire des cartons assurés.

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:30:03

"elle fé ot" ==> :question:

the_bouffon_4
the_bouffon_4
Niveau 5
05 novembre 2005 à 20:30:38

:d)Le fou

Ciao abito in una casa
ma sai sei un petzo di merda

Ca c de l italien

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
05 novembre 2005 à 20:31:15

elle fau autan de déga ke l armdes sniper du cmo é chinoi, donc tu voi

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:34:01

the bouffon :d) OSEF de ta life !

-Frozen-
-Frozen-
Niveau 6
05 novembre 2005 à 20:35:12

Ok merci à tous pour votre aide précieuse et merci pour le lien Harton_VI

bonne soirée à tous, :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 20:35:54

les armes de soutien sont pas précises??

moi je dis: vive le snipe à la PKM :fou: (c´est pas des conneries)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:38:30

:salut: @++

kristophe
kristophe
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:22:51

taureaublanc écris un peu plus francais !! et non cette langue de looser d´illetré de smsiste merci pour tout le monde, on a du mal a décrypté ^^

sinon pour en revenir au soutien il sert grandemant lorsque que quelqu´un n´a plus de munitition tu lance ta sacoche de munition pres de lui et ca te donne +1 point de soutien quand au rpk c´est clair elle est merdique quand je prend cette classe je préfére privilégié le flingue plus precis :)

-Frozen-
-Frozen-
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:10:34

Merci à toi aussi :)

La vidéo du moment