CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'addon est proche , pour ou contre??

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:40:42

Le meilleur dans Battlefield, c´est les avion (selon moi) et si ils y sont plus ds le prochains c´est nul
Ce Speciale force est un melange de Counter Strike et Splinter Cell avec un tt petit peu de bf²

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:40:50

c´est que pour le genre de jeu, il y a meilleur comme cité ci dessus...

Je ne crache pas non plus sur l Hind et le apache. Sinon l´arbalete a l´air bien...

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:41:30

moi je suis pour il a lair bien le fun. au pire si vous laimez pas je vois pas pk etre contre, restez sur loriginal. là on peut voir toutes les nouveautés ou presque de lextension : http://www.eagames.com/official/battlefield/specialforces/us/armies.jsp

comme on peut voir, le nom de l´add-on indique qu´on jour avec les escouades spéciales de certains pays. dans le cas de usa, ce sera avec les navy seals mais il y a aura quand meme les 7 classes pour chaque nation

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:42:27

edit : le nom de ladd-on indique quon JOURA

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 novembre 2005 à 23:43:52

besoin systématique des lunettes DVN? je dis FAUX, d´après ce qui l´ont testé au salon du jeux, il y a aussi des maps plus "classique" en plein jour, et semble t il des maps urbaines!
:content:

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:44:56

si il y plus de map urbaines je veux bien parce que 3 (strike, sharqi, mashtuur) c´est pas assez!!

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:45:21

le meme site dit que l´apache disposera des missiles hell-fire. ils disent quils sont guidés par laser, ce qui signifi quils seront p-e semblable aux missiles du copilote d´un f15, su-34 ou su-30. déja que ces missile sont tres faciles a utiliser, les voir sur des helicopteres, il me semble que ca fera un peu n00b... on verra bien

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:47:02

si il y a des missiles laser sur l´hélicoptère ce sera vraiment trop facile...vraiment trop facile...

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
04 novembre 2005 à 23:48:06

les missile ca sera comme pour le cobra ou l´havoc ou z-10 vous croyé qu´ils on tout changer ca que pour l´apache ?

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:49:18

quoi ?

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
04 novembre 2005 à 23:50:48

moi jai dit contre mais jvai quand meme l´acheté uniquement pour les helico,
et oui jejoue au Bf que pour les avion et les helico... :content:

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:51:46

a mon avis l´apache sera semblable au havok : avec des balles explosives... parce que dans la réalité c´est comme ca...
le Mi24 Hind va surement faire mal : transport de passager+puissance de feu semblable au chopper de combats (càd missiless + copilote)

dolce95
dolce95
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:52:47

"Incarnez un soldat d´élite ou un insurgé au cours d´intenses batailles en ligne où vous êtes aux commandes des armements les plus récents sur terre, en mer ou dans les airs."
Cette phrase est issue de la fiche détaillé sur le site EA qui signifie donc qu´il y aura encore des élico bateau etc ...
Au fait je suis pour BF2SP apropos du niveau de jeu car je pense pense qu´il serait plus furtif et il demanderait plus de réflexion au pour attaquer etc. Mais je me demande si cet addon nous demendera plus au niveau de la configuration de nos PC.

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
04 novembre 2005 à 23:53:06

les missil du coopilot ´´hell-fire´´ von etre pareil comme pour le
coopilot du Cobra/havoc/Z-10 de Bf2
et nonn comme ceu du f-18 etc

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 novembre 2005 à 23:53:31

Il me semble que le Cobra est lui aussi équipé de missile Hellfire qui sont TV-guidés; je pense aussi que par souci d´équilibre, l´Apache ne sera pas si puissant que ca!

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
04 novembre 2005 à 23:55:51

Jai bien hate de voir

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
04 novembre 2005 à 23:56:24

Contre, même avis que [Lt].

Bf2 n´étant pas un FPS très tactique je ne sais pas si Spécial Force va le faire. (dsl pour l´expression)

Je vois déjà tous les gamins de 10 ans qui ont Bf2 qui vont sauter sur cet add-on :

"Euh ! Trop fort !! vas-y y´a des quads, tu peux prendre des grapins et tout ..."

De mon point de vue c´est plutôt un add-on commercial (oui comme tous les jeux me dirai-vous)qu´un add-on qui ajoute de réel modifications au gameplay.

Les grapins c´est marrant ça ajoute rien au gameplay, les quads idem.

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:57:02

ouais vivement les courses de jet ski et de transporteur de caisses (comment ca s´appele encore?)

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:57:30

oui mais retournez lire. ils disent que les missiles du apache seront "16 HELLFIRE laser-designated missiles". laser designated cest les missiles des copilotes des bombardiers. donc comment savez vous quils seront a guidage tv?

en passant [lt] cest pas f-18 mais bien f-15 dont tu parlais jimagine.

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:58:34

en fait c´est rien qu´un mod payant comme d´autre ont dit bien avant moi...

La vidéo du moment