Tob, t´as entendu parler d´internet ? Moi j´ai créé mon activité, je suis à 40 bornes d´une grande ville, à 30sec d´un village où je trouve tout ce que je veux, je suis livré par messageries de tout ce que je commande, et je fabrique pour le monde entier: New-York, Tokyo, Londres etc.
Je laisse mes clés sur ma caisse la nuit, la porte est ouverte, et le nombre d´actes de délinquances dans le canton est constant depuis 100 ans !
Je vois les montagnes, j´ai du soleil, l´eau est la plus pure d´Europe, j´ai du silence, j´écoute la musique que je veux au volume que je veux, y´a pas de merde de chien sur les trottoir du bled, les gens sont sympas et m´offrent oeufs, lait, poules...
Et je suis à 2 heures du centre de Paris en prenant l´avion, avec 1 feu rouge entre chez moi et l´aéroport, cad le même temps que je mettais quand je vivais à St-Germain-en-Laye.
Je ne paye pratiquement pas l´électricité, parce quà la campagne, on se débrouille depuis qu´on sait qu´EDF nous arnaque depuis 50 ans.
C´est le bonheur, quoi. Tu ne peux pas renoncer à une bonne soirée au coin du feu.
Je n´aurais pas fait de vieux os en ville, j´avais tendance à me porter au secours des gens agressés. Mieux valait que je n´y traînas pas. J´ai fait le bon choix.