CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= = MATCH JV.com = =

MnMs_Mauve_Fluo
MnMs_Mauve_Fluo
Niveau 5
06 novembre 2005 à 00:57:10

disons que ca t´aide merveilleusement bien !

avec un beau 30 (pour pas dire 10), tu ne subit pas le tps de transfert d´info, donctu vises, tu touches.

avec un vieux 150 (pourne pas dire 100), tu subit assez le tps de transfert. Quand tu tires, tu touches pas forcement, meme si tu visais parfaitement bien.

Dans ce genre de situation, ca peut aider l´ennemi.
A prendre en compte, l´odre des evenements.
ex. ping 200 vs ping 30

le ping 200 tire en premier, dans la tete de l´ennemi. un chouilla + tard, l´ennemi tire aussi. Le serveur, verra que le ping 30 fut le premier à tirer, alors que dans le temps absolu, il etait en retard sur l´autre et aurait du mourir.

Ca arrive pas trop frequement, mais c´est un motif de "WTF ?" dans le chat.

Mais avec un ping de 80, ces problemes sont rares.

Ca apparait quand qqun bouffe votre Bande Passante, montée du ping à 200-400-999, et là c´est le drame ! t´es mort avant de le savoir.

kix
kix
Niveau 10
06 novembre 2005 à 07:38:52

Désolé pour hier soir . Au lieu de me retrouver sur une map , je me suis retrouvé a l´ hosto a 22h

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:42:05

Salut a tous, alors votre soirée cool ? ou pas cool ? j´ai lu !! vous avez l´air de vous être bien éclaté ??

Kix qu´est ce qui t´es arrivé ? pour finir à l´hosto rien de grave j´espère ??

bon on se parle demain, ambre chez nous aussi (lyon) ca a cramer cette nuit, rien de grave mais franchement je "les" comprends plus les gars.... ca va mal finir tous çà !!

A demain

kix
kix
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:59:03

Non, rien de "grave" , a part que ma fille c´ est retrouvé avec une crise dentaire ...Et en rentrant , je n´ ai specialement eu le courage de venir sur le Net . Je hais les hopitaux .

En ce qui concerne vos nuits mouvementées , je commence aussi a croire qu´ il faudrait nettoyer celà au karcher ... Votre ministre a dit tout haut ce que bcps pensent tout bas ...

alastor24
alastor24
Niveau 4
06 novembre 2005 à 10:40:13

notre ministre parle trop et ne fait rien, il joue avec les medias c´est tout. mais trop de francais sont naif et croient en lui. c´est sur qu´on voit plus de flic au bord des routes que dans les cites; c´est plus facil et ca rapporte plus a l´etat. Sarko tout squil a reussi a faire c´est de nous foutre des radars automatiques !! !!!!!!!!!!!

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:13:11

ben moi je suis venu jouer +/-40min mais l´appel de la biere a été le plus fort désolé :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:37:18

J´ai finio Sharqi Peninsula, mais j´ai ete deco pendant la chargement de la map suivante !

ruseur
ruseur
Niveau 8
06 novembre 2005 à 14:10:29

Le serveur était pas top.
2 retours sur windows en début de partie.

Et puis le bug des cadavres :rire:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:29:55

j´ai eu un probleme de souris a un moment, des que je tournais la tete elle revenait a sa postion d´avant, fallait que je fasse un mouvement a 180° pour tourner de 20°.
mais sinon a part les cadavres qui se relevaient pas de probleme.

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
06 novembre 2005 à 14:41:30

Ouai j´avais le meme probleme. Et les cadavres j´ai trouvé ça plus marrant que genant.

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
06 novembre 2005 à 14:44:41

pour les cadavres, j´avait pas vu en testant le serveur :-(

par contre c´est la premiere fois que je vois ce bug, la ils se relevaient pas, ils ne tombaient meme pas les cadavres :ouch2:

philippe317
philippe317
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:45:51

Pareil, quand je prenais l´helico sa tremblaitz comme c´est pas permis... De même que quand je visais, je revenais en arriere :rire2:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:47:18

ca m´etait deja arrive ce coup des cadavres, mais c´est vrai que ca gene pas trop.

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
06 novembre 2005 à 15:26:33

1/ OK merci pour l´info ping, je comprends mieux pourquoi je n´ai pas encore 850.000 points.
2/ Kix, de tout ceur avec toi, les hôpitaux, c´est l´horreur. Je dirais même, dans notre belle société de bas d´Empire, c´est l´horreur partout où il y a du monde. C´est d´ailleurs ce qui me conduit au point n°
3/ Tirez-vous de là en vitesse ! Je suis parti il y a 15 ans, et quand je disais qu´on aurait des troubles et même probablement une guerre civile, les gens se marraient, me traitaient d´extrémistes. Partez à la campagne, mettez les vôtres à l´abri. Loin des mouvements de foule. Et l´air y est plus frais.
4/ Alastor a raison: les forces de l´ordre sont super-courageuses pour traquer le contribuable, c´est autre chose de rétablir l´ordre dans les cités. 700 zones de non-droits selon notre cher Président, ça fait quelle taille pour finir ? Un département, une région ?
5/ Une partie ce soir ? en rankée, puisque tout le monde joue sérieux, alors. Une équipe JV ? Nous expliquer alors comment insérer un préfixe sans perdre son classement. Chacha, à toi la parole.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:29:22

je ne pourrais pas etre la ce soir :non:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
06 novembre 2005 à 15:43:03

j´avais crée le pseudo chacharles31 sous bf2 specialement pour etre reconnu en allant jouer sur des IP trouvée ici
il est assez vieux ce profil et a quelques points

sinon, c´est pas mon profil principal
c´est pas possible de changer de nom sans perdre ses points

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:51:49

on peut pas rajouter un prefixe devant le nom avec le patch 1.3 ?

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
06 novembre 2005 à 15:53:02

oups j´avais lu la question en diagonale
pour le prefixe, j´ai jamais testé

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
06 novembre 2005 à 16:36:56

L´idéal, ce serait un préfixe commun, et 3 équipes bien équilibrées, avec un commandement pour les trois équipes, contre un adversaire aléatoire.
Ce serait un brin sérieux, mais ça n´empêche pas de passer un bon moment et de se marrer allègrement.

ruseur
ruseur
Niveau 8
06 novembre 2005 à 17:24:30

Samedi prochain sur une map 16 joueurs?

La vidéo du moment