"icewolf_666 Posté le 04 novembre 2005 à 13:39:20
et pour ceux qui l´aime pas , je vous invite à regardé la vidéo : m95 doesn´t suck , its just you "
Cette vidéo est loin d´être une réfèrence, et ce qu´on y voit n´est que partiellement vrai.
Comme la plupart des armes débloquées, le M95 a des avantages et des défauts par rapport aux armes de base (hormis le DAO-12 et surtout le jackhammer qui ne sont en rien comparables aux armes de base de l´AT et du spaeur, mais bon ça n´est que mon avis), au rayon avantages on a les dégats, égaux à ceux du M24 (soit 1 shoot= 95%), la puissance des balles, qui percent les vitres blindées des hélicos ET les gilets pare-balles, ce qui n´est quand même pas négligeable (on peut shooter dans le torse d´un assaut sans avoir la réduc de 30%, par exemple...).
Au rayon désavantages on a la précision, un tantinet plus faiblarde que celle du M24, mais bien supérieure à celles des snipes MEC et CMO, et par rapport à ces derniers, l´absence du mode semi auto (logique vu la puissance).
Bref un M95, c´est 95% de dégats assurés dès que tu touches à cible, et comme c´est dit plus haut, il n´est pas rare que l´adversaire n´aie pas toute sa vie, donc très souvent, ça fait du one-shot, même en visant les pieds...
Mais bon je comprends la déception de certains qui unlockent ce gun et s´imaginent avoir la précision et les dégats du M24, avec la cadence de tir des snipes MEC/CMO, forcèment ça déçoit.