CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MolsonEx
MolsonEx
Niveau 1
04 novembre 2005 à 13:09:08

Ya Tu un truc pour tué le monde avec le modit sniper de marde qu´on débloque parce que c´Est vraiment mé vraiment le pire gun que j´ai vu de ma vie

indochine06
indochine06
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:30:53

merci d´écrire "français" la prochaine fois.

le fusil de sniper débloqué est une "merde" comparé à celui "de base" des usa . il y a des sites qui te montre les statistiques des armes. et tu verras que ce sniper débloqué ne vaut vraiment pas le coup car il est bien moin precis. il ne sert qu au force terroriste et chinoises car leur sniper est une pure merde. mais de toute façon les joueurs snipers de ce jeu sont défavorisés car le zoom de leur lunette n´est pas assez puissant. ah oui je seul avantage du sniper debloqué c est quil peu tiré a travers les vitre blindées des helico... mais deja que toucher une cible avec ce snip c est dur alors imagine sur un helico en mouvement....

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
04 novembre 2005 à 13:33:19

il y a quand meme des partisans de ce snip (dont je ne suis pas)

un defaut de plus: il fait un vacarme pas possible, dans une partie, c´est comme un gros klaxonne qui dirait: coucou je suis caché la

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:39:20

en général quand tu snipe 1 balle = 1 mort , donc osef s´il fait du bruit

et pour ceux qui l´aime pas , je vous invite à regardé la vidéo : m95 doesn´t suck , its just you

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:46:32

et bien personnelement , je joue tous le temps sniper casiment , j´adore cette classe la , le sniper débloqué , une fois que tu as compris comment il marchait , je peut t´assurer que des kill tu en fais un paquet ,snip tres joussf , vraiment j´adore cette classe :coeur:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:47:03
  • snip tres jouissif , et non joussf ^^ :ok:
doc_stone
doc_stone
Niveau 5
04 novembre 2005 à 14:25:44

moi j´ aime etre snipeur sur kubra dam, au niveau du barrage et dans c environ c le pied. Sinon sur les autre map g pas specialement reperer des endroit assez bien pour sniper. Jme fait souvent trouver alors que dans mon endroit a kubra dam , je peut rester une partie entiere a sniper sans que personne me trouve, alors qu´ on est 64 players.
Moi j´ aime etre snipeur mais quand chui au calme et pas sur un toit ou n´ importe qui te voit et ou tu dur meme pas 5 min. parce que faut savoir que pour ce deplacer quand t snipeur, c du suicide, avec ton silencieux a la main, tu peut rien faire.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:05:12

je m´entraine a viser au M95 :oui:
mais j´ai l´impression que c´est plus facile de tuer un pilote que un soldat normal :question:
peut-etre parce que ya que la tete qui depasse, mais bon...

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
04 novembre 2005 à 15:14:25

pour ceux qui l´auraient pas vu
la video dont parle icewolf_666
http://www.syntechsoftwarare.com/sniper/snipervideo.wmv

attention, vous allez voir des trucs pas normaux quand meme :ouch:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:34:25

euh je suis desole mais j´ai rien vu d´incroyable dans cette video...
par contre si on se trouve loin de sa cible, pour faire un headshot, il faut viser au dessus de la tete (ou alors c´est juste le M95 qu est imprecis), j´ai experimente hier sur wake :-)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 novembre 2005 à 16:07:53

ceux qui disent que le M95 pue devraient aller se laver, parce que franchement:
:d) ok il est à peu de chose près égale au M24, mais il est plus puissant, le M24 laisse 5 barres, alors que le M95 deux, au vue de la proportion de joueurs se prenant une tite balle perdue, ou sautant mal, le genre de truc qui t´enlève 3 barres, calculé le % de one shot possible, et mon taux de satisfaction

:d) impréci je ne crois pas, il faut savoir s´en servir c´est tout, moi l´autre jour je me suis amusé comme un petit fou à tuer les gars qui voulaient prendre le Cobra sur Sharqui Peninsula, (à travers le cockpit bien sur :cool: !) et j´étais dans le batiment en construction, ce qui n´est quand meme pas à coté!

par contre je trouve que le truc de percer les vitres est effectivement un gadget, c´est rare d´aligner la tete d´un pilote d´hélico si facilement, vu qu´ils vous attendent pas pour que vous puissiez tirer, j´ai tué plus de pilote avec mon lance grenade, c´est dire! :fou:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
04 novembre 2005 à 16:26:04

et faire péter les vehicules en vol comme dans les video, ca vous arrive ?
moi j´en ai tirer des brouettes de balles sur les helicos qui fument suite a cette video, et jamais rien.

Sauf bien sur si ils sont en feu, ca attribue les points, mais ca marche aussi avec un pistol

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:29:39

:oui: j´ai fait peter plusieurs helicos et un avion.
si tu fais un headshot sur le pilote je crois que le vehicule explose

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 novembre 2005 à 16:45:22

nn il explose pas, les moteurs se coupent comme si yavait plus de pilote, donc:

:d) les rotors des hélicos s´arretent de tourner ce qui conduit inévitablement à un déséquilibre suivit d´un crash

:d) les avions décroches et se vautrent au sol

:d) les jeeps s´arretent (out simplement! :-) )

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
04 novembre 2005 à 17:08:31

"icewolf_666 Posté le 04 novembre 2005 à 13:39:20

et pour ceux qui l´aime pas , je vous invite à regardé la vidéo : m95 doesn´t suck , its just you "

Cette vidéo est loin d´être une réfèrence, et ce qu´on y voit n´est que partiellement vrai.

Comme la plupart des armes débloquées, le M95 a des avantages et des défauts par rapport aux armes de base (hormis le DAO-12 et surtout le jackhammer qui ne sont en rien comparables aux armes de base de l´AT et du spaeur, mais bon ça n´est que mon avis), au rayon avantages on a les dégats, égaux à ceux du M24 (soit 1 shoot= 95%), la puissance des balles, qui percent les vitres blindées des hélicos ET les gilets pare-balles, ce qui n´est quand même pas négligeable (on peut shooter dans le torse d´un assaut sans avoir la réduc de 30%, par exemple...).

Au rayon désavantages on a la précision, un tantinet plus faiblarde que celle du M24, mais bien supérieure à celles des snipes MEC et CMO, et par rapport à ces derniers, l´absence du mode semi auto (logique vu la puissance).

Bref un M95, c´est 95% de dégats assurés dès que tu touches à cible, et comme c´est dit plus haut, il n´est pas rare que l´adversaire n´aie pas toute sa vie, donc très souvent, ça fait du one-shot, même en visant les pieds...

Mais bon je comprends la déception de certains qui unlockent ce gun et s´imaginent avoir la précision et les dégats du M24, avec la cadence de tir des snipes MEC/CMO, forcèment ça déçoit.

voldar
voldar
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:06:13

En fait Chacharles je me suis aussi poser la question alors j´ai fait des tests sur une partie vierge.

En fait la seule partie de l´hélico qui soit sensible au M95 est le cokpit.
Cela ne sers abosulement a rien de tirer ailleurs pour le faire exploser.

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
04 novembre 2005 à 18:18:00

Indochine06, ce sont les CMO Coalition Moyen Orien et pas des tereroristes bordel !! !!!
Tu pense vraiment que des teroristes aurait toute cette technologie Su 34, T 90, Mi 28 (qui est a mon gout le meilleur helicoptère de combat du jeu) ?

La vidéo du moment