CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Dans qu'elle Team êtes-vous ? ¤¤

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:57:47

Lol perso j´ai rien contre vous loin de là...
T´aurais ete medic je t´aurais rien dit si t´avait un bon ratio.....
Ensuite j´ai jamais dis que tu te vantais, c´est ton ami qui t´a vanté^^Ensuite j´ai pas jugé ( si un peu j´avoue) c´etait plus une constatation...
"Ps: au fait tu me dira avec qu´elle arme tu joue car vu que toute celle que j´utilise ne sont pas bonne " A part le lance grenade ya rien ....
Maintenant si tu fil l´ip du serveur je me ferais un plaisir de play avec toi !
Et tu vois aussi j´en est tellement marre des kangourou a grenade que tu canarde , qui se retourne et t´explose a 1m de toi sans subir aucun dommage....De toute façcon c´est simple j´attends ma derniere arme a debloqué et j´arrete le ranked , J´ai decouvert des serveur sans lance-grenade , enfin du plaisir a jouer!
(Perso je trouve que l´idée du ranked a completement cassée le jeu...)

Notyfus
Notyfus
Niveau 4
04 novembre 2005 à 22:30:29

Salut,
moi j´étais leader des BtDc, or j´en ai eu marre de l´ambiance générale de cette team et j´ai décidé avec d´autres de créer une autre team :
http://www.lov-team.info/

PS : les {BtDc} n´existent plus, ce sont maintenant les =MoC=....

[OSOk]demonkil
[OSOk]demonkil
Niveau 3
04 novembre 2005 à 22:35:44

moi aussi se la 1er foi que je sui dan une team
OSOK
One Shot One Kill
il y a que des jeunes! et on delire grave
lol

kix
kix
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:56:47

Autant pour moi, zeboss. :)

formol88
formol88
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:42:30

Salut , je suis moi aussi chez les -=T.I=-
le pb , c´est que ca fais 1 mois et quelque que j´y suis et MOI , je n´est fait aucun match ... , ( 1 ere , pas pus , 2 eme orages chez moi , 3-4 pas la ,et demain , on vient de me dire qu´il faut etre inscrit depuis 5 jours pr faire une match ( sur CL) et la ca me soule ...

mais sinon dans la team il y a une bonne ambiance , je m´entends ac tt le monde meme si je joue peux !

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
05 novembre 2005 à 01:21:57

dsl du retard des réponse ( formatage en cours de soirée )

merci à tous ce monde , n conais maintenant beaucoup plus de team...

J´aimerai tout de même que d´autre se dévoile :-)

je suis sur qu´il y a de steams qui se cache ds le coin :-)

Plus il y aura de team, plus il y aura des comparaisons ( en toute sympathie ).

Il serai aussi préférable, de laisser votre niveau ou classement, ainsi, des teams, qui consulterons ce sujet, pourons choisir des matchs en toute liberté...

c´est ce que je pense !

Bonne fin de soirée et à demain :-)

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
05 novembre 2005 à 06:00:12

Afrikakorps

( http://www.ak1942.org )

On fait Clanbase, Clanfrance, l´ATF et j´en passe.
On a une section BF42 et une section BF2.

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
05 novembre 2005 à 15:43:00

:up:

[BoB]DarkAngel
[BoB]DarkAngel
Niveau 5
06 novembre 2005 à 01:54:03

Je profite d´un ptit tour sur jvc...

Alors moi je suis la leadeuse des =BoB= et oui leadeuse çà se dit ! ;)

J´ai fondé la team =BoB= (Band of Brothers Team) en juillet 2004 ! je voulais meme l´appeller au départ : Bataillon original Belge (çà faisait BoB aussi) j´etais vraiment fan de cette série qui passait a cette époque sur nos écrans ! j´ai depuis le coffret collector ! enfin bref !

Les =BoB= c´est avant tout divers horizons (belge, francais, suisse,...) et divers ages (10 à 40ans) Et oui nous avons une section Junior (10 à 16ans) qui permet aux jeunes d´avoir acces à un serveur de jeu et ts, forum... d´etre encadrer par un manager, un parrain et les autres joueurs... le tout sans rien payer. C´est aussi un Esprit bien à nous ! (allez voir notre Charte : Esprit =BoB=)

C´est ma 2eme Team et j´en suis vraiment fiere !
D´abord, pcq c´est la mienne lol logique ! Parce que je suis partie de rien toute seule, qu´on a eu des moments durs et d´autres très chouette... petit a petit on a réussi a faire nos preuves sur BFV et faire mentir ceux qui crachaient leurs venins sur nous. J´ai pu rencontrer pas mal de joueurs qui ont pris d´autres horizons (comme Luisier le fou notre suisse, Lowing notre bridé, et SuperResistant notre Star,... tous adorés et regrettés mais tellement content de les avoir connu) Et maintenant BF² c´est un nouveau départ ou il faut de nouveau tout recommencer, refaire nos preuves, un nouveau défi à relever...
Ensuite je suis vraiment fiere d´etre bob pcq je me suis fait des amis pour la vie ! Le teamspeak est ouvert presque 24h sur 24h chez moi, avec les anciens (ceux qui sont là depuis le début) c´est une vraie relation d´amitié qui s´est crée. Lors de notre réunion en Belgique du mois d´aout 2005 (3jours inoubliables) on a vraiment pu voir que tous nous nous apprécions et pas seulement sur le net donc... J´ai trouvé sur le net un jeu d´abord, une communauté ensuite, une équipe, un jeu d´équipe, un esprit d´équipe,... et maintenant presque une 2eme famille !

Certains vont peut etre se dire que j´en fait trop mais pour moi c´est ce que je ressent ! Je ne tiens pas a promouvoir ma team ou quoi juste a vous dire a quel point je suis fière d´avoir créer cette team, reuni ses joueurs, rencontrer tous ses gens et découvert de nouveaux amis !

Sinon pour revenir au jeu :

http://bobteambfv.free.fr/vwar/news.php
IRC : #bob.bf2
Nous participons à l´Open Cup sur Clanbase, le World Tournament et la 3eme seasonn sur l´EB2L.
Nous sommes sur les ladders : Eliott-Ness, Cyberleague-fr et Clanbase.
Nous sommes 10eme sur Cyberleague apres 1match.
Nous sommes 47eme sur ClanBase (3victoires - 2défaites)

Les bob c´est une team fun au départ qui tend à devenir une team sérieuse (bcp d´ambitions) en gardant notre Esprit bien à nous !

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:56:20

Moi team tres sympa majoritairement constituer de forumeur d´etajv :
http://nawakteam.roxorgamers.com/

kix
kix
Niveau 10
06 novembre 2005 à 07:42:48

DarkAngel

:bravo:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:10:52

Avec un peu de retard : merci kix pour le lien de la team

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:13:18

ce topic refais surface ?

la derniere fois que quelqu´un a posté dessus c´etait le 8 novembre!

laisse au fond du puit, il y etait bien !

flooder :diable:

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
31 décembre 2005 à 10:16:17

:fou: MUHAHAHHAHAHAHA la nawakerie traine mikado :fou: prend garde :rire2:

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:43:08

moi je fais partis de la recente team 101aeroporter :ok: la meilleurs par contre il ne recrute plus de pilote (prenez pas ma place :rire: ) mais non je rigole il recrute encore c´est une super team avec une tres bonne ambiance.
-=[je recommande]=-

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:43:46

voici leur site:
http://clanwfb.free.fr/101/forum/

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:45:57

enfin notre forum quoi ^^

Le site pour plus tard :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:53:57

Je suis membre de la team DKS... inexistante sur BF2 ^^

A ce propos j´ai une question :
selon, une team qui accepte tous le monde, noobs compris, est elle une team de noob ?

Ca m´aiderai a regler un petit différend avec un type ^^

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:57:58

Moi je suis chez les [FpZ] :

http://frenchpatrioz.web-tsklan.com/

Les French Patriot´z sont une très bonne team ça se passe très bien et en plus il y a un bon niveau ( on perdu aucun match encore) on a gagné la ligue infernale et la on vient de s´inscrire a la cyberleague, et oui ony étaient pas encore. Voila pour moi @+

kix
kix
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:28:26

"A ce propos j´ai une question :
selon ( vous), une team qui accepte tous le monde, noobs compris, est elle une team de noob ?
"
Il faut voir ce que tu appelles un " noob" . Si c´ est qq un qui ne sait pas bien jouer , celà ne me derange pas, outre mesure . BF est un jeu d´ equipe . Si il s´ integre a l´ equipe,qu´ il participe activement a la vie de cette equipe ; celà pourrait etre interressant . j´ ai connu de trés bons joueurs , mais qui ne parvenaient pas a s´ integrer .
Par contre, perso, je considere qu´ il faut une periode d´ adaptation , aussi bien du joueur face a sa nouvelle team , que l´ inverse . Perso, je crois qu´ il y a pas de "mauvais" joueurs , mais de mauvaises teams. Chacun doit trouver SA place , c´ est ettentiel . Un gamin de 13 ans ne trouvera pas sa place dans une team avancée . Il faut voir ce que recherche le joueur potentiel .

La vidéo du moment