Je profite d´un ptit tour sur jvc...
Alors moi je suis la leadeuse des =BoB= et oui leadeuse çà se dit ! ;)
J´ai fondé la team =BoB= (Band of Brothers Team) en juillet 2004 ! je voulais meme l´appeller au départ : Bataillon original Belge (çà faisait BoB aussi) j´etais vraiment fan de cette série qui passait a cette époque sur nos écrans ! j´ai depuis le coffret collector ! enfin bref !
Les =BoB= c´est avant tout divers horizons (belge, francais, suisse,...) et divers ages (10 à 40ans) Et oui nous avons une section Junior (10 à 16ans) qui permet aux jeunes d´avoir acces à un serveur de jeu et ts, forum... d´etre encadrer par un manager, un parrain et les autres joueurs... le tout sans rien payer. C´est aussi un Esprit bien à nous ! (allez voir notre Charte : Esprit =BoB=)
C´est ma 2eme Team et j´en suis vraiment fiere !
D´abord, pcq c´est la mienne lol logique ! Parce que je suis partie de rien toute seule, qu´on a eu des moments durs et d´autres très chouette... petit a petit on a réussi a faire nos preuves sur BFV et faire mentir ceux qui crachaient leurs venins sur nous. J´ai pu rencontrer pas mal de joueurs qui ont pris d´autres horizons (comme Luisier le fou notre suisse, Lowing notre bridé, et SuperResistant notre Star,... tous adorés et regrettés mais tellement content de les avoir connu) Et maintenant BF² c´est un nouveau départ ou il faut de nouveau tout recommencer, refaire nos preuves, un nouveau défi à relever...
Ensuite je suis vraiment fiere d´etre bob pcq je me suis fait des amis pour la vie ! Le teamspeak est ouvert presque 24h sur 24h chez moi, avec les anciens (ceux qui sont là depuis le début) c´est une vraie relation d´amitié qui s´est crée. Lors de notre réunion en Belgique du mois d´aout 2005 (3jours inoubliables) on a vraiment pu voir que tous nous nous apprécions et pas seulement sur le net donc... J´ai trouvé sur le net un jeu d´abord, une communauté ensuite, une équipe, un jeu d´équipe, un esprit d´équipe,... et maintenant presque une 2eme famille !
Certains vont peut etre se dire que j´en fait trop mais pour moi c´est ce que je ressent ! Je ne tiens pas a promouvoir ma team ou quoi juste a vous dire a quel point je suis fière d´avoir créer cette team, reuni ses joueurs, rencontrer tous ses gens et découvert de nouveaux amis !
Sinon pour revenir au jeu :
http://bobteambfv.free.fr/vwar/news.php
IRC : #bob.bf2
Nous participons à l´Open Cup sur Clanbase, le World Tournament et la 3eme seasonn sur l´EB2L.
Nous sommes sur les ladders : Eliott-Ness, Cyberleague-fr et Clanbase.
Nous sommes 10eme sur Cyberleague apres 1match.
Nous sommes 47eme sur ClanBase (3victoires - 2défaites)
Les bob c´est une team fun au départ qui tend à devenir une team sérieuse (bcp d´ambitions) en gardant notre Esprit bien à nous !