CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Dans qu'elle Team êtes-vous ? ¤¤

Snake_Warrior
Snake_Warrior
Niveau 2
04 novembre 2005 à 18:48:57

Je suis dans la team Swissbl@iro! Un team entre potes de la même région et à pas mal de jeux dont BF2 mais principalement CSS. On est 9, donc on peux pas tellement faire des matches a BF2 mais peut etre un fois quand on sera plus! mais ca suffit a bien se marrer certains soirs!! :gni:

Et notre site: http://www.swissblairo.com/

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:53:24

Lol mickeal mais je n´attend que ca! Hey mais c´est pas mechant mais ne vente pas un joueur qui n´est pas extraordinaire...Bonne idée que ce topic tout de même , sans rancune!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2005 à 18:55:27

je suis dans la team "en colere a cause de la carte graphique"

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:57:45

je fais parti de la team T.I

C´est ma premiere Team et je suis content car elle ne me demande pas de sacrifiez ma vie sociale et d´être le meilleur tout le temps(quand pendant les matchs de la cyber league :gni: )

Donc ca ma donné envie de m´inscrire dans d´autre team sur d´autre jeux (Css par exemple)

Black_mania
Black_mania
Niveau 4
04 novembre 2005 à 19:00:11

Je fais parti de la team Trio Infernal [ site : http://www.trioinfernal.new.fr ](-=T.I=-)
bonnes ambience, de supers membres, et pas mal de rpogrés a faire (je crois qu´on a progresse depius notre cuisante défaite)

cooper20
cooper20
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:04:46

Et bien moi aussi je suis chez les -=T.I=- !

En fait au debut je joueais avec mickael et manu que j´ai rencontrer ici meme, puis mickael à voulu creer une team, je l´ai suivi de bon coeur et je ne regrette rien du tout ! les joueurs sont genial, une amitier regne dans la team, aucune "engueulade", on est tous solidaire ! lol , car jouer à 8, sa fait un bon groupe, sa rajoute de la strategie et on peu enfin mener une prise de drapeau plus solide qu´à trois !

Sinon le leader est present, suit bien les joueurs, moi je suis l´hebergeur du site et l´aide a tenir un site agreable pour les visiteurs, en tout cas ce leader n´est pas feniant ! et sa c´est un plus !

Et bien voilà j´ai fini, bon frag à tous !

playerpg
playerpg
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:07:28

voici mes stats :

http://www.paradroid.net/bf2stats/bf2stats.cgi?nick=oclt141&pid=&lang=en

je suis nouvau dans la série Batllefield 2 mais sans me vanter je trouve que je me débrouille bien pour mon niveau :rouge:

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
04 novembre 2005 à 19:08:00

Je suis chez les {BF2O}.

Team francaise/Québequoise.

Site internet : http://bf2online.c.la/

-----------------------------------------------
Recrute encore 2 personnes de plus de 16 ans et qui veulent bien s´investir à fond dans la team.
La moyenne d´age est vers 24 ans.

Pour plus d´informations GO GO site !!

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
04 novembre 2005 à 19:38:04

Je suis chès les VM et m´y sen bien grace a une bonne ambiance , étant le seul mineur il n´y a pas trop trop de problème , ca se la cool douce voila le site http://vm.bf2.free.fr

Simpo
Simpo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:47:39

Trunks_00 Posté le 04 novembre 2005 à 18:38:11

Euuuuu je viens de looker les stats de asjack ben désolé mais elle sont mauvaises....limite tres mauvaise..... Pourquoi? tout simplement parce que :
Only map de ville pour mass point , pas un vrai joueur...
Mass tank pour faire chier en ville et recolter les points?
Only assaut ok ca passe mais vu ses stats au lance grenade c´est ce qu´on appelle et kangourou a grenade...donc ce qu´on appelle chez moi un (désolé du terme )"boulet" ( grrrr pkoi ea a mit cette arme dans le jeu)
Ensuite , hum les stats d´arme , a part le "lance-grenade" sont a pleurer...
Si tu parlait d´un des meilleurs niveau point ok... mais pas niveau skill...

Il est vrai que quand je vois tes stats, je trouve cela vraiment tres déplacé, car les tiennes c´est encore pire puis tu te fous en campouze sniper...alors tes ptites remarques vraiment "boulet", elles te reviennent amplement surtout quand tu n´as jms joué avec (contre) lui sur une map

PS : Dsl du HS :gni:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:53:17

Aucune team...

C´est quoi une team ??

Y´a des recrutements des fois sur ce forum ?? ?

<<mode Ironie off>>

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
04 novembre 2005 à 19:59:17

MDR simpo j´en était sûr que quelqu´un aurait été voir!Et laisse moi te dire un truc! :
1- J´ai 3 compte sur bf2 , Trunks_00 ( 1er compte now considéré comme entrainement ) , Lieut.Trunks ( 2eme compte celui ou j´ai passé le plus de temps ) et mon 3eme actuel et définitif : R.Mickey now look les stats , alors reflechis a deux foix avant de juger ;) sans rancune va!

pantemor
pantemor
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:09:33

ola on se calme messieurs!Rencontrez vous sur le jeu et tout sera reglé!quoique ca pourrait etre pire lol..
Sinon j´etais un menbre fantome chez les trio...
A cette epoque je commencais le boulot vers 5h du mat donc jouer le soir c´etait chaud et evidement l´aprem il n y avait pas grand monde.Et faire les matchs le samedi soir...
Mais de mes vieux souvenirs,c´etait une team avec une bonne ambiance et je la conseille a tous.

le-soldat-noir
le-soldat-noir
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:19:28

Bon moi je suis Nishiki en vrai Leader des Faucon de Guerre (quelqeu experience avec les -=TI=-
Donc nous faisont cyberleague ( pour le moment on est en hibernation) on était 17 eme (ouh les nul)
Donc une trés bonne ambiance dans la team, beaucoup de progrés a faire mais bon!
on s´éclate c´est déjà ca!
Voilà

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:43:24

merci à tous :-)

j´espère que bcp d´autre posteront ici, pour connaitre le mystère de chacun, découvrir des Teams encore inconu, voir célèbre :-)

pantemor >> merci :-)

Trunks_00 >>> laisse ton E-mail, on organise une rencontre entre vous 2 :-)

quand aux autres, dites dans qu´elle team vous êtes, faire d ela publicité pour votre team ( avc modération ), un commentaire...

Simpo
Simpo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:45:22

alors reflechis a deux foix avant de juger ;)
C´est toi qui dit ca en jugeant Asjack

:gni: et alors ? tu as recommencé aussi c´est facile de critiquer, nous c´est nos comptes de bases, donc on a des traces de nos débuts alors qu´on était mauvais, du coup tu peux pas comparer... mais sans rancune va !! :-)

Voila j´arrete le débat ^^

voldar
voldar
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:57:45

Aucune team pour ma part :)

asjack01
asjack01
Niveau 3
04 novembre 2005 à 21:40:26

Bon je vais répondre a Trunks_00
D´une part je n´ais jamais dis que mes stats étaient les meilleurs du monde (je ne suis pas un vantard) loin de la cette idée( il ya des moins gradés qui sont bien plus fort que moi mais qui non pas le tps de jouer mais quand je vois les tiennes il est vrai que je n´est pas a rougir ( ironie) et c´est pas parce que j´utilise le lance grenade que je suis un lapin sauteur car je déteste quand les gens font cela donc ne critique pas les gens t´en que tu ne les a pas rencontrés de toute façon si j´avais eté médic tu aurais dit que j´étais nul au combat la même chose avec soutien si je suis ds un vbt ou un char tu dirais que je suis un planqué et si tu trouve que j´ai beaucoup d´heure de char et ben regarde pas la plupart qui sont devant moi lol. Moi je déteste les avions mais je critique pas ceux qui sont dedans a chacun sa vision du jeux et c´est pour cela que je joue des city map only
Mais surtout n´hésite pas a venir ou je joue car c´est déja un super server et je me ferais un plaisir de te montrer comment un lance grenade t´explose a 30 metre de distance même caché (maintenant que j´ai tout eux avec le lance grenade je joue avec les autres armes poour décrocher les autre insignes)
s´en rancune aucune :-)
Ps: au fait tu me dira avec qu´elle arme tu joue car vu que toute celle que j´utilise ne sont pas bonne ( tu dois jouer avec des armes secretes qu´il n´y a pas ds le jeux ) :ouch2:
Merci simpo et mickael :coeur:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:46:15

Les BoB aussi que je connais depuis leurs debuts sur BF42

Tu dois confondre , Kix , les BoB , que je connais ont débuté sur bfv , :sarcastic:

voldar
voldar
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:57:00

Mais de toute façon osef des stats non?

On est la pour s´amuser par pour se prendre le choux avec des stats alacon.

Ca me rapelle un post ou un gars disait : Olala le premier mondial il ne joue que Médic il doit pas se marrer . En plus son K/D ratio est très mauvais.

Ben surement que ce gars la s´en fout completement de ces stats, qu´il doit jouer dans un team et prendre son rôle de toubib au sérieux...(pas comme certains).

Chacun joue comme il aime... :)

La vidéo du moment