CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tactical war

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:25:07

alors voila j ai instaler le client de tactical war et j aimerais savoir si chez vous c est pareil: c est injouable: quand je creer une partie reseau par exemple, il y a comme un gros lag permanent, la touche avancer se bloque, je peu plus tourner la tete, pas tirer, et tout d un coup tout arrive en meme temps... pas moyen d essayr le mod dans ces condition... il marche comment chez vous ?

commandeur brin over and out

forensics
forensics
Niveau 7
03 novembre 2005 à 12:45:46

c une beta qui est pleine de bug mais c jouable sur le net

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:01:59

Chez moi, il fonctionne vraiment très bien, sauf qu´en solo (difficulté : facile) les bots sont vraiment très fort, ils ne font que des headshots !
Sinon ça fontcionne bien, essaye de le retélécharger (je sais c´est long) et de le réinstaller.

:gni: Sarkan13

tw-diamond
tw-diamond
Niveau 3
03 novembre 2005 à 17:38:57

bonjour, comme te l ont dit les autres, notre version est une version BETA-TEST, elle as malheureusement quelques bugs genants, mais cela ne fait en principe pas lagger a mort comme tu le dit!
as tu essayé de baisser tes parametres? car TW es assez gourmande de part l ajout de nombreuses nouvelles armes!
sinon, je ne saurais comme sarkan 13 que te conseiller de le retélécharger....
de nouvelles versions plus completes et avec moins de bugs suivront, pas de date pour le moment, nous sommes en phase de résolution de bug au maximum, ajoutons a cela l ajout de nouveaux elements ect....
je souhaite sincerement que tu puisses trés vite tester le mod a ta guise!

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
03 novembre 2005 à 18:39:23

lol oui de gros gros lags surtout en reseau local quand je suis le serveur ! j ai les graphisme a fond mais ca marche bien c est juste absolument incontrolable...

karmeliet
karmeliet
Niveau 5
04 novembre 2005 à 10:03:47

lol c´est pas un peu contradictoire çà :
j ai les graphisme a fond mais ca marche bien c est juste absolument incontrolable.

en plus le monsieur du dessus (tw-diamond) te précise que le mods est plus gourmand dut au nouvelle armes donc ptet qd baissant la qualité des graphismes çà deviendrait controlable un peu comme tout les jeus plus on baisse plus ton fps monte c logique....

tw-diamond
tw-diamond
Niveau 3
04 novembre 2005 à 13:45:24

la madame ( eh oui, je suis une femme :) ), mais en effet, tu dit que ça tourne bien mais que c incontrolable, c pas coherent, et karmeliet resume trés bien, comme le mod es un peu gourmand, peut etre qu en baissant un peu les details , la qualité des graphismes, ça ira mieux!

karmeliet
karmeliet
Niveau 5
04 novembre 2005 à 16:54:45

oups pardon ma chere je voulais pos tellement l´habitude d´avoir que des gars ici
dorénavant je le saurais et pis une tite touche féminine çà fait pas de mal dans ce monde de brute :)

tw-diamond
tw-diamond
Niveau 3
04 novembre 2005 à 18:15:40

je ne t en veux pas, la confusion es courante :)
pis je sais etre une brutte aussi :p

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
04 novembre 2005 à 18:25:19

TW diamond je profite que tu est sur le forum pour te dire qu´en passant sur votre site j´ai vu les screenshots du blindé leger et je pense quand même que vous auriez pu faire un effort sur les roues !!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:48:33

elle le sait sur somua
il n etait obsédé que par ca
d ailleurs somua ne ressemble plus a rien depuis u moment c est triste qd tu connais le passé du site

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:26:49

ta bien écri la bonne adresse ip et le bon port ? port 16567 Ad. ip 62.4.70.179

tw-diamond
tw-diamond
Niveau 3
04 novembre 2005 à 20:14:13

oui en effet, ambre es bien renseigné , nous savons pour les roues qui doivent etre modifiées mais le vbci necessite deja bon nombre de polys, superieur aux recommandations, par consequent, oui les roues vont etre améliorées, mais pas parfaitement, cela se ferait sinon au detriment du joueur ( lag inevitable)!
je préciserai quand meme qu on ne passe pas son temps a regarder les roues en jouant si?

karmeliet
karmeliet
Niveau 5
05 novembre 2005 à 11:34:52

sisi moi j´me met bien sur le coté pis derriere hop un ti screenshot de temps en temps c super important de bien regarder la forme des roues,seule prob à çà c´est quand quelqu´un prend le véhicule et va dans la meme direction que nous mais alors là on les voit d´encore plus pres :D

PS: c clair que si y´a que les roues qui sont mal faites rien à battre.... bon maintenant faut pas non plus que çà soit des cubes...

tw-diamond
tw-diamond
Niveau 3
05 novembre 2005 à 11:47:11

on s es bien compris karmeliet, les roues sont de toutes facons en train d etre retravaillées mais elle ne seront point parfaitement rondes :)

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:43:25

quand je dis que le jeux fonctionne bien c´est parceque j ai 30 de fps en moyene, et que j ai les symptome d un lag en violent alors que je suis serveur d un reseau local. moi je trouve pas ca normal... enfin bon

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
13 novembre 2005 à 20:16:43

upppppppppp

commandeur-brin over and out

La vidéo du moment