CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dolce95
dolce95
Niveau 9
02 novembre 2005 à 21:22:32

voila, il ya de cela un peu près 2 mois et demis que j´ai acheté BF2. Cependant après avoir joué sans relache sur celui-ci ma jouissance fut stoppé net en voyant une large fissure entaillé au centre du DVD traversant au moins 3cm de largeur (je suis sur de ne pas etre le seul)!L´horreur quoi!Très désepérer de cette accident a qui je doute maintenant la fiabilité des dvd EA je me suis donc rabattut sur la démo pour m´entrainer afin de ne pas perdre la main.J´y ai donc joué a partir de la moitié du mois d´octobre (et oui je n´ai pus joué sur le jeu que pendant une quinzaine de jours jusqu´a mon retour sur la démo!) jusque aujourd´hui (en effet la seule map de gult of uman me tape sur les nerfs) seulement en lanssant une partie multiplayer dès du début la partie mon perso commenca a partir en sucette mais pas seulement mon perso, tous ce qui était autour, je voyait des chars volé et les autre soldat qu´en a eux glissait sur le sol façon mickeal jackson et au milieu de mon écrans apparaissait sans cesse "erreur de connexion" .Etant très surpris de cela je m´en alla regarder du coté de mon ping.Et là s´en était trop!!!Un ping affichant 1024!!!Non non je ne parle pas de de ma ram mais du niveau du PING je ne sais que faire alors si vous aviez des idée elles sont les biens venues.Merci

iceman306
iceman306
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:47:46

Le ping n´a rien a voir avec le DVD fissuré!

Va sur des serveurs Europeen, francais ou allemand de préférence. Desactive msn, xfire, firewall et antivirus en arriere plan!

J´avais eu sa!

J´avais aussi tout desactiver mais sa marchais pas! Donc moyen sûr et radical: Formatage :-))) 40 min pour windows, 60 pour les autres programmes et je rejouais avec un excellent ping :ok:

Voila tout :-)))

dolce95
dolce95
Niveau 9
03 novembre 2005 à 01:56:45

Ce qui me permet de UPer ce topic est dù au faite que je crois que tu n´as pas compris car il est vrai qu´il est plus facile d´avoir un meilleur ping en désactivant certain logiciel en activité ou en formattant son pc mais le probleme vient de la demo et non du DVD donc je tenais à le rapeller.
PS: je sais qu´a cet heure là vous êtes tous a cran sur les topic de ce genre (sa a déja été rédigé, faut cherché mon ptit gars et gna gna gna et gna...) enfin j´espere que vous compatirez à mon égard.Merci