CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Categorie d'age

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
03 novembre 2005 à 01:07:13

ben je pense que tu joue un peu trop, tu es pas a fond dans tes etudes, tu prefere faire des jeux videos que tes devoirs, ca c´est sur. tu as 16 ans(carte de visite, ca aide beaucoup)
Si tu es dans un college ou lycée privé, tu as entre 9 et 12 de moyenne, si tu es en college ou lycée public, tu as entre 10 et 14 de moyenne (je dirai un douze) si tu peux jouer a bf2, tu as un bon Pc, bon Pc=sousous, sois tu as une resource d´argent elevé, soit tu l´as eut a noel ou un aniversaire(entier ou par piece), mais tes parents ont donc une bonne situation familliale (pas trop non plus, une famille normal, normal) si tu peux jouer a bf2 a ta guise, et que tu peux aller sur ce forum a cette heure, et que tu as un bon pc, etc..., c´est que t´es parents te laissent une certaine liberté. Tu peux faire librement des choses sans que tes parents te saoulent, et je suis quasiment sur que tu t´habille avec des vetements de marque, de plus sa se vois que tu n´es pas debile parceque tu n´utilise pas le language sms des feneinants et ca prouve que tes un eleve bon a l´ecole mais qui prefere bf2, quand meme! tu t´entends avec tout le monde et tu te laisse pas faire, tu es comunicatif, tu as une copine, tu as probablement un portable bien remplis d´amis vu que tu as l´air sympathique, je parie ma chemise que tu obtient quasiment tout ce que tu veux je peux pousser mes idees plus, mais j´en ai pas le courage ni le temps, c´est deja pas mal^^ certaines choses sont vrais d´autres non, pas le temps d´en faire plus, vers la fin je pense m´etre planté

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:10:06

:rire: pasmal , quelques points que tu as dit sont vrais , d´autre complètement à l´oposé de moi

en général c´est pas mal comme analyse

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
03 novembre 2005 à 01:12:55

j´aurai pu faire mieux, mais ca mettrais beaucoup trop de temps :-(

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
03 novembre 2005 à 01:12:57

Razmo même si la majorité de ce que tu dis est vrai, moi je te pose une seule question!

Ne crois tu pas que laissé les gens se rendre compte de leurs erreurs n´est pas plus utile ?

je crois qu´il n y a que comme ca que l´on comprend. Pour ma part c´est le cas. Et la jeunesse c´est fait pour ca

A ta facon d´écrire je pourrais dire que tu es un planificateur pur et dur et maniaque sur les bord ?

Je pense que les jeunes moi compri ici on déjà assez des parents pour leur dire tout ca.

:coeur:

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
03 novembre 2005 à 01:13:55

ouais c´est vers la fin avec copine, portable, et tout, je m´en doutais un peu

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:15:49

ce qui est drôle c´est qu´il a 15 ans

et razmo , oui j´ai une copine mais non j´ai pas de portable et 251251 faux amis que j´appelle en tout temps..

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
03 novembre 2005 à 01:16:46

15 ans réellement ?

si c´est vrai et que tu vis comme tu le dis, c´est ton choix. Ne critiques pas les notres car on ne critique pas le tien.

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
03 novembre 2005 à 01:20:23

ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZ

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
03 novembre 2005 à 01:21:13

ben oui swat6, pourquoi ils devraient comprendre plus tard, si on leurs faisent comprendre maintenant

D´ailleurs je parie ma chemise que tu as fait une couille dont tu té rendu compte par toi meme, surtout qu´a ton age, c´est l´age des revelations, la où on se rends comptes de ce qu´on a fait??Si on t´aurai prevenu pendant ou avant, ca n´aurait pas ete un gain de temps pour toi?Mais a cette epoque tete de mule comme tu devais etre tu as preferer ne rien ecouter?
J´ai piger! si j´ai bien compris ce que tu veux me dire c´est que ca sert a rien de les prevenir, ils ne t´ecouterons pas.
Ils s´en rendrons compte par eux-memes, plus tard? c´est sa?

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
03 novembre 2005 à 01:23:40

Oui c´est ca

la réponse est valable pour les deux questions

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
03 novembre 2005 à 01:28:08

icewolf_666
desole mais j´ai fait une generalite a partir de toi et de la mentalité a 16 ans.

Mais quand on a un pc, pas besoin de portable pour parler avec ses amis... suis-je bete, parcequ´on est tout le temps a la maison avec son pc, donc si on veut nous parler pas de portable, par PC, forcement(a quoi sert un portable si on est a la maison avec un pc et internet??)!!

icewolf_666
Par hasard, tu n´as pas msn? avec plein de contact?? soit c´est ca, ou soit tu vis dans ton coin avec ton PC, et les amis c´est a l´écoles!!

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
03 novembre 2005 à 01:30:48

n´empeche tu pourrais écrire un article tellement c´est vrai.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:31:47

:rire:

ce que j´aimerais savoir c´est si ce que tu raconte sur les topics est une auto-projection de ta vie ou seullement tu aimes rabaissé les autres ( et me sors pas que tu les aides.. )

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
03 novembre 2005 à 01:39:48

pas faux non plus !

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
03 novembre 2005 à 01:42:56

ben tu m´as demandé quelque chose, je t´ai repondu, non en faite j´en apprends sur la vie, tu sais des comme moi tu en racontera pas deux, je ne suis pas la pour rabaisser les autres.
Parfois je m´emporte c´est a cause de l´ennui,(comme le topic, kix) mais je vois pas comment je pourrais rabaisser les autres, par contre j´aimerais que la france demain ai une jeunesse bien parceque la...ca craint!
j´espere que ceux qui ont lus mon premier message sur ce topic vont se remue parceque là c´est grave!!quand meme raté ses etudes pour des futulités (jeux videos)
je suis allé dans la cour des grands et des petits, (les forums) dans la cours des grands, ils sont rongés par le remords et le regret d´avoir fait mal aux autres et d´avoir raté leurs etudes si importante, et la cours des petits, notament ici, on fait tout se foutre en l´air!! mais c´est pas croyable, grace aux jeuxvideos notament et les editeurs n´arrangent rien comme dans battlefield 2 ou ils font un systeme de points pour faire jouer les gens, combien n´ont pas fait leurs devoirs a l´ecole car ils sont trop pressés de gagner des points stupides pour monter au grade suivent completement stupide que bientot on en parle pu!! Alors que les etudes c´est L´AVENIR!! c´est le vie qu´on se bousille pour des jeux videos ou autres, mais avouez putain DE MERDE!!!!

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
03 novembre 2005 à 01:45:53

les gens sont encore libre. heuresement !

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
03 novembre 2005 à 01:53:06

libre de faire des conneries, pour le regretter? tout a fait

je lache la grappe. salut

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
03 novembre 2005 à 01:55:02

Sinon pour finir, je n ai jamais rien foutu a l´école je n´y suis plus depuis longtemps, et je ne l´ai jamais regretté.

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
03 novembre 2005 à 01:56:12

Maisla vie est encore longue.

j´espere :fete:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:07:23