ben je pense que tu joue un peu trop, tu es pas a fond dans tes etudes, tu prefere faire des jeux videos que tes devoirs, ca c´est sur. tu as 16 ans(carte de visite, ca aide beaucoup)
Si tu es dans un college ou lycée privé, tu as entre 9 et 12 de moyenne, si tu es en college ou lycée public, tu as entre 10 et 14 de moyenne (je dirai un douze) si tu peux jouer a bf2, tu as un bon Pc, bon Pc=sousous, sois tu as une resource d´argent elevé, soit tu l´as eut a noel ou un aniversaire(entier ou par piece), mais tes parents ont donc une bonne situation familliale (pas trop non plus, une famille normal, normal) si tu peux jouer a bf2 a ta guise, et que tu peux aller sur ce forum a cette heure, et que tu as un bon pc, etc..., c´est que t´es parents te laissent une certaine liberté. Tu peux faire librement des choses sans que tes parents te saoulent, et je suis quasiment sur que tu t´habille avec des vetements de marque, de plus sa se vois que tu n´es pas debile parceque tu n´utilise pas le language sms des feneinants et ca prouve que tes un eleve bon a l´ecole mais qui prefere bf2, quand meme! tu t´entends avec tout le monde et tu te laisse pas faire, tu es comunicatif, tu as une copine, tu as probablement un portable bien remplis d´amis vu que tu as l´air sympathique, je parie ma chemise que tu obtient quasiment tout ce que tu veux je peux pousser mes idees plus, mais j´en ai pas le courage ni le temps, c´est deja pas mal^^ certaines choses sont vrais d´autres non, pas le temps d´en faire plus, vers la fin je pense m´etre planté