CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Categorie d'age

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fric62
fric62
Niveau 5
02 novembre 2005 à 21:15:08

n´empeche que mega-lose
tu dis que t bon mais t´a vu ton pseudo!!!
:lol:

voldar
voldar
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:09:20

J´adore les réponses

Moi j´ai 15 ans et XXX points
Moi j´ai 13 ans et XXX points

Les mecs ils nous inventent un nouveau ratio:
Le K/A le nombre de kills par age :rire2:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:10:19

:lol:

Moooo :fou:

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:51:46

J´ai 18 ans... Mais je pense pas que l´age soit vraiment entre 14-18 ans, puisque j´ai vu plusieurs team ou justement, ils demandent d´avoir 18 ans minimum... C´est comme à CS, on pourrait dire qu´il n´y a que des jeunes, n´empeche que j´avais créé une team, et on avait un vétéran de 33 ans :-d

DJman
DJman
Niveau 8
02 novembre 2005 à 23:56:05

J´ai 19 ans et presque toute mes dents :mort:

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
03 novembre 2005 à 00:03:18

Désolé de jouer les troubles fetes

Vous etes honteux, vous foutait plus rien en cours pour collecter des points a un jeu qu´on n´en parle bientot plus, au lieu de gacher une partie de votre scolaire, travaillez-la car sa va vous servir dans toute votre vie, au lieu de parrasser dans un jeu inutile qui vous servira a rien.

Mon dicton, travailler a fond et jouer(faut decompresser)!! c´est bien.
Travailler a fond c´est tres bien, mais vous allez devenir un no-life(toujours occupé au boulout)resultat c´est pas tres bien.
Jouer, jouer et encore jouer, c´est tres mal, quasi-chomage assurer!!

Si quelqu´un est au chomage qu´il temoigne de sa vie pour faire comprendre que le chomage c´est pas cool..

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:07:55

non mais razmo ferme-la :(

parce qu´on joue à un jeu ( pas abusivement dans mon cas , je joue ~1h par jour ou pas du tout ) on est au chômages/on fout rien en cours. tu sors d´où !! ? tu connais la vie de chacun de nous ?? tu te prend pour qui pour jugé la vie de tout ceux du forum comme ça sans rien savoir ?? et j´ai rarement vu un jeu utile , un jeu ( comme le nom l´indique ) c´est pour JOUÉ , pour se divertir , se détendre ,etc

bref :sors:

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
03 novembre 2005 à 00:11:06

oui mais toi té pas dans le coup^^

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
03 novembre 2005 à 00:13:41

ok, icewolf_666 , ok un jeu s´est fait pour se detendre, divertir, etc... mais quand on en fait une obession et qu´on fout plus rien au lycée ou college a cause d´un jeu, ca devient grave, avoue-le!!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:14:59

tu veux dire que je suis pas concerné ou que je suis pas dans "la mode de pas avoir de vie (comme toi d´ailleur si tu passes ton temps à donné des hypothèses sur la vie des gens que tu connais que par un pseudo ) et de jouer abusivement aux jeux vidéos" ??

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:16:22

oui ne rien faire à part se nourrir et jouer aux jeux vidéos peut être dangereux mais tu connais la vie de personne sur ce forum donc pourquoi accuse-tu tout le monde ici d´être comme ça ??

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
03 novembre 2005 à 00:20:55

j´accuse pas tout le monde, mais quand tu vois, un gosse de 11 ans avec 7.3 de moyenne mais qui a joué 553h avec 60.000 pts, imagine son avenir, et a partir de ca tu peux te faire un portrait de la personne en question

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:25:47

aucun rapport avec son temps de jeu et ça moyenne à l´école ( je n´ai jammais étudié de ma vie ( quand je suis chez moi ) et j´ai des plutôt bon résultats ) temps qu´il a un assé long temps de sommeil ( ~8-10h )

et je me répette : comment connait tu le vrai âge des personnes ici et leurs moyennes à l´école ??

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
03 novembre 2005 à 00:35:41

mais il y a un tas de moyen de la savoir, ca facon d´ecrire, l´age sur le pseudo qui est parfois vrai, de toute facon, je fait une relation age/comprotement a moins d´etre retardé mental si le gars met j´ai 20 ans et ils se comporte comme si il en avait treize, en floodant par exemple, ca colle pas, pour kix je lui donnerai dans la vingtaine mais je ne suis du tout sur!!
ce qui m´aide- il joue aux jeux-videos
il va sur un forum
il est modo(poste qu´on ne confie a pas n´importe qui, donc forcement quelqu´un de moral, donc 18 voir +)
ca facon d´ecrire et son comportement vis-aavis des gens
il n´a pas d´antecedents a ma connaisssance

je vais pas te faire un cours, je devine c´est tout, j´ai mes secrets, on va dire ca comme ca, depuis derriere un ecran, je m´imagine la personne a qui je cause, bien sur pas au premier coup d´oiel, faut que ce soit un menbre regulier du forum, et a force, oui, je peux commencer a savoir a qui j´ai a faire, surtout que j´ai une bonne memeoire, ce qui m´aide beaucoup.

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
03 novembre 2005 à 00:45:20

j´ai repondu a ta question.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:46:15

tu as partiellement répondu : ça m´explique toujours pas comment tu sais que tout les gens de ce forum sont des gamers compulsifs qui font rien d´autre de leurs vie..

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:46:47

moi , sellon-toi , je suis qui ??

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
03 novembre 2005 à 00:48:48

c´est la question piege?

Icewolf_666
Icewolf_666