CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regcleaner ???????

theo2607
theo2607
Niveau 4
02 novembre 2005 à 18:54:34

Bon aller je rencherie sur chuck_loris, une bonne désinstalation puis un tit coup de regcleaner, une reinstal en bonne et du forme et normalement c´est reparti !!

ok mais c´est quoi ??

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:16:30

regcleaner se trouve partout sur le net en téléchargement. C´est un excellent outil.
Lancer ton moteur de recherche préféré.
Puis recleaner dans la fenêtre.

haunter
haunter
Niveau 5
02 novembre 2005 à 19:17:53

reg = registe(r)
cleaner = cleaner

--> nettoyeur de registre.
c´est un bon logiciel.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:44:32

wai mais si tu connais pas ton PC tu oublie paskeu ta plus de chance de tout niker que d´améliorer la stabilité ou les perfs ...

haunter
haunter
Niveau 5
02 novembre 2005 à 19:48:27

n´importe quoi... suffit de prendre un peu son temps et de faire gaffe.

theo2607
theo2607
Niveau 4
05 novembre 2005 à 20:07:42

bonjour, exacte spiritmonger67 je viens d´installer regcleaner et bonjour pour savoir quoi supprimer et quoi garder donc je l´ai desinstallé mais mezrci qu´n meme pour le tuyau

amicalement theo2607

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:15:07

il faut connaitre parfaitement le nom de tout les programme installé sur ton ordi et tout se passera bien :-))) bonne mémoire requise :content:

theo2607
theo2607
Niveau 4
05 novembre 2005 à 22:26:29

bonsoir, merci a toi mais je vais eafaire toutes les astuces données ici et si sa marche toujours pas tant pis encore merci

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
05 novembre 2005 à 23:31:52

spiritmonger67 Posté le 02 novembre 2005 à 19:44:32

wai mais si tu connais pas ton PC tu oublie paskeu ta plus de chance de tout niker que d´améliorer la stabilité ou les perfs ...

Mais tu sort d´ou ton grand savoir, regcleaner ne cré aucun risque, il sufi juste de ne pas faire n´importe quoi. Pour un débutant, une recherche de base des liens orphelins ou obselet, puis un effacage de tout ca es C bon. On ne demande pas d´aller jusqu´a inspecter les keys mais de viré les liens mort. De plus il est toujours utile de chercher avec l´ami google le tutorial qui va bien et le risque et de Zéro !! !!!!

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:33:52

kuszman -> je connais quelqu´un (pas tres doue en info) qui a passe un coup de regcleaner sur le conseil d´un ami, et qui a efface presque tout son registre :hum:
je sais pas comment elle a fait, mais elle s´est retrouvee a devoir reinstaller plein de trucs qui ne voulaient plus fonctionner.

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
05 novembre 2005 à 23:36:31

PS: de plus celui qui ne prend pas un minimum de risque en informatique, soit dit en passent rien que le fait de surfer sur le net peut rendre kaput l´ordi, ce trouvera toujours avec des problème du type de théo2607 et ne trouvera jamais de solution. J´ai commencé comme lui par chercher sur les forum et a faire confiance au post. Pour regcleane, je te conseil d´aller faire un tour là ==> http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/index.php.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:36:40

mon grand savoir vient de mes 12 ans d´expérience en informatique ... t´avait ptete encore des couches culottes a l´époque ...

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
05 novembre 2005 à 23:38:52

C´est le problème de ne pas lire les tuto, regcleaner et aussi bien pour faire du travail de base que de l´approfondi, il suffit juste au debut d´utilisé les base et de faire des recherche sur le net pour le plus compléxe. De plus regcleaner effectu toujours un sauvegarde avant chaque execution, donc si il y a des couac, il suffit de recupérer la sauvegarde!!!

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
05 novembre 2005 à 23:40:10

spiritmonger67 dslé ca fait longtemp que mes 20 ans sont derriere moi. Je pense qu´a T 12 ans d´experience, je devgais faire joujoux avec des TO7

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:41:13

bien pour quelqu´un qui n´indique pas d´age sur sa carte de visite ...

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:43:25

et merde, vous faites chier, on viens la pour aider et se fais rembarrer par des connards ... ben amuse toi bien alors, aide le et si ca foire, il viendra chez toi te demander des compte monsieur qui s´amusait avec des T07 ...

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
05 novembre 2005 à 23:47:02

De tout maniere au lieu de ce battre sur nos connaissance info, on ferai mieux de donner des tuyaux a théo, que ce soit sur regcleaner ou autre choses, car si il a encore des résidu de BF2 sur ca bécanne, il va devoir ce taper tout a l´ancienne, c´est a dire fichier par fichier, si si C du vécu. Donc donner des soluce puisque regcleaner fait peur :)

karmeliet
karmeliet
Niveau 5
06 novembre 2005 à 14:13:21

çà sert à rien de vous battre tous les deux
Et puis je confirme de par mon expérience professionelle (et dc aussi personnelle) que l´on peut réussir à faire un grand n´importe quoi avec regcleaner.
Maintenant comme dit kuszman y´a juste à faire attention et a bien lire, mais çà la plupart des gens ne prennent meme pas le temps de le faire...
Trouvez moi quelqu´un qui fait une installation d´un soft et qui lit ttes les fenetres sans betement faire suivant et apres je changerais d´avis (toujours experience professionelle)
Maintenant je dirais à ce qui veulent faire çà de faire une sauvegarde de leur registre avant au moins on peut toujours revenir en arriere ou alors y´a la resto systeme si elle n´est pas desactivé.
Ps : Pour ceux qui font çà et ensuite appelle une hotline, alors au lieu de vous lamenter sur votre sort fallait ptet penser au conséquence que çà pouvait avoir et surtout avouait ces fautes (parce que keske çà m´énerve les ti cons de 12 ans qui bidouille dans les registres et qui disent à leur pere "papa l´ordi marche plus", et celui ci repond "pas grave je vais appeler la hotline", 2h plus tard c "votre ordi c de la merde je veux un remboursement", désolé mais çà arrive trop souvent et rien que d´y penser que dans 3h j´serais là bas brrrr)

abigor
abigor
Niveau 25
06 novembre 2005 à 14:26:00

Pourquoi vous avez beusoin de netoyer les registres au fait ?

La vidéo du moment