CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La musique de BF2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MnMs_Alastor
MnMs_Alastor
Niveau 2
02 novembre 2005 à 14:30:22

Que pensez vous de la musique de Battlefield 2 ?

Vous aimez et pourquoi ?

Vous aimez pas et pourquoi ?

moi j´aurai préféré un bon vieux rap des bas fond de Brooklin !! et vous

pleymo-mick
pleymo-mick
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:36:23

Ha non tu vois, si ils avaient mis un fond rap j aurais pas pris le jeu rien que pour ca, il faut rester neutre la musik de bf2 est plus que tres bien comme ca personne ne se bat (lol) moi je suis a fond dans le neo-metal je rap je deteste en plus si je me souviens bien dans ce genre de jeu c´est plutot rock et tt le tralala. cf: black hawk down , platoon et film de guerre mettent des films avec des grattes
j´imagien tres mal un film de ce genre avec du rap :ouch2:
:non2:

-[KoRn]-001
-[KoRn]-001
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:41:01

Oué moi pareil j´adore les ziks dans bf2 , je trouve qu´elles sont parfaitement dans la meme ambiance que le jeu. Par contre si les dévellopeurs auraient mis du rap dedans ca l´aurait pas fait je pense -_-´´

MnMs_Alastor
MnMs_Alastor
Niveau 2
02 novembre 2005 à 14:42:18

Moi j´imagine bien, un bon vieux morceau de Cypress Hill, dans une rue couché avec un M60, entrain de mitrailler l´ennemie !!

Ou alors un morceau de DMX tout en volant au dessu des lignes ennemie !!

Ca pourrai être bon !!

pleymo-mick c´est quoi le neo-metal ? donne moi un groupe connu, je vois pas ce que c´est ?? ?

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:45:57

Moi je kiffe le rap mais ça n´aurait pas été approprié pour Battlefield c´est la guerre pas un jeu de la guerre des gangs...

MnMs_Alastor
MnMs_Alastor
Niveau 2
02 novembre 2005 à 14:47:38

et en finissant la partie un petit "pose ton gun" de NTM, ca m´aurai bien plus !!

C´est dans quel film dejà ou les soldats arrivent en hélicopter avec du wagner ou bethoven ? apocalypse Now ou platoon ?? je sais plus....

En fait la music est super importante pour créer l´ambiance d´un jeu ou d´un film, mais vu que tout le monde n´a pas le même gout ca doit être chaud a ce decider sur le choix des morceaux

DJman
DJman
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:51:41

Du rap :malade: Faut pas abuser, j´adore le classique et je sais pertinement que ça n´irait pas très bien avec BF². Faut faire la différence entre ce qu´on aime et ce qui serait bien.
Personellement les musiques je les trouves très bien, mais une chose me choque.
2 musiques. Une pour la Coalition du Moyen-Orient, une pour la République Populaire de Chine. Et les Etats-Unis?
A pas. Pourquoi?
J´trouve ça choquant, tout comme le fait que c´est toujours les Etats-Unis qui se battent contre les autres et pas l´inverse. Pourquoi la Coalition du Moyen-Orient n´attaquerait pas la République Populaire de Chine?
Enfin bref.

MnMs_Alastor
MnMs_Alastor
Niveau 2
02 novembre 2005 à 14:52:03

:d) j´attends vos propositions !!

:d) :sleep:

MnMs_Alastor
MnMs_Alastor
Niveau 2
02 novembre 2005 à 14:56:37

DJman tu n´a pas tort !! c´est vrai ca, les Ricains y petent la gueulle à tous le monde, pourquoi pas les Chinois !! !!

MnMs_Alastor
MnMs_Alastor
Niveau 2
02 novembre 2005 à 15:01:53

Du rap c´est :cool:
Du hard rock c´est :nonnon:
Du classic c´est :honte:
Du rock c´est :rire2:
Du ragga c´est :o))
Du neo-punk-metal-trash-fusion c´est :mort:

C´est vraiment chaud de trouver un bon style de musique pour BF2 !! !!!!!

DJman
DJman
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:11:17

Quelle objectivité :fou:

MnMs_Alastor
MnMs_Alastor
Niveau 2
02 novembre 2005 à 15:25:53

:rire:

il faut toujours être objectif !!

Bon revenons en à vos morceau favorie pour jouer à BF2 !!

Moi a part du cypress hill ou public ennemy, je me vois pas choisir autre chose pour aller vous piquer le drapeau !!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:31:17

Salut a tous,

bonne idée ce topic !!
Je suis d´accord avec toi MnMs_alastor, c´est vrai que du Cypress Hill dans BF2 ca le ferai grave !! music noir, jeu noir.... un regal

Bon A+ je dois allez bosser

MnMs_Alastor
MnMs_Alastor
Niveau 2
02 novembre 2005 à 15:33:58

Enfin un qui à bon gout :ok: tobacco, non j´deconne tous le monde a droit a un gout different_____________ (sauf la corale) :rire:

A part cypress hill un petit bodycount le ferai bien aussi :fete:

MnMs_Alastor
MnMs_Alastor
Niveau 2
03 novembre 2005 à 07:52:35

:up:

Et bien pas bavard les ptits gars !!

j-m
j-m
Niveau 6
03 novembre 2005 à 08:24:06

Personnellement j´aime bien la musique du téléchargement des maps avec la mec.

jahit le rap également et devine koi le prhcain film militaire aura du rap dedans...

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
03 novembre 2005 à 09:03:10

Pour les ralentis du cerveau qui ne comprennent pa pourquoi il y a des musique arabe, chinoise et pas americaines :

Au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué la musique correspond a la zone ou aura lieu la map en cours de chargement . Il n´y a pas de map americaine pour l´instant donc pas de musique americaine, c´est aussi simple que ca . Cependant les map americaines sont en cours de dévellopement chez EA Games, suit a un sondage qui avait été organisé sur le site officiel . Vous aurez donc bientôt la musique ameriacaine (sans doute un bon vieux rock) .

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
03 novembre 2005 à 10:01:36

Pour ne pas avoir l´air de court-circuiter Alastor et pour rendre hommage à son topic...

D´abord, Bloody, soi dit en passant, on dit pas "les ralentis du cerveau", on dit à la rigueur les "cerveaux lents" ou les mous du bulble rachidien.
Moi, je trouve finalement que les BO de BF sont pas mal du tout. Le pb, c´est qu´elles sont trop peu nombreuses.
Le registre est folklorique, autochtone, ce qui n´est pas mal dans le fond.
Les grands films de guerre (les grands films tout court) fonctionnent souvent très bien avec de la musique classique, ça donne une dimension moins rythmique, plus distante, donc plus de perspective et de regard "d´en haut", un solennité qui semble surgie de l´Histoire ou d´un jugement supérieur.
C´est pour ça que j´aurais précédé ces morceaux qu´on a là d´une intro en classique, ou alors d´une fin.
Par ailleurs, il est regrettable qu´il n´y ait pas une BO pour jouer, suffisamment riche bien sûr. C´est pour ça que j´écoute toujours de la musique en fond, sélection que je me suis choisie naturellement.
C´est aussi pour ça que j´ai lancé le topic "Musique: il n´y a pas que la BO de BF".
Je pense qu´il y a des milliards de choses qui colleraient au jeu, le tout c´est d´avoir le talent de faire coller une musqiue à un moment précis. Un morceau lent de musique classique sur fond d´attaque sanglante, ça peut être d´un effet artistique génial (j´ai dit artistique, pas sentimental, les filles !) .
Le metal est très mal venu, parce que c´est ajouter, comme dans toutes les vidéos d´annonce, du violent à la violence, ce qui est d´une affligeante lourdeur. L´intelligence naît dans les contrastes et les clairs-obscurs.
Mais bon, je ne vais vous donner tous mes trucs de scénariste.
Ce n´est, du moins, que l´humble avis du pauvre ver que je soye.

pleymo-mick
pleymo-mick
Niveau 5
03 novembre 2005 à 10:27:29

pour repondre a une question mettant posé
le neo-metal c´est genre Slipknot, Korn, Deftones (slipknot ne regarde pas leurs tetes de cinglées lol)
sinon dans ace combat je me souviens que c´etais du Joe Satriani ( un super guitariste )

MnMs_Alastor
MnMs_Alastor
Niveau 2
03 novembre 2005 à 11:12:33

Bon, chateaudp, je te propose qu´on laisse couler mon topic !! et que l´on continue ce super sujet sur le tiens.... l´idée d´origine de ce topic viens de toi donc je repondrai que sur le topic de chateaudp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1364637-1-0-1-0-0.htm

Merci pleymo-mick de me cultiver un peu plus en musique !!

Rendez vous sur le topic ci dessus