CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cd fissuré

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
01 novembre 2005 à 12:00:05

Voila, BF est le jeu auquel je joue le plus et a force de l´enlever et de la remmetre dans sa boite, il s´est fissuré.
J´ai un ami qui a le jeu, et enfaite ma question est de savoir si je peux graver le jeux de mon ami, parce que si il est proteger, je l´ai dans les fesses

philippe317
philippe317
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:09:31

Normalement tu peux demmander à EA de te l´échanger contre ta participation au frais de port.

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
01 novembre 2005 à 12:15:22

:merci: pour la reponse, et qu´est ce qui faut que je fasse? L´envoyer direct a EA? Leur demander avant? Et si je le renvoie direct, y faut l´envoyer a quelle adresse?

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:21:25

Laisses tomber avec EA ils te demanderont 12euros pour le DVD. Je ne pense pas que tu puisses faire une copie a cause de la protection, mais tu peux faire une image du jeux de ton pote. Ce qui est TOTALEMENT LEGALE, et qui savert tres utile dans se genre de situation. Pour faire une image tu dois utilisé Alcohol 120% http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010486s,00.htm
C´est une version démo, mais je crois qu´il y a la possibilité de faire une image tout de meme.
Sinon il y en a d´autre si cherches http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/12638.html

PS:Je sais que tu as le numéro de série donc ce n´est pas du piratage.

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
01 novembre 2005 à 12:38:55

:ok: missi beaucoup

Yamashi
Yamashi
Niveau 3
01 novembre 2005 à 12:51:17

Cette mésaventure m´était arrivée il y a quelques années en jouant pendant des mois à Medal of Honnor par grande chaleur. Je laissais le CD dans le lecteur et à force de sollicitations répétées et durables, il s´est fendu. J´ai pu faire une copie avant sa mort, mais aujourd´hui, ce n´est plus possible avec les protections. Donc 3 possibilités :

- BF2 ne sollicite le CD qu´au démarrage pour l´identifier, pas la peine donc de le ranger dans sa boite hors-jeu.

- Si il faut libérer le lecteur pour jouer à autre chose, préférez une pochette à CD (genre pour les CD audio de la voiture) ou les feuillets en papier. Bien rangés ensuite, ça ne risque rien et votre CD survivra.

- Si le CD se casse effectivement, cassez poliment les couilles à EA, ils sont obligés de vous le remplacer, pour le port, il sera à votre charge, mais menacez-les de poursuite s´il vous le refacture, c´est LEUR responsabilité, en achetant le jeu, vous achetez une license d´utilisation impliquant l´usage d´un DVD-ROM fontionnel et valide. En cas de refus, menacez-les d´en informer la DGCCRF et demandez le remboursement intégral du jeu en justifiant son achat.

Je suis magasinier et j´ai à faire à ce genre de charlots 10 fois par jour, ne vous laissez pas faire quand vous êtes dans votre bon droit.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:03:35

BF2 demande le cd au début du jeux, mais je crois qu´il n´y a pas de détecteur de lecteur virtuel (du moin il y en avait pas sur BFV) car le numéro de série qui oblige une connection a un compte controlé par EA rend difficile le piratage online. Maintenant si il y a besoin d´un No-DVD je pourrais t´en trouver un, mais je te le passerai directement car meme si on reste dans la légalité, d´autre pourrait s´en servir a d´autre fin...

Au fait tu auras besoin de deamon tool pour pouvoir lire le DVD virtuel http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/24225.html
Il est gratuit.

haunter
haunter
Niveau 5
01 novembre 2005 à 13:29:23

Alors je suis pas le seul à avoir ce problème !

Spooner59135
Spooner59135
Niveau 6
01 novembre 2005 à 13:32:41

Il y a un patch no DVD

Mon msn si tu le veux --> Laurent59135@hotmail.fr

juju89
juju89
Niveau 3
01 novembre 2005 à 13:39:36

Ya pas de probleme avec lae patch sans cd , Moi aussi mon cd est fissuré

:lol:

haunter
haunter
Niveau 5
01 novembre 2005 à 13:42:29

heureusement que j´ai installé battlefield 2 sur une autre partition :)
il n´y a pas intérêt à le désinstaller, ni windows : après l´avoir réinstallé, base de registre "vide", donc je sais pas si battlefield 2 pourrait marcher après sans entrées dans le registre.

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
01 novembre 2005 à 13:49:02

Bon, que dois-je faire alors??
Avec toutes ces soluces, je ne sais pas quoi faire

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
01 novembre 2005 à 13:59:42

et sinon enfaite, c´est quoi faire une image?? Image de quoi?

haunter
haunter
Niveau 5
01 novembre 2005 à 14:05:59

une image du cd, généralement en .iso ou aussi .mdf/.mds, .cue/.bin, etc.
en fait c´est regrouper le CD en un fichier.

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
01 novembre 2005 à 14:10:26

:ok: :merci:
Alors maintenant expliquez moi se que je telecharge pour faire tout sa.Je prends demon tool ou alcohol 120 ou les deux ou le patch no DVD??

achiche95
achiche95
Niveau 5
01 novembre 2005 à 14:19:18

salut musclemuseum !!
jai tout de suite reconu ton pseudo pk moi aussi jaime bien Muse !! ! (c´est un des titres de showbiz :lol: )

Alors voila cété pour dire que ca fé du bien de rencontré des joueurs de bf2 qui aime Muse.
allé a+

achiche95
achiche95
Niveau 5
01 novembre 2005 à 14:21:08

en plus moi aussi jai 14 ans :lol:
ba merde alors le hasard fait bien les chose

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
01 novembre 2005 à 14:21:45

hihi, c´est pas que j´aime muse, mais j´adore je les connés par coeur