CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut rec 1 mauvais et 1 bon a rien ?

mseize
mseize
Niveau 5
31 octobre 2005 à 17:48:27

salut a tous voila mon pseudo et HILDEGARDE
et je rechercherais une team je joue a bf2 depuis sa sortie et j´ai debloque qu´elle armes depuis mais je rechercherais du monde pour i jouer et bien sur des francais parce que les allemand et les anglais c´est bien beau mais j´i pige que dalle a se qu´il me dise .
je ne suis ni bon ni mauvais ma classe prefere et antichar et fs j´evite medecin car la moitie du temp ses moi qui est besoin de mais trousse de secour lol

assaut j´aime bien aussi, sapeur pas trop parce que la moitie du temp ses mes pote qui pete sur mais mines
je sais conduire tous les vehicule mais je me debrouille plutot bien avec les helico sauf qu´on je me mange un sapin qui trainner au milieu, en avion sa va aussi l´ennemis ne ma pratiquement j´amais abatue a bord de mon chasseur ses parce que pris de panique je fais n´importe quoi et je me ramasse lamentablement dans le pres sa a le merite de faire marrer se qui voit sa on direct live, les blinde j´aime bien sauf qu´on des tare de kamikase avec leur 4aile pourris vienne me defoncer

le bateau ses classe meme si je n´arrive jamais sur la berge en fasse faut toujour qu´il i en est qui me poivre la gueule avant l´arriver donc apres il ne me reste que la marche a pied en evitant les balles les mine les claymore et le c4
dure la vie de soldat
le mieux que j´ai fais= tuer un ennemis .le pire= poser mon blackhawk plein a craker sur une mine amis que j´avais pas vu et faisant virer le gars du serveur qui l´avais poser la alors qu´il ni etait pour rien j´avoue ses horrible et chaque nuit ma concience me le rappelle .

donc je voudrais etre adopter par quelqu´un qui ne se prend pas la tete et qui recherche plutot le fun au frag
voila voila
je suis desole pour ceux qui se reconnaitrons pour le blackhank et la mine je vous jure j´lavais pas vue :snif:

mseize
mseize
Niveau 5
31 octobre 2005 à 17:56:40

a oui jai oublier de dire jai 25ans et je suis un peut suicidaire aussi a bf car je n´est pas peur d´agresser un cobra avec un pistolet 9mm cela se finissant generalement par une mort violente et j´avoue sa met arriver de me prendre ma propre klaymore mais bon faut dire que c´etait la panique chez les souris sa courais et sa peter partout donc jai fais pareil .je vous jureeeeeeeee je ne suis pas un noob ni un keivin

mseize
mseize
Niveau 5
31 octobre 2005 à 18:53:27

snif personne recrute

SMK_Rapace01
SMK_Rapace01
Niveau 4
31 octobre 2005 à 19:02:43

salut va voir la
http://clansmk.free.fr/

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:04:46

:lol: :p)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:10:48

Sujet :qui veut rec 1 mauvais et 1 bon a rien ?

hmmm.. :rire:

SMK_Rapace01
SMK_Rapace01
Niveau 4
31 octobre 2005 à 19:12:09

on le prends comme kamikaze

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:25:41

a 25 ans on a pas un peu de tactique ?

techspace
techspace
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:25:47

viens faire un tour chez nous les |BaH| prends contact avec les administrateurs, tu trouvera leur addresse sur notre site, y a peut etre une place pour toi.
http://bah.roxorgamers.com/
:salut:

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:44:42

il me fait bien rire!! , perso quand je poursuis un pilote ennemi, il arrive souvent que ce dernier prit de panique, se crash et j´assiste a ca en direct!

mseize
mseize
Niveau 5
01 novembre 2005 à 12:00:15

merciiiiiiii

et moi aussi juste avant mon anniversaire je me suis dit sais bon cette fois la tactique sera a ma porterque la force soit avec moi
mais apres 5 minute de jeux je n´ai pas vu de difference
bha tan pis on attendra les 26 an

je l´aurais bon dieu je l´aurais

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
01 novembre 2005 à 12:48:38

:rire2:

La vidéo du moment