salut a tous voila mon pseudo et HILDEGARDE
et je rechercherais une team je joue a bf2 depuis sa sortie et j´ai debloque qu´elle armes depuis mais je rechercherais du monde pour i jouer et bien sur des francais parce que les allemand et les anglais c´est bien beau mais j´i pige que dalle a se qu´il me dise .
je ne suis ni bon ni mauvais ma classe prefere et antichar et fs j´evite medecin car la moitie du temp ses moi qui est besoin de mais trousse de secour lol
assaut j´aime bien aussi, sapeur pas trop parce que la moitie du temp ses mes pote qui pete sur mais mines
je sais conduire tous les vehicule mais je me debrouille plutot bien avec les helico sauf qu´on je me mange un sapin qui trainner au milieu, en avion sa va aussi l´ennemis ne ma pratiquement j´amais abatue a bord de mon chasseur ses parce que pris de panique je fais n´importe quoi et je me ramasse lamentablement dans le pres sa a le merite de faire marrer se qui voit sa on direct live, les blinde j´aime bien sauf qu´on des tare de kamikase avec leur 4aile pourris vienne me defoncer
le bateau ses classe meme si je n´arrive jamais sur la berge en fasse faut toujour qu´il i en est qui me poivre la gueule avant l´arriver donc apres il ne me reste que la marche a pied en evitant les balles les mine les claymore et le c4
dure la vie de soldat
le mieux que j´ai fais= tuer un ennemis .le pire= poser mon blackhawk plein a craker sur une mine amis que j´avais pas vu et faisant virer le gars du serveur qui l´avais poser la alors qu´il ni etait pour rien j´avoue ses horrible et chaque nuit ma concience me le rappelle .
donc je voudrais etre adopter par quelqu´un qui ne se prend pas la tete et qui recherche plutot le fun au frag
voila voila
je suis desole pour ceux qui se reconnaitrons pour le blackhank et la mine je vous jure j´lavais pas vue