CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran bleu que sur BF2 !!!!

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:32:53

Bonjour,
J´ai consulté TOUS les posts sur le sujet sans résultat : dès que je lance BF2 (en général au début du chargement de la carte), windows plante avec son fameux écran bleu et le non moins fameux message "IRQL NOT LESS OR EQUAL" etc...

Ma RAM (1go Corsair) n´a pas de problème (memtest ok), j´ai tous les drivers à jour (sauf erreur), mes températures sont ok, mais surtout, ce que je ne comprends pas, c´est que ça ne plante qu´avec BF2 !! ! HalfLIfe2 à fond marche sans problème, etc.

J´ai bien sûr essayé de réinstaller BF2 : toujours pas. Alors je lance un dernier SOS : imaginez ce que peut être une vie sans BF2 !! !
Je suis obligé de reparler à ma femme, de voir à nouveaux mes amis, de mettre le nez dehors ... une horreur !! !

Je vous en supplie, aidez moi !! !!!

philippe317
philippe317
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:34:35

Tape

IRQL NOT LESS OR EQUAL

dans google et tu auras plein de réponse...

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
31 octobre 2005 à 18:14:58

c´est gentil mais je l´ai déjà fait...des milliers de pages, mais aucune sur mon cas, à savoir jamais de plantage (écran bleu), sauf au démarrage de BF2 !

JeddecAbsolom
JeddecAbsolom
Niveau 3
31 octobre 2005 à 18:36:03

pareil pour moi et uniquement aujourd´hui donc soucis apparemment (enfin j´espère :gne: ) passagers deja evoqué sur le post "bugs", c´est haloween aux States :lol: et qui plus est j´ai vu aussi que mes stats n´etaient pas remis a jour depuis un moment , donc peut etre relation de cause a effet :ouch2:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:10:17

Pareil, ecran bleu aujourd´hui.. Je pense que ceux qui ne voient pas l´ecran bleu, c´est qu´ils reboot avant d´avoir attendu qu´il apparaisse...

Par contre, je me demande en quoi un probleme de serveur peut faire planter tout un PC....
Ils nous ont préparé encore un drole de truc chez EA....

Une bonne frayeur pour Halloween peut etre :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:35:01

tu lis trop les schtroumpf :dehors:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:24:17

Pareil mais chet moi c´est marqué BAD_POOL_CALLER et j´avais le même avec battlefield !

J´ai voulu mettre le fameux patch que tout le monde galere avec mais malgré toutes les consignes et les centaines de topics dessus ce sujet je n´ai pas réussi il s´est installé correctement mais je lance le jeu et retour au bureau.

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
13 janvier 2006 à 12:23:08

Un petit UP, parce que malgré de longues heures de recherches (vraiment), mises à jour, etc, j´ai toujours des écrans bleux mais UNIQUEMENT SUR BF2.

C´est ça qui m´étonne le plus... je veux bien qu´un truc soit pas à jour sur mon pc ou avoir un problème de RAM ou autre ... mais alors pourquoi tout le reste marche nickel ?!

Please !! !! Aidez- moi !! !

RyugA
RyugA
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:16:36

Up

pascalou38
pascalou38
Niveau 4
12 avril 2006 à 14:10:09

salut,j´avai le meme probleme que toi et j´ai enfin trouvè la soluce sur le net,j´ai egalement de la ram corsair il suffit juste d´augnementer le voltage de la ram dans le bios,en principe il est mis par defaut(automatique)passe d´un cran au dessus,et tu verras la differance !! !

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:12:47

desole de poster ici ma demande mais vous savez comment réglez BF2 paske devant chque écriture il ya un mot ****_press ou Button_login ou Button_button6 vous savez comment réglez sa svp :hap:

:merci:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
12 avril 2006 à 17:59:18

c est le pilote normalement

La vidéo du moment