CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sniping en aeroport ennemy, legal?

SMK_Rapace01
SMK_Rapace01
Niveau 4
31 octobre 2005 à 13:58:42

Motif de kick ou pas?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:59:51

pas très fairplay mais légal

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
31 octobre 2005 à 14:01:18

ca depend si tu snipe l´admin ou un noob

bombomare
bombomare
Niveau 4
31 octobre 2005 à 14:03:38

pas tres cool,mais si ca t amuses... :hum:

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:04:14

tu peux faire ca autant que tu veux ! :ok:

de toute facon, si c´est aps légal, j´ai mon avocat...

SMK_Rapace01
SMK_Rapace01
Niveau 4
31 octobre 2005 à 14:09:03

ok, parceque essayer de ce faire des pilotes d´avions en pleins vol pas evidents,
les hélicos j´y arrive de temps a autre mais les avions ....

docdb
docdb
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:12:40

bien sur que c´est legal!!!! la c´est les bons pilotes de l´equipe adverse qui te remercie car tu snipe tout les noobs qui attendent au meme endroit le f-35!!!!

SMK_Rapace01
SMK_Rapace01
Niveau 4
31 octobre 2005 à 14:14:48

moi, en fait je tir quand il sont au commandes, c´est qu´ il y a de plus jouissif
mais je fait ce genre de snipe generalement que sur des serveurs non ranked, j´ai peur que sur des serveurs ranked je me fasses bannir en 5 min

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:18:33

légal mais pas fair play en effet!

bombomare
bombomare
Niveau 4
31 octobre 2005 à 14:21:12

si tu fais ca aussi sur le PC imprenable ,là c pas tres gentil :p)

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
31 octobre 2005 à 14:38:36

légal ? oui
apres faut voir si ca respecte les regles du serveur.

smallboss
smallboss
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:24:48

C´est tout simplement du basecamp
95% des admins kick pour ce motif et c´est normal.

En plus de servir a rien (ne me dit pas que c´est important de sniper les gens qui prennent l´helico/avion sachant qu´il vont respawner dans 10sec) tu fais de l´anti jeu primaire. Trés interressant.

Winters101
Winters101
Niveau 8
31 octobre 2005 à 15:29:27

bombomare t´as vraiment 5ans??

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
31 octobre 2005 à 15:34:56

c´est plus une tech a utilisé en match contre une team (parceque la faut tout faire pour gagné (et ceux qui dise s´est de l´anti jeux , vous n´avez qu´a etre meilleur comme sa vous vous fairaient pas buté)

ensuite sniper ,a la base ,s´est fait pour camper donc ...

et puis si sa peut empecher l´ennemie de prendre les avion ect.. tant mieux c´est une technique ,comme une autre .
en faite tout les gars qui se plaignese sont qui ne trouve pas de moyen pour contrer sa,alors ils en ont marres de servir de pigeon .

c´et comme ceux qui se plaigne de ceux qui saute tout le temps ,si t´est un bon ,il a pas le temps de sauter , voila

+

Yamashi
Yamashi
Niveau 3
01 novembre 2005 à 08:51:56

Je vais me faire l´avocat à la mayonnaise du diable de Tasmanie, mais je pense que c´est tout à fait légal et que ce n´est pas un motif de kick.

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d´approcher la base US en CMO, sur Operation Cleansweep ou Strike at Karkand, mais c´est un vrai défi personnel d´y parvenir sans se faire voir, alors je ne vois pas pourquoi ne pas en profiter pour fragger deux ou trois neuneux imprudents au passage et mieux, leur péter le radar, le drône et quelques artilleries.

Si DICE a laissé libre accès aux bases imprenables, il doit bien y avoir une raison non ? après tout, elles ne sont QUE IMPRENABLES ! sinon ils auraient créé une zone neutre interdite à l´équipe adverse. Et sinon, quel interrêt de jouer force spéciale ?

Pour le snipe des pilotes, je suis d´accord que ça ne sert à rien, je suis plus amateur de piégage de piste de décollage, au moins personne ne peut arriver derrière pour enfourcher une épave.

Pour tout vous dire, je suis tellement vicieux quand je snipe, que sur Mashtuur City, je m´allonge sous l´escalier sud du grand viaduc pour sniper la centrale électrique. C´est pervers mais efficace et personne ne s´en ai jamais plaind puisque personne ne m´a jamais trouvé. Mon commandant m´envoie une caisse et hop ! c´est parti, l´enfer pour l´adversaire. C´est dégueux, mais c´est comme ça, le jeu a été betâ-testé des trillions d´heures et si ce genre de pratiques étaient injuste, DICE aurait pris des mesures contre. Je le dis et le redis, ce jeu n´est pas CS et sniper, ce n´est pas tirer avec un fusil à lunette (beaucoup de FS snipent au G36C).

Je l´ai déjà dit, je laisse jusqu´à 10 sec à quelqu´un qui vient de respawn, après, si il est trop con, je le descend. Mais à contrario, je n´hésite pas à aller piéger la route principale d´une base imprenable ennemie pour faire sauter les véhicules qui en sortent. Si ils sont trop glands pour suivre bébêtement un chemin, c´est pas ma faute, si les chars ont des chenilles, c´est pas pour prendre l´autoroute A51 en prenant un ticket au péage.

Moi j´admire un gars qui parvient à me fragger au couteau dans ma base imprenable, il a fait un vrai effort.

kristophe
kristophe
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:36:47

Je rappelle que le but du jeux c´est de prendre tous les drapeau et de les garder et non pas de faire du basecamp pour avoir le plus de frag ce qui ne sert vraiment a rien et pour ca il y a quake 3 ^^ mais bon ca peut etre benef pour l´equipe qui se fait basecamper car par derriere il peuvent prendre les drapeau tranquilou vu que personne ne garde les drapeau :lol:

A la rigueur sniper pour protéger un drapeau prenable ca c´est fairplay mais apres sur une base imprenable faut vraiment etre un mauvais joueur et beaucoup de VRAI joueur vous le dirons.

La seul autorisation que l´on peu faire sur une base imprenable c´est de faire pété le pc et l´artillerie.

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
01 novembre 2005 à 11:35:21

+1 kristophe! Un sniper dans une base imprenable ne sers à rien! la seule classe ki sert dans une base est un spec op (et éventuellement un soutien avec lui pour le ravitailler en c4) de toute facon, je ne vois pas l´intéret de rester dans une base imprenable. Il faut faire des raids dessus à3-4 pour péter tout ce qu´il y a à péter et apres se barrer. On peut éventuellement refaire un raid 10min plus tard pour repéter le tout mais ca sert à rien de rester dans les bases imprenable.

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
01 novembre 2005 à 12:13:27

Un peu kill a traver les vitres des veihcules trop bien dommage que j´ai pas le jeux ! ( me prepare pour BF 3 ! )

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
01 novembre 2005 à 12:28:34

moi je campe sur le porte avion server ranker ou pas rien a fout.. appelé moi comme vous vouler, je fait sa parceque certain pilote mon fait trop chi.. et kill tout ce qui roule alors je me vange sois je snipe sois j´attend qu´ il y est personne et je plante un peu de c-4 au endroit tratégique et quand j´ai vidé tout mes chargeur je pique un black hawk et avant de retourner a la base j´en écrase 4 ou 5 voila

Yamashi
Yamashi
Niveau 3
01 novembre 2005 à 12:41:24

Cowrider007 : ça par contre, c´est débile... parce qu´à la base, le but d´un appareil d´attaque au sol c´est euh... d´attaquer ce qu´il a euh... au sol... donc en priorité les véhicules...

Et comme l´a dit un confrère, le but du jeu et de capturer puis de tenir les drapeaux, pas de fragger sans raison. Essaye la défense de drapeau en continu, c´est beaucoup plus technique qu´attaquer un porte-avion.

NB : je me suis peut-être mal exprimé tout à l´heure, je suis également contre le snipe des pilotes sur les aéroports.

La vidéo du moment