Je vais me faire l´avocat à la mayonnaise du diable de Tasmanie, mais je pense que c´est tout à fait légal et que ce n´est pas un motif de kick.
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d´approcher la base US en CMO, sur Operation Cleansweep ou Strike at Karkand, mais c´est un vrai défi personnel d´y parvenir sans se faire voir, alors je ne vois pas pourquoi ne pas en profiter pour fragger deux ou trois neuneux imprudents au passage et mieux, leur péter le radar, le drône et quelques artilleries.
Si DICE a laissé libre accès aux bases imprenables, il doit bien y avoir une raison non ? après tout, elles ne sont QUE IMPRENABLES ! sinon ils auraient créé une zone neutre interdite à l´équipe adverse. Et sinon, quel interrêt de jouer force spéciale ?
Pour le snipe des pilotes, je suis d´accord que ça ne sert à rien, je suis plus amateur de piégage de piste de décollage, au moins personne ne peut arriver derrière pour enfourcher une épave.
Pour tout vous dire, je suis tellement vicieux quand je snipe, que sur Mashtuur City, je m´allonge sous l´escalier sud du grand viaduc pour sniper la centrale électrique. C´est pervers mais efficace et personne ne s´en ai jamais plaind puisque personne ne m´a jamais trouvé. Mon commandant m´envoie une caisse et hop ! c´est parti, l´enfer pour l´adversaire. C´est dégueux, mais c´est comme ça, le jeu a été betâ-testé des trillions d´heures et si ce genre de pratiques étaient injuste, DICE aurait pris des mesures contre. Je le dis et le redis, ce jeu n´est pas CS et sniper, ce n´est pas tirer avec un fusil à lunette (beaucoup de FS snipent au G36C).
Je l´ai déjà dit, je laisse jusqu´à 10 sec à quelqu´un qui vient de respawn, après, si il est trop con, je le descend. Mais à contrario, je n´hésite pas à aller piéger la route principale d´une base imprenable ennemie pour faire sauter les véhicules qui en sortent. Si ils sont trop glands pour suivre bébêtement un chemin, c´est pas ma faute, si les chars ont des chenilles, c´est pas pour prendre l´autoroute A51 en prenant un ticket au péage.
Moi j´admire un gars qui parvient à me fragger au couteau dans ma base imprenable, il a fait un vrai effort.