CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu Neuf Telecom

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:28:44

Salut a vous!
Voila comme tous ceux qui ont 9telecom je peux pas jouer a battlefield 2 :snif2: .
Alors mon père en ayant marre de tous les problème qu´ont a va résilier. Nous allons nous pencher vers Free est-il bon?
:merci: de m´aider

cana100
cana100
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:37:23

g travaillelr pour 9telecom dans le service courier/reclamation... et ben ta bien fait de changer d´operateur car 9tel, ca pu grave. d´une part point de vue technique, 9tel ca dauffe et d´autre part, si ta des blem avec eux,il n´en on rien a foutre de ta gueule. du moment que tu payes, il vont pas se faire chier avec toi.

par contre, pour te conseiller un autre FAI, perso, je te conseil wanadoo. je sais que c´est le plus chere mais c´est peu etre pas pour rien que c´est le plus chere. si ta des couille avec le modem/connection, la ligne technique est gratos. tu peu aussi demander gratos a ce kil vienne chez toi pour t´installer le modem. tu attendra peu etre pareil qu´avec 9tel, mais tu ne deboursera pas 50eur de communication telephonique pour t´entendre dire "est ce que votre modem est il bien branché?" puis juste apres ca va couper, tu va meme pas comprendre pourkoi.
Free est un peu mieux que 9tel mais ca reste du meme acabi: si t´es dans la merd, attend toi a plein de galere.

fric62
fric62
Niveau 5
31 octobre 2005 à 11:38:32

j´ai un ami qui a beaucoup de prob ac la free mais ça depend
tu peux avoir plein de prob ou ne pas en avoir du tout!!!!
moi g la livebox et c nikel!!

bobi_45
bobi_45
Niveau 3
31 octobre 2005 à 11:40:28

moi je te conseille Free sa va faire 3 ans ke je lé et g u aucun prob et avec la Freebox c tre bien

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
31 octobre 2005 à 11:42:19

Petit complement d´info, pour ne pas payer la hotline, exigé le remboursement de la durée d´apelle, c´est une obligation du FAI en cas de demande. C´est toujours bon a savoir !! !

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:43:59

:merci: pour votre aide les gars.
J´aimerais encore d´autre avis svp
Sinon j´étais déjà cher wannadoo j´ai changer a cause du prix

cana100
cana100
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:47:54

"Petit complement d´info, pour ne pas payer la hotline, exigé le remboursement de la durée d´apelle, c´est une obligation du FAI en cas de demande. C´est toujours bon a savoir !! !"

quand j´etait a 9tel, a peu pres 1/4 des gens demandaient le remboursement de la hotline avec facture telephonique a l´appuy (yavais une personne qui avait dans le genre 120eur de communication rien qu´avec 9tel, elle etait super venere). ben 9tel, ce qu´il font dans ces cas la: il t´envoi une carte telephonique de 15min uniquement valable sur la hotline de 9tel. je peu te dire que les gens ils etaient encore plus venere sur 9tel.
tant que ce ne sera dans la loi (Que Choisir et les autres assoc de comsommateur font beaucoup pour), 9tel et les autres FAI ne te remboursement jamais les notes de telephone directemnt lié a leur hotline.

xanthos83
xanthos83
Niveau 6
31 octobre 2005 à 11:48:47

je suis chez 9 et battle2 marche tres bien

nonogp
nonogp
Niveau 8
31 octobre 2005 à 12:09:56

+1 xanthos83
Je suis aussi chez Neuf Telecom, et ça marche impeccable...

Encore une fois, avant d´accuser, il faut s´interroger...
Et le célèbre proverbe "tu vois la paille dans l´oeil de ton voisin mais pas la poutre dans le tien"...
Alors, au lieu de critiquer et d´accuser, expose ton problème et ta config, àtous les coup tu es en mode routeur et c´est ça qui coince...

hardos2
hardos2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:14:34

perso je suis dur tele2 et j´ai pas de prob, une fois un soir le modem ne se connectait pas mais c´était un pb local le lendemain c´était réparé. Je te conseille pas wanadoo parceque c super cher et tu peux avoir des pb de connexion comme tous les autres!

Wolvurine
Wolvurine
Niveau 4
31 octobre 2005 à 12:46:59

moi jsui chez club internet et ya aucun probleme

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:40:50

nonogp Posté le 31 octobre 2005 à 12:09:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+1 xanthos83
Je suis aussi chez Neuf Telecom, et ça marche impeccable...

Encore une fois, avant d´accuser, il faut s´interroger...
Et le célèbre proverbe "tu vois la paille dans l´oeil de ton voisin mais pas la poutre dans le tien"...
Alors, au lieu de critiquer et d´accuser, expose ton problème et ta config, àtous les coup tu es en mode routeur et c´est ça qui coince...

Ouais mes mon gars mon pere, moi et l´ordsi du salon on veut etre connecter en meme temp. Et aussi on a un serieu nombre de souci au debut sa marchait niquel puis mtn sa merde de plus en plus alors...
Config profil

fondar77
fondar77
Niveau 9
31 octobre 2005 à 16:51:09

moi j etais sur leneuf telecom il y a trois semaine,et je suis passé chez wanadoo,c le jour et la nuit,leneuf c est des voleurs ,c du genre tu appelle la hotline a 35 cts/minute et au bout de 10 minutes il te raccroche a la gueule ,ca m ai arrivé au moins 5 fois ,sinon wanadoo c est nikel :ok:

nonogp
nonogp
Niveau 8
31 octobre 2005 à 16:56:58

_Famas_ si je ne m´abuse tu as averti un administrateur pour ce que j´ai écris??? Honnêtement je ne vois pas ce que j´ai écrit d´incorrect... Tu me semble bien succeptible, non???
Ensuite, on n´a pas gardé les cochons ensemble, alors ton "ouais mon gars", tu le remballes car je ne te permets pas ces familiarités.
Pour ta gouverne, si ça a marché, je ne vois pas en quoi 9T est responsable du fait que ça ne fonctionne plus...
J´ai deux PC reliés en réseau, avec Neuf Télécom, et ça fonctionne... Maintenant, si tu rajoute des câbles qui vont de toi et de ton père, puisqu´apparemment vous voulez être connectés tous en même temps... (sic) je comprends pourquoi ça marche pas... (et oui, moi aussi je peux faire mon "con" quand je veux...
Ce que je rajouterai, c´est qu´en plus, avec un simple :rechercher: , tu aurais trouvé de l´aide pour ton problème...
Pour t´aider (et oui je ne suis pas rencunier...), vas faire un tour sur ce site: http://www.justneuf.com/index.php tu vas trouver d´autres pistes...

nonogp
nonogp
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:04:33

_Famass_ .... il me semble que je me sois un peu emporté, tu n´as pas avertis d´admin... je me disais aussi, pour ce que j´ai écris je comprends pas, mais bon...
Enfin, je suis tout disposé à t´aider, mais pour cela tu dois me dire ta version de neufbox (3C ou 3D), le schéma de ton réseau, le problème exact, si tu as un firewall... tout ce qui peut être utile en somme..

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:46:14

Ben en fait on a eu tous plein de probleme des le debut...
Sinon ben on a du acheter un switch pour relier nos pc en meme temp alors.
De toute facon je veut jouere a bf2, depuis que le jeu est sortis je l´ai je m´éclate et mtn sa va faire 2-3 semaines que je suis cher neuf et que sa marche pas on a essayer d´ouvrir les port etc mais sa marche pas :(

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:47:02

J´ai la trio 3d je crois mais bon la je vais changer

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:50:37

bobi_45 Posté le 31 octobre 2005 à 11:40:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je te conseille Free sa va faire 3 ans ke je lé et g u aucun prob et avec la Freebox c tre bien

Ok merci bobi

battle
battle
Niveau 9
01 novembre 2005 à 11:59:08

je suis chez tele2, et j´ai rien à dire, la ligne fonctionne très bien, le service est impeccable (reponse en 30sec), c´est simple d´utilisation et pas cher (22,50€ par mois pour le 12 mega, en comptant la location du modem et la ligne telephonique non incluse sinon ça serait 15€ par mois)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:05:29

Yop je vais voir :)
La je suis en train de chercher

La vidéo du moment