CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éniéme coup de gueule inutile...

masamune75
masamune75
Niveau 7
30 octobre 2005 à 23:37:47

voila juste pour dire que ca m´enerve de presque jamais avoir de medaille.serieux si on n´aime pas jouer commandant, et que comme moi on joue assaut/antitank sans camper dans blindes/helicos/avions, enfin bref ceux qui comme moi preferent l´infanterie et le combat(except medic) c´est la super galere pour choper les medailles.
Sur les 3 premiers ya forcement le commander,un medic, et la il faut avoir bien roxxé pendant toute la partie et prier pourqu´il n-y ait pas un relou qui ait passé sa partie a camper dans un vehicule pour pouvoir esperer une medaille.
je sais pas ce qu´il faudrait faire, peut etre faire passer les kills "a la reguliere"(infanterie contre infanterie) a 3points, parceque c´est chiant que les fantassins "du front" soient aussi penalises.
je sais ca sert a rien mais c relou et chui pas content lol

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
30 octobre 2005 à 23:46:38

je suis daccord avec toi. etre medic ca aide grandemant a faire des médailles et les classes assaut et anti tank ont bcp plus de misere. de là a faire passer les kills a linfanterie à 3 pts.. je suis un peu moins daccord. moi je serais plutot pour ne pas donner de médaille au commandant. quand je regarde le classement et que je vois que je suis par exemple 2e, je me dis que si je continu bien, je vais avoir une médaille de bronze parce que le commandant gagnant se glisse tjrs sur le podium. pour le nombre de fois que nous jouons commandant au lieu de soldat, ca changerait pas grand chose a notre nombre de médaille. je joue commandant 1 fois sur 20 et je suis pret a me priver de médaille pour cette fois...

smoke27
smoke27
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:07:38

on sen criss d medaille......pk vopus capoter sur les recompense.....moi je fait comme si yavait pas de recompense......je joue comme si ej jouerait a bf1942...et jai plein de recompense,jai meme veteran de force speciale(que je suis particulierement fier davoir) et je lai eu naturellement la....tk jouer pour vous amuser pas pour gagner des recompense...

masamune75
masamune75
Niveau 7
31 octobre 2005 à 00:11:19

smoke t´as rien compris ce que je dis c´est justement que si on joue naturellement sans penser au points ou aux medailles et ben on n´a presue rien ,et c´est ce qui est dommage.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
31 octobre 2005 à 01:20:23

on profite du systeme de récompenses tt simplement. de toute facon jai un tempérament compétitif alors jaime bien avoir des belles stats et ensuite me comparer a dautres.

Harton
Harton
Niveau 9
31 octobre 2005 à 01:27:00

Vous savez que ya des medics qui jouent pour le plaisir ?

moigaston
moigaston
Niveau 7
31 octobre 2005 à 01:28:02

+1 atomic je suis comme toi :)

sinon je suis bien d accord avec masume c est super chiant l infenterie a rarement de medailles ou alors faut etre passé en mode carnage.... :fou:

Harton
Harton
Niveau 9
31 octobre 2005 à 01:29:56

atomicplayer Posté le 31 octobre 2005 à 01:20:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on profite du systeme de récompenses tt simplement. de toute facon jai un tempérament compétitif alors :d) jaime bien avoir des belles stats et ensuite me comparer a dautres. :g)

Qu´est-ce que ça dpit être ds des vestiaires....

:hum:

:o))

:dehors: (mais pas trop loin qd même :p) )

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:00:24

Qu´est-ce que ça dpit être ds des vestiaires....

Ramasse la savonette :rire2:

Nan sans rire, je sais que c´est chiant, mais quand on se demerde pas trop mal, on se fait de bons scores avec toutes les classes ! On ne peut certes nier une facilité a utiliser les medecins (les 1ers mondiaux sont quasi tous des medecins sur karkand). mais personnellement je n´utilise que le medecîn que pour ca, et puis pour le veteran du combt du medecin.

Donc j´en revient a ce que dis Atomic, ce systeme de point est a la fois bien et pas bien ! Certes, on peut y voir un esprit de competition, mais on peut aussi y voir une malediction : ceux qui ne jouent que pour ca, c´est atroce. On est pret a tout pour avoir l´avion, on fait du farming, on reanime a tout va, et surtout on degoute ceux qui on du mal.
Avoir joué 60h et avoir 5000pts, c´est ra

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:01:51

PUTAIN DE MESSAGE QUI S´E4NVOIE TOUT SEUL

donc je reprend

avoir joué 60 heures et avoir 5000 points, c´est rageant quand on voit un type qui en a 6000 avec seulement 40 ou 50 heures de jeux

Ce sont deux angles de vue qui pour moi font balance

smoke27
smoke27
Niveau 10
31 octobre 2005 à 04:01:08

masamune....man c toi quia pas compris,je joue naturellement et jai bocoup de point et de medaille(bon c pas le top du top)mais bon ej vais a mon rythm,et quand ya la petite musique ak une medaille qui aparait en me disait vous avez gagner blablabla....je suis vraiment content,surtout quand jai au mon veteran de force speciale,a la jetait trop fier!!!ennnnnntk c comme vous vouler,mais comment peut on etre fier de kechose que lon a aqcis par une mesure forcé des chose...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 octobre 2005 à 04:30:24

bof.. en étant pas médecin ou dans un véhicule tout une partie c´est assé facile d´être premier..enfin.. je trouve.. j´ai 146 médailles d´or , 107 argent , 81 argent..

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
31 octobre 2005 à 10:22:45

t´es trop fort mon héros :coeur:

masamune75
masamune75
Niveau 7
31 octobre 2005 à 10:38:42

je ne parle pas des badges, ca ca va, on peut les avoir en jouant "normalment" ;j ´ai eut assaut et antitank en veteran comme ca.c´est pour les medailles des 3 premiers que je rale

Yamashi
Yamashi
Niveau 3
31 octobre 2005 à 12:58:51

Je pense que le système des grades et des récompenses est à double tranchants, ça donne une profondeur au jeu que les autres n´ont pas, mais c´est un aspirateur à perfomances, beaucoup de monde joue pour les points et peu pour le plaisir, et bien souvent, ceux qui jouent pour le plaisir sont écrasés par les autres.

A la base, un nouveau joueur est supposé suivre les gradés et ces derniers sont sensés montrer l´exemple. Au final, on voit un peu de tout, les noobs sont parfois des quiches bouletesques et d´autres fois, de super joueurs sérieux et motivés. A l´inverse, on croise des vétérans rodés depuis des mois et qui remplissent leur rôle, mais aussi des Highlanders puissance 43 dont le seul but est de tout gagner pour se la péter, au détriment du jeu. Sans parler des groupes fantômes.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:42:08

je suis daccord avec yamashi. et je suis p-e un exemple du cas quil parlait. jaimais bien jouer a cod (bah ca dépendait des jours...) pour le plaisir. mais une fois sur bf2, a cause de mon tempérament trop compétitif, je me donne de la pression pour bien performer. pendant quon joue on perd un peu le fun a cause justement de la pression mais cest apres que cest gratifiant. je crois que sil y avait plus de servers non ranked ca reglerait une partie du probleme.. quand par exemple je voudrais avoir du fun et déconner, jirais sur les non ranked et quand je voudrais améliorer mes stats, sur les ranked. mais là je trouve pas mal difficile de trouver de bons servers non ranked avec un bon ping...

icewolf : je peux avoir ton nick bf2, ca mintéresse :-)

Julio311
Julio311
Niveau 4
31 octobre 2005 à 23:46:55

Moi je tien a dire que j´ai a peine 2500 pts et pourtant j´ai plein de recompense, comme des rubans, des medaille d´or...jen ai une 10 - 15 alors que je suis presque tout le temps au sol...donc persiste et t´y arrivera... :lol:

:dehors:

DJman
DJman
Niveau 8
31 octobre 2005 à 23:47:07

smoke27 a bien raison, j´ai un certains nombres de récompense et y en a aucune que j´ai cherché à avoir. A chaque fois j´ai "gagné" tel ou tel ruban en m´étonnant de le voir apparaître en plein milieu de jeu. Et pis la plupart du temps je sais même pas ce que j´ai fais de particulier pour les avoir.

L´honneur n´est pas dans ce qu´on t´attribue, il est dans ton comportement dans le jeu.

masamune75
masamune75
Niveau 7
01 novembre 2005 à 01:20:08

oui mais je ne vais pas aliener mon comportement dans le jeu et me mettre a "faire du point" au risque de perdre le fun simplement a cause de l´emulation creee par les stats.je trouve juste que c dommage que resultats et valeur dans la partie n´aillent pas forcement de paire...

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:18:27

Déja, les médailles ne te sont pas obligatoires pour jouer ou pour débloquer des armes ... donc personne ne t´as dit d´avoir toutes les médailles.

Ensuite, les médailles ne servent uniquement à mettre en valeur tes caractéristiques au combat, point barre.

Sinon, je trouve que l´attribution des PTS devrait etre à revoir :

Au lieu de n´avoir que des points de combats personnels, il faudrait attribuer des points à tous les soldats de l´équipe gagnante, et en plus, donner des points de bonus à ceux qui ont eux les meilleurs performances.
Et les perdants n´auraient aucun point.

Avec ce système, on "obligerait" les joueurs à jouer en équipe, car meme si ils font un bete de match, si leur team ne gagne pas, ils n´ont rien ... donc, automatiquement, on sera tenté de jouer POUR la victoire de notre equipe, et pas pour autre chose.

La vidéo du moment