CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joystick

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darkblaster
Darkblaster
Niveau 4
30 octobre 2005 à 19:56:40

est ce que un joystick "Side Winder Precision 2 Joystick" peut etre utiliser pour controler des hélico et des avions ?

f-16
f-16
Niveau 5
30 octobre 2005 à 19:58:44

Je sai pa ta cas essayé tu verra bien !

masamune75
masamune75
Niveau 7
30 octobre 2005 à 19:59:10

saitek cyborg evo (le force si t´as des sous) :ok:

serdack74
serdack74
Niveau 8
30 octobre 2005 à 20:04:40

otre question aussi la dessus: si on branche un joystick sur l´ordi pour le jeu (bf² bien sur) on sera obliger de tout piloter avec ou seulement ceux quon peut choisir "SI" on peut choisir????

masamune75
masamune75
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:13:07

a ton avis....
t´as pas remarqué que dans les options les controles infanterie/bateaux/helico/avions sont separées???
tu vas pas shooter au joystick quand meme...

serdack74
serdack74
Niveau 8
30 octobre 2005 à 20:14:43

ok!!!! mais quand meme vous pouvez etre plus gentil

masamune75
masamune75
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:15:35

ct pas mechant mais reflechi plus de 4 secondes avant de poster tes questions...

serdack74
serdack74
Niveau 8
31 octobre 2005 à 10:20:44

Voila maintenant j´ai un autre probleme avec le joystick: quand je configure les touches pour avion et helico quand je rentre par ex dans la case "virer a droite" je rentre "virer a droite" mais le probleme sé que juste en dessous il i a la case "virer a gauche" et une fois que la case "virer a droite" et configurer la case "virer a gauche" prend le meme bouton sa fait que quand je joue je ne peut pas tourner et sa me fait sa pour l´helico aussi et pa que pour sé case la!!!!!

Quelqun aurait la solution a se probleme(je precice j´ai un "saitek cyborg evo sans le retour de force".

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:23:24

masamune75 Posté le 30 octobre 2005 à 19:59:10

saitek cyborg evo (le force si t´as des sous)

MOi j´ai celui là et il est magnifique :coeur: avec les avions :ouch: c´est plus que magnifique c´est monstrueux avec les helicos je joue avec le clavier mais ça doit etre aussi magnifique :ok: ah en faite j´ai le Saitek Cyborg Evo Force :-)

Winters101
Winters101
Niveau 8
31 octobre 2005 à 10:25:18

ben normalement il le configure tout seul ce qi veut dire ke si tu met tourner a droite il va mettre automatiquement l´inverse pour tourner a gauche sinon va voir dans les options controleur de jeu dans panneau de configuration et etalonne ton joystick pour etre sur moi je suis content j´ai le saitek x 52 une bete!

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
31 octobre 2005 à 10:31:22

serdack il mets la même chose c´est normal c´est l´axe qui compte si tu tourne le joystick dans vers la droite et après vers la gauche,tu utilise le même axe donc je comprends pas trop ton probleme

masamune75
masamune75
Niveau 7
31 octobre 2005 à 10:43:22

sportugal moi aussi je l´ai le evo force et c´est pour ca que je le conseille il roxx tout :ok:
sinon serdack normalent quand tu entre tes commandes pour tourner a droite le jeu reconnait un axe et pas un bouton.normalement t´as qu´a tourner le joystick droite et faire l´inverse pour la gauche.meme s´il t´affiche le meme nom ca doit marcher...

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
31 octobre 2005 à 10:48:18

à moins que t´ai voulu mettre un bouton pour tourner a droite :rire:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:30:58

masamune75 :d) p-e que tu peux m´aider... :-)

enfait j´ai un prob c´est que je ne peux tourner qu´à plat droite ou gauche j´arrive pas juste à tourner l´avion euh tu vois?! si tu pourrais m´aider (ou quelqu´un d´autre ça serai formidable) merci d´avance :-)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:36:44

svp :ange:

masamune75
masamune75
Niveau 7
31 octobre 2005 à 12:53:35

je ne me rappelle plus du nom de la commande exacte et je suis au taf donc je ne peux pas lancer le jeu,mais en gros tu dois avoir dans les commandes avion :
-monter/descendre (axe x)
-gauche/droite (axe y)
-et la une 3eme fonction genre virer ou un truc comme ca, et tu l´assigne en "tordant" le joy (3eme axe)sur le coté(sans pencher la poignee en avant ou arriere, ni a gauche ou a droite).
cette fonction est essentielle c´est ce qui permet de faire les tonneaux avec l´avion et de tourner avec l´helico
je ne sais pas trop si je me fais correctemment comprendre, je te ferais un screen ce soir si tu vois pas,mais la mon patron risque de gueuler...

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:11:31

:lol: sinon j´ai compris mais justement quand je "tourne" c´est comme si je ne fesais rien(çA ne reconnait pas) :-(

Darkblaster
Darkblaster
Niveau 4
31 octobre 2005 à 15:35:03

dsl g pas bf2 enfin pas encor

serdack74
serdack74
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:09:50

Voila j´ai resolu le probleme il falait que je regle la sensibiliter de l´axe sur 5!

La vidéo du moment